championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J-20

Aller en bas 
+3
pace
d_moniack
doc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makhno
rookie
Makhno


Nombre de messages : 20
club : Blue Stars
poste : RG
Date d'inscription : 07/11/2006

J-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-20   J-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:57

papy34 a écrit:
fausse notre poule,esperons juste que ce soit un forfait simple pour l'interet sportif que ca represente et que les deux autres teams qui doivent les jouer n'auront pas de soucis,moi j'ai une pensée quand meme pour tous les Argos B qui ne joueront pas en élite et qui doivent quand meme avoir les boules et aussi aux BS car gagner ou perdre fais partie intégrante du sport mais gagner par forfait c'est frustrant et meme trés pénalisant pour les BS car un match de moins c'est toujours ca de moins dans les jambes mais quand on pratique pas on perd du rythme c'est indéniable mais je suis persuadé que c'est juste un petit dérapage lié a un manque d'organisation et que les argos vont nous prouver que c'est juste un petit malentendu.

+1

C'est dommage pour le reste de la B en premier lieu...pour nous, un peu car un match est toujours bon à jouer surtout dans une poule à 4.
Et je pense (oui oui) que le coaching staff des B est aussi dégoûté que nous...Dommage !
Sinon, pour le maintien d'un bon esprit, il faudrait avoir une version Argo que nous serions prêt à admettre sans controverse...

conclusion: dommage.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

J-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-20   J-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:45

Makhno a écrit:

C'est dommage pour le reste de la B en premier lieu........

il faudrait avoir une version Argo que nous serions prêt à admettre sans controverse...

je suis bien d'accord avec vous c'est le reste des joueurs de la B qui doivent aussi être dégoutés . C'est bien dommage pour une equipe aussi sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
 
J-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser