championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit débat sur les Argonautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit débat sur les Argonautes Empty
MessageSujet: Petit débat sur les Argonautes   Petit débat sur les Argonautes Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:09

N'est-il vraiment pas envisageable que les Argos passent à 2 trainings/semaine ?

Quand on voit que cette saison et celle de l'an dernier, Aix a galérer en début de championnat, pour finalement recoller au train et sauver les meubles avec de bonnes prestations (malgré les défaites), je me dis qu'avec plus de trainings dans les pattes cette section pourrait vraiment exploser, non ?

D'autant que cette saison il y a apparemment plus de débutants, contrairement à la saison dernière où ce sont surtout les anciens de l'Elite qui avaient fait le gros du travail.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit débat sur les Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur les Argonautes   Petit débat sur les Argonautes Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:34

ben il me semble qu'ils sont passés à 2 trainings par sem , si j'ai bien compris , mais je fais peut être erreur

messieurs les argos ?
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
pro
REDMAN


Nombre de messages : 32
club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE
poste : DLINE
Date d'inscription : 12/10/2006

Petit débat sur les Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur les Argonautes   Petit débat sur les Argonautes Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:05

oui il y a 2 pratiques/semaine !

mais y a les absents, les blessés, et les debutants... voir aussi les blessés debutants, les blessés absents et les blessés pas trop blessés...


bref oui on est a 2 pratiques semaine depuis mi septembre...

mais la on a deux mois pour reparer ca ca va aller un peu mieux au match retour !

gaffe meme si c est mon equipe, mais respectez toujours vos adversaires... meme le dernier !

ca joue des tours ! regardez toulon s est fait peur dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit débat sur les Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur les Argonautes   Petit débat sur les Argonautes Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:43

REDMAN a écrit:

ca joue des tours ! regardez toulon s est fait peur dimanche !

peur ?
non , on a juste eu une diarrhée collective avec sueurs profuses ...... lol!




quant à respecter l'adversaire , c'est bien ce que j'avais marqué dans le topic " match argos-canonniers " . J'avais raison , une fois encore ( lol! )

la fleur au bout du canon ( de fusil ).... pour des canonniers ....

trop de confiance tu auras , l'oignon retourné tu auras ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat sur les Argonautes Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur les Argonautes   Petit débat sur les Argonautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat sur les Argonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser