championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bonne chance pour les matchs

Aller en bas 
+5
RB#20
pace
GroSzilla
Clément blue stars
Harbor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:16

Victoire de Nice jme rapelle plus le score exact mais c un peu moins de 40 a 6
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

pace t trop drôle je me pisse dessus! mais bon lis ce qu'avait écrit gazelle é après rappele moi, enfin bref sois pas jaloux parcee que toi on te suce pas!! bref rb numéro 20 belle course exterieur a droite! 10yds a 15yds je crois même 20 pt etre sinon t'as faillie faire un fumble(c'était moi derière!!) !! et puis sinon dommage toutes ces fautes le 83 le cut back c'est pas cool, et pour n'importe quels joueurs, de nice ou de toulon!! mais je crois qu'il y en a pas eu chez nous, si oui, alors g pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

PERSONNE SUR LE FORUM?
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

si mais bon j'ai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:06

j'adore votre petite screen passe sur le RB je crois! les argos pas mal agréssif dis donc! sinon sa cours plustôt vite surtout sur les grosses courses j'ai vue sa, merci en tout cas pour ses vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:36

Surprised

Y'as qui qui joue demain ?

Nous c'est retour vs Hurricanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

des infos sur le match hurricaines? blue stars? ! 48 00 dauphins Iron Masks
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

49-26 pour les hurricanes, venu avec les couilles à la mauvaise place, ils étaient vraiment gérables mais "l'équipe" a merdé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

ben vasy donne plus de détaits? turnovers? fumble? interception?
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:17

48-00 contre cannes ca va mé bon je m'attendais a plus quand meme lol ils ont du un peu s'améliorer un peu depui qu'on a jouer contre eux. sinon ils étaient bocou? parceque contre nous ils était un peu en galère de joueurs sinon pour marseille ca doit etre dur de perdre comme ca après un bon match contre les argos
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

RB sa fait longtemps!! Reviens nous plus souvent sur le forum!
Ben le truk c'est qu'il a plus beaucoup sur le terrain juste avant le match! et un petit froid, donc il y a eu pas mal de probleme de transmition des deux côtés et puis, l'horloge a tourné très vite a 4h30 on été déja tous partis alors que contre vous on été tous partis vers 5h30 , cannes a joué beaucoups o sol, ce qui explique que le temps a été court! et cannes a perdu qu une fois le ballon malgrés de nombreux fumble au moins 5, mais ils sont améliore je pense comme n'importe quel équipe, normalement on les re trouvera chez nous dans deux semaines! et puis RB 20 c dommage qu'on é pas parler de nos avis sur notre match d'il y a deux semaines! en tout cas sinon g une foto de tutu qui é pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

Au 1er QT les TD se sont enchainés, 1er run hurricanes, ensuite 1er run blue stars, ensuite 2nd run hurricanes et 2nd run blue stars. On menait 14-13. Ensuite, gros caca chez nous, leur TD s'enchainent seulement à la course. Ensuite on arrive en mettre 2 TD un passe et 1 run non transformés. Pratiquement que du jeu au sol. Les hurricanes n'arretent pas avec leur onside-kick, les premiers recouverts par nous mais par la suite par eux. Sinon pas d'interception, 1 ou 2 fumble au total.
Pluie, vent, froid. Très décu de l'équipe, j'espère qu'on va se rattraper contre nimes !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:29

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:23

Oué contre nous ils ont pa joué a la passe parcequ'ils avaient pas leur bon qb après en ce qui concerne notre match d'il y a 2 semaines ba voila lol la décéption était très importante pour toute notre équipe c abusé on a absolument rien montré que ce soit en defense ou en ofense je pense qu'a la course avec notre o-line que des rookie on c fait méchament enfoncé donc jsé pa peut etre 20-25 yards a la course o total c pa suffisant pour gagné un match é apré a la passe apré visionage de la vidéo ca va on c pa tro pri la pression a part un de vos d-end qui é pa mal apré on a un qb qui selon moi est vraiment bon mé voila il é pa régulié donc festival d'imprécision avec lé interceptions qui vont avec alors qu'il est capable de faire 100 fois mieux sinon pour vous votre jeux de passe est pas extraordinaire mé comme l'année dernière on se fait mangé sur toute lé course (numéro 80 sur lé courses a l'exterieur lol é sur le dive ossi) donc voila on travaille dur a chaque entrainement pour être prêt pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

lol ouai c'est vrai que votre qb a lancé pas mal de balle dans les mains de vos receveurs, mais bon je crois qu'il est jeune aussi votre QB, c'était pas celui de marseille de l'année derière le 9, et puis c'est le quel de D end que tu trouve bon #83 non? ou #87? et puis moi pour mon QB il est pas mal aussi je pense, même si comme tu dis il a pas démontré, et a la course la seul grosse courses que vous avez faites c'était la tienne(10-9yds) et ensuite Tutu avec maximun 6 yds je pense, et puis en retournant sur les interception, franchement c'était pas si imprecis que sa car a chak fois un joueur de toulon é pas loin et plaque tout de suite après, la première carement ya passe interference je crois! et le tracé sur linterception c'été un slant mais aprés deuxieme aussi cété près dun de vos joueurs, par contre la 3eme pas du tout!

et puis comme tu m'as dit tu as looké la vidéo! es ce que tu penses que pourrais me l'as refilé cette vidéo

et puis cannes joué avec leur troisième QB contre nous, l'autre avait été expulsé contre vous! et puis le premier est blessé, ce celui qui joué l'année dernière avec casse que noir, c'est un ancien dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Sam 40 t morts? tu te connecte tous le temps mais tu parles jamais! tu T remis de Ta blessure? que tu t'étais faite contre les BP's je crois! enfin si c'été toi, je crois qu cété un fracture du bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

Notre premier qb c'est un J2 é l'autre c'est un cadet jcroi qu'il c'est pri un sack avec fumble vers la fin du match é pour le Dend jcroi que c'était le 87 il était plus agressif que l'autre et il é gran donc il est chiant a bloquer lol sinon mauvaise nouvelle pour le match retour il est reporté au 16 mars pcke sinon on a pas de stade voila ca nous laisse plus de temps pour se préparer é pour la video c celle du coach donc jvé demandé qui me la passe é apré c bon
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

et sinon pour la vidéo es ce que tu penses que tu peux l'avoir ou pas? car j'aimerai bien voir ce match en vidéo moi! et sinon g oublier la course du QB quand il marque le TD, et je pense que nous a sa nous arrange qu'ils soit reporté car sinon on avait plus de matchs
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

oui je l'aurai sur et certain jte dirai quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

merci beaucoups et j'avais pas vue que tu m'avais réponudu pour la vidéo avant dsl, ben je te balancerai mon adresse email(msn) merci beaucoup, et tas des fotos de ton côté sinon, car moi j'en ai! merci de rendre un peux se forum actif

http://picasaweb.google.fr/owanestek/JuniorsDauphinsCanonniers426Le20108
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:02

Merci pour les fotos pcke j'en avais pas ya une foto ou tu me plaque solo lol (foto 70) é javais pa vu aussi la foto 121 lol les 2 numéro 80 se sera surement un des duels clés du match retour
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

lol ben la photo 70 c'est mon seul plaqué sur toi en tout cas, et je crois me souvenir que juste avant tu jonglais avec le ballon! t'inquiète pas pour nous, votre numéro 80 sera comme dans une prison au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Je suis revenu de blessure au début de la saison mais pas pour le bras mais pour mon genou.
J'ai a nouveau des pépin mais cette fois c fini rupture ligament croisé programme retours pour ma premier saison élite.
Sinon en se qui concerne le championnat junior en PACA je trouve que c'est dommage d'avoir rompu la poule la plus fourni de la ligue et c'est vrai que les match de rivalité Argo vs Dauphin me manque mais cependant j'appreçi de plus en plus la poule dans la quel nous avons était catapulté.
Les centurion de nimes pour moi on une assé bonne offense avec un jeu en wingT beaucoup plus varié que les dauphin au niveau du jeu leur connection entre le QB qui est pas mal et leur receveur Alan Howell est redoutable cependant même si cette équipe a bien progresser depuis le début de la saison en revanche leur défense est inexistante .
Les Blue Star de marseille très surpris du nombre de licencié j'ai pue apercevoir depuis la touche un groupe qui pourrais tout tué j'ai vue de la vitesse des gros gabarit et surtout de l'envie chose qui manqué depuis un certain temps. Avec un peu d'expérience leur groupe pourrait atteindre les play off dans quelque années cependant la défense a pas mal de progrès a faire car face a une attaque expérimenté elle ne fait pas un pli.
Les hurricanes de Montpellier c'est surement le groupe le plus homogène de la poule avec nous. J'ai pu voir une bonne défense agressive et rapide avec quelque bon gabarit et une attaque emmené par leur RB 25 qui a de très bon appui et une bonne lecture bref même si j'aimerai encore rencontré les Toulonées en progrès constant, les Cannois, et les dauphins, je suis quand même contant d'etre dans cette poule sa laisse de beau playoff en perspective.
Sinon PACE j'ai pu voir que t'avais était sélectionné en quelque sorte pour le allstar des CEGEP félicitation. Vous avez fait u match ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:22

Très bon résumé tout ca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

sam-40 a écrit:

Sinon PACE j'ai pu voir que t'avais était sélectionné en quelque sorte pour le allstar des CEGEP félicitation. Vous avez fait u match ou pas ?
Non on a juste fé un camps dentrainement ou été present les université et on a une un "trophé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne chance pour les matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour les matchs   bonne chance pour les matchs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance pour les matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour remettre en vie le forum...
» [u]quel club foulera la pelouse de nice pour la ligue paca[/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser