championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 création d'un club

Aller en bas 
+2
rom1-83
foot_us2a
6 participants
AuteurMessage
foot_us2a
bleubite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:10

thomas, é si je fezé du foot us jseré en cadet lol mais pour linstan jpe pa pq jsui en corse, on essaye de fondé un club mai c la galere, la mairie dajaccio se bouge pas, on galere deja a avoir notre terrain de rugby... et ouais jfé du rugby, jai été pri dan le championat pacac en ekipe corse ^^ c deja pa mal
Revenir en haut Aller en bas
foot_us2a
bleubite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: rep   création d'un club Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:12

bref si vous pouvez me donner kelke idée pr monté un club dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:17

crée un club adresse toi a la mairie ou quoi tu vois ta deja essayer sa?
puis il te faudra des sponsors etc mais c'est vrai que la corse n'as aucun club et sa serais bien qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
IronMask#24
bleubite
IronMask#24


Nombre de messages : 12
Age : 36
club : Iron Masks Cannes
poste : CB/P
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

La première chose à faire pr monter un club c'est de fonder une association. Pour ça tu va ds une prefecture tu dis que tu veux créer un club ils vont te donner des papiers. Tu montes ton dossier et tu le déposes à la pref.
Ensuite il te faut des sous et la c direction la mairie. Meme bordel il faut expliquer ton cas et monter un dossier de demande de fonds. Tu peux toujours démarcher un sponsor mais c'est plus compliqué evidemment.
Mais si je peux donner un conseil c'est de démarrer par du flag pdt une saison ou deux car le foot us coute TRES cher et tu n'auras pas assez de sous au début. Et puis le flag te permettra a toi et ton team d'acquérir les bases du foot.
Si t'as besoin d'autres infos écris à la fédé ou à la ligue PACA (à Alain Fabre ou J-L Donivar).
Bon courage

ciao
Revenir en haut Aller en bas
hugo2a
bleubite
hugo2a


Nombre de messages : 2
Age : 32
club : je fais du rugby
poste : 3eme ligne L
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: creation d'un club   création d'un club Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:51

ok , je me présente , je m apelle hugo et je suis un pote a foot_us2a
on va suivre vos conseils pour monter une assosiation et jsp crmt pouvoir un jour jouer a ce sport memme si en ce moment je me gave au rugby ( capitaine équipe de crose la saison derniere et cette année je comence une formatin d entraineur ) mais quand on pense qu'on est sur le point de faire une séance d entrainement dans le sein memme de la mairie pour qui se bougent leur derrieres pour qu'ils nous donent le terrain qu'ils nous avaient promis.... La corse si le sport s éloigne du Foot , du Hand , et a la limite , du voley il te dizent ' oui c'ets une bone idée ..merci aurevoir Mad

donc voila au point ou en ais le foot us en corse , et ya qu'une bande de mordu qui se meten au rugby car s'est le soprt ui y ressemble le + ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo2a.skyblog.com
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:36

il y a déja u une equipe en corse les blach head de biguglia peut etre des anciens joueurs sont encore en corse.

le mieux pour vous c'est de contactez jean luc donnivar le président des dauphins de nice c'est lresident de la ligue paca n'hésitez pas il sera de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:37

et pour monter une assoc il faut etre majeur
Revenir en haut Aller en bas
IronMask#24
bleubite
IronMask#24


Nombre de messages : 12
Age : 36
club : Iron Masks Cannes
poste : CB/P
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:45

je crois bien que oui...
mais tu peux composer ton bureau (les membres de l'assoc.) avec a peu près qui tu veux et le modifier ensuite une fois que tu sera majeur. Faudra juste faire de la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
hugo2a
bleubite
hugo2a


Nombre de messages : 2
Age : 32
club : je fais du rugby
poste : 3eme ligne L
Date d'inscription : 24/09/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: création d un club   création d'un club Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

oui je confirme que avant il y avait une équipe en corse , a bigulia ( 150 Km d ajaccio ) et comme je suis de là bas j'ais apris que mon couzin y jouais donc je lui demanderais des coleils , par contre sa fait un ' Hic ' si on doit etre majeur ... pcq notre moyenne d age c'est 16 ans , 17 tout au plus ...


Donc bn on va voir et puis si jamais on essay de ramené qlq'un de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo2a.skyblog.com
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:25

Par contre les gars si vous continuez à ecrire en sms tout les anciens ne viendront plus sur ce forum si vous avez pas compris que ca nous saoul votre ecriture

ecrivez normalement même si vous faites des fautes nous aussi en en fait mais ce bien plus agréable a lire

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un club Empty
MessageSujet: Re: création d'un club   création d'un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u]quel club foulera la pelouse de nice pour la ligue paca[/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser