championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vive la FFFa!!!!

Aller en bas 
+4
papy34
rom1-83
doc
cougard84
8 participants
AuteurMessage
cougard84
bleubite
cougard84


Nombre de messages : 4
club : WARRIORS
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:45

Bonjour,
Le championnat régional du sud est devait commencer le week end dernier.
Cela ce présente sous forme de tournoi. 2 match dans la journée en l'occurrence sa devait ce passer chez les archanges de perpignan en compagnie des taureau de aigues vives. (Le gagnant des trois tournois monte en d3pour info.)
Les trois équipes ce prépare à fond depuis l'annonce de ces tournois avec la pression qui monte de plus en plus pendant la semaine du match, enfin le quif koi!!!
Le vendredi annonce de la fede a notre président que la ligues paca n'avait pas encore envoyer les licences des joueurs qui son en championnat régional car nos étions pas prioritaire et qu'il préférer en voyer celle de la d3 en priorité!!!!
Conclusion:
Le tournoi a été annulée et décale en avril 2007....
Les joueurs on été prévenus le vendredi soir ou le samedi matin...
LES BOULES................................................
En plus annulation du bus et tout ce que sa entraîne.....
Vive la fede...
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:19

purée , c'est moche ! No No No No No No
je suis vraiment désolé pour vous. pas trop étonnant de la part de la fédé ( pour nous ils ne nous prévoient pas de ref alors que la D2 et l'élite n'ont même pas encore commencé .....enfin bref)

et puis il est bien dommage qu'on ne vous voit pas cette année en championnat , car les warriors forment une équipe bien cool .

je ne connais pas le pourquoi du comment vous n'êtes plus en championnat D3, mais j'espère que vous allez nous faire un retour en force et en forme pour la saison 2007/2008 ! cheers cheers cheers

et préparez bien avril 2007 quand même ! study study

la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:50

ouai c'est pas cool sa serieux mais bon vous reviendré tot ou tard meme si c'est plutot tard que tot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
cougard84
bleubite
cougard84


Nombre de messages : 4
club : WARRIORS
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:04

Ouep!!!Le plus chiant c'est attendre avril pour sa démarre c'est frustrent...
Car on tient des mec grâce aussi a la compétition c'est important...
Les raisons de notre non inscription en d3 son simple nous ne pouvons pas répondre à la trop grande exigence de la fede!!!
De plus il nous faut au moins un break aussi pour revenir en force et ne pas présenter une équipe de 12 ou 13 gars motivée avec la bave au lèvre mais on faisait tous du double plateau et au bout d'un moment le match devient long....donc cette année ces recrutement et formations des nouveaux pour que l'équipe des warriors explose...
Revenir en haut Aller en bas
cougard84
bleubite
cougard84


Nombre de messages : 4
club : WARRIORS
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:09

De plus le problème des licences n'était même pas de la faute de la fede mes de ligues qui les ont garder plus de 3 semaines sans les envoyer à le fede !!!
Et quand il ce son aperçus que l ont jouer le week end dernier il on envoyer les licence a la fede le lundi et le match était le dimanche!!! :
affraid:
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: ok   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:27

a ce moment la commence par la c'est plus simple pour comprendre l'histoire,et incrimine les bonnes instances en l'occurence la ligue enfin tous ca me parait suspect ou alors c'est un complot anti warriors car les taureaux et les archanges n'ont pas de souci particulier ca vient du fait peut etre que la ligue du languedoc se bouge plus pour les licences.Maintenant c'est pas la fin du monde non plus vous avez qu'a jouer des matches amicaux jusqu'a votre tournoi ca parait largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
kabukiman92
bleubite



Nombre de messages : 3
club : Warriors d'Avignon
poste : DE + membre bénévole
Date d'inscription : 25/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:38

Il mélange tout le cougard parkboulet
La ligue PACA a en effet mis plus d'un mois pour envoyer nos licences à la FFFA.
Nous pensons qu'elle ne s'est pas souciée de notre compétion régional et qu'elle a préféré traiter en priorité les clubs évoluant sur son territoire...
Normal que les Archanges et les Taureaux n'aient pas eu ce type de problème car je ne comprendrai pas pourquoi la Ligue Languedoc pénaliserait son propre championnat régional.
Ensuite il n'est pas question d'attendre jusqu'en avril puisque la seconde journée du championnat est prévu pour fin janvier.
Avril ne concerne que cette 1ère journée car elle a été reportée et pas annulée Wink
Petite précision pour la D3, nous souhaitions reculer pour mieux sauter mais avec notre forfait général de la saison dernière, nous n'aurions de toutes façons pas eu le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Impi15
bleubite
Impi15


Nombre de messages : 8
Age : 51
club : ARGONAUTES
poste : QB/WR
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:02

exact, il vaut mieux incriminer les bonnes instances car nous aussi avec mon équipes en D3 on a des problèmes de licences.

Des dossiers ont été rendu en septembre et en décembre certains joueurs n'ont toujours pas de licences, donc tu vois même en D3 on a des problèmes.

Toutefois c'est vraiment dommage que l'effectif Warriors ne s'est pas annoncé avant la cloture des inscriptions en championnat D3 car avec le nombre que vous êtes cette année, vous auriez pu tenir toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:27

Comme le dis Kabukiman (alors là, doc, accroche-toi pour trouver un pseudo eu pseudo ! Very Happy ), le forfait général des Warriors de la saison dernière ne pouvait les voir s'inscrire en D3 cette saison.

Ce qui est surtout important à mes yeux, c'est de voir qu'enfin Avignon a une équipe junior ! C'est ce que le club voulait depuis plusieurs saisons et c'est enfin là ! Une bonne nouvelle pour l'avenir des Warriors, car sans section jeunes on sait tous ce que ça donne...

1er match des juniors Warriors en amical à Nîmes ce dimanche, chez les Centurions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:46

Pignolo35 a écrit:
Comme le dis Kabukiman (alors là, doc, accroche-toi pour trouver un pseudo eu pseudo ! Very Happy ),

kakou-qui-man-if , pourquoi ? lol!

j'ai jamais dit que c'était pas tiré par les cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:55

Concernant le soucis des licences c'est du foutage de gueule !

Les clubs payent leur inscription, la ligue comme la fédé doivent faire leur taf et ne pas privilégier qui que ce soit. A mon sens nos instances ont une obligation de résultat. C'est scandaleux ce qui est arrivé aux Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

doc a écrit:
Pignolo35 a écrit:
Comme le dis Kabukiman (alors là, doc, accroche-toi pour trouver un pseudo eu pseudo ! Very Happy ),

kakou-qui-man-if , pourquoi ? lol!

j'ai jamais dit que c'était pas tiré par les cheveux ....


Ahahah ! Alors là je dis bravo ! Pas mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:58

pareil
surtout que les warriors sont une super équipe, pleine de volonté et d'abnégation .
Revenir en haut Aller en bas
kabukiman92
bleubite



Nombre de messages : 3
club : Warriors d'Avignon
poste : DE + membre bénévole
Date d'inscription : 25/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:23

Merci pour ces compliments Wink
D'après les infos que j'ai, tous nos dossiers de licences envoyés depuis le 10 octobre à la Ligue sont partis à la FFFA le lundi avant le match...
Bref je crois qu'on a été zappé sur ce coup là.
D'un côté, un début de saison sans problème de licences n'est pas un vrai début de saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
rookie
Makhno


Nombre de messages : 20
club : Blue Stars
poste : RG
Date d'inscription : 07/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:52

dans ts les cas, tiens nous au courant de la date du tournoi en Avignon qu'on vienne y faire un tour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:36

A priori c'est le 4 février le 1er tournoi sur Avignon (l'info est sur le site, dans le calendrier).

Il n'y a pas dem atch D3 ce jour-là.

Moi je serai à la Souvine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
rookie
Makhno


Nombre de messages : 20
club : Blue Stars
poste : RG
Date d'inscription : 07/11/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:57

si je suis toujours dans le coin, il se pourrait que j'y traîne mes guêtres...aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:46

Gaffe Makhno, Tchatche va dire qu'on a dit discussions secrètes sur d'autres forums ! Ahahahahahah ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kabukiman92
bleubite



Nombre de messages : 3
club : Warriors d'Avignon
poste : DE + membre bénévole
Date d'inscription : 25/09/2006

vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:35

ouep c'est bien ça Wink
ça serait cool de voir des anciens collègues de jeu sur le bord du terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la FFFa!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la FFFa!!!!   vive la FFFa!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la FFFa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser