championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bague universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

Bague universitaire Empty
MessageSujet: Bague universitaire   Bague universitaire Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:09

Bonjour à tout le Team

Comme moi vous devez tous être passionné de foot US donc on à tous rêve d'un bague universitaire et bien c'est possible je vous montre les photos de la bague que ma femme m'a offerte (surtout les anciens ca peut interresse comme on est en fin de carriere lol! lol! lol! ).

J'ai choisis moi même ce que je voulais qui soit inscrit sur ma bague donc si parmis vous il y en à qui sont interressés ,envoyez moi un MP pour avoir votre adresse et je vous ferrez parvenir un catalogue et une liste de prix.

Les bagues sont fabriqué au Canada il y a vraiement aucun soucis il y à un acompte de 50% à verser à la commande et le reste à la livraison .

Les prix varie entre 280€ en duranuim et 700€ en or 18 carat toutes les bagues sont garantie à vie

voilà donc n'hesitez pas a me contacter

Bague universitaire Mg2532rb9.th

Bague universitaire Mg2529ng6.th

Bague universitaire Mg2528dd2.th

Bague universitaire Mg2530qa9.th

Bague universitaire Mg2531gs6.th

Bague universitaire Mg2534yf5.th
Revenir en haut Aller en bas
Titans
bleubite
Titans


Nombre de messages : 10
Age : 39
club : Hurricanes
poste : OL-DL
Date d'inscription : 25/09/2006

Bague universitaire Empty
MessageSujet: Re: Bague universitaire   Bague universitaire Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:50

c'est pas le meme genre de bague qu'on vend en high school également avec plein de modèles style chevalière? et qi je me rapelle bien y avait même la bague du superbowl dessus quand j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

Bague universitaire Empty
MessageSujet: Re: Bague universitaire   Bague universitaire Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:04

C'est une vrai bague universitaire comme tu les as vu la-bas elles sont fabriqué au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague universitaire Empty
MessageSujet: Re: Bague universitaire   Bague universitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser