championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)

Aller en bas 
4 participants

qui sera vainqueur entre iron mask et blue stars
iron mask
blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Vote_lcap75%blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
blue stars
blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Vote_lcap25%blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:48

les blue stars rentrent dans la competition juniors et débute en jouant chez eux contre les Iron masks
laisser vos impression d'avant et apres match


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
IronMask#24
bleubite
IronMask#24


Nombre de messages : 12
Age : 36
club : Iron Masks Cannes
poste : CB/P
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:28

Etant donné que l'année dernière Marseille était forfait ca va etre leur premier match depuis deux saisons.
J'suis pas très objectif vu que je joue a Cannes lol mais je mise sur notre victoire !

GO Iron Masks ! cheers

et salut à toi super Magnum si tu passes par là, de la part du CB#22 de la ligue PACA Wink
Revenir en haut Aller en bas
the hitman
bleubite
the hitman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:35

eh bien vu l'effectif fourni depuis le début de saison et le retour d'une génération de cadet, en plus d'avoir un coach expérimenté qui ne se consacre qu'à eux, je vois une belle victoire BS: 24/12

Mais méfiance si Cannes conserve son effectif, avec le coaching staff qu'ils ont, il va falloir compter sur eux en seconde partie de saison!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:37

slt a tous allé vous presenté a la partie presentation s'il vous plait merci

et moi je ne connais pas les blue stars alor il vaudra mieu se mefier les iron mask Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:39

ps je hitman si t des blue star fait tourné se blog au plus de gens que tu conné c'est hyper important chacun peut apporté a se forum pour qu'il devienne populaire dans cette poule alors fait le tourné a t pote et a l'entrainement si tu peut merci mec
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
DE_75
pro
DE_75


Nombre de messages : 31
Age : 36
club : IRON MASK
poste : DL/OL/LB
Date d'inscription : 21/10/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:07

je c'est pas comment vous joué a marseille mais nous cette années nous voulons allée loins dans la compétition méme, si nous avons pleins de nouveaux je pense qu'on poura faire un bon match sur ceux a demain sur le gridiron. LEX cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:47

é voila les iron mask on gagné!!

les sondage avait raison
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
DE_75
pro
DE_75


Nombre de messages : 31
Age : 36
club : IRON MASK
poste : DL/OL/LB
Date d'inscription : 21/10/2006

blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:11

merci les gars pour ce match, vous nous aver montré nos faiblesse ( ce n'est pas por vous dévalorisé) et sa fait plézir de voir des anciens de la ligue .
PS: magnum dsl pour le facemask et on se revoit pour le match retour et merde pour le reste de la saison
cheers LEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)   blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron marsk vs canonniers(junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser