championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)

Aller en bas 
+9
oranginarouge
electro64
Pignolo35
Goldberg
pat#77
Impi15
elbartoxav
the hitman
rom1-83
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui sera vainqueur entre argonautes et Blue Stars
argonautes
argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Vote_lcap61%argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Vote_rcap
 61% [ 11 ]
blue stars
argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Vote_lcap39%argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:29

le 4 novembre 2006 les argonautes rencontrent chez eux les blue stars de marseille

laissé vos impressions sur cette rencontre avant et apres le match


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
the hitman
bleubite
the hitman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:29

eh non moi je vois une belle victoire BS même s'il paraitrait que les argos vont avoir un effectif fourni (entre 45 et 55 depuis la reprise)...

Je parie sur un 00/35 pour les visiteurs bien sur....

Ju des BS
Revenir en haut Aller en bas
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:25

bon moi je vois bien les blue star l'emporté mais je pense quand meme que ca sera tres difficile, effectivement si le team des argos s'est renforcé ca sera plus dur que l'an passé et les bs ont interêt a bien se préparer.
bon match a vous tous !!!! et que du fun !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impi15
bleubite
Impi15


Nombre de messages : 8
Age : 51
club : ARGONAUTES
poste : QB/WR
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Argos Vs BS   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:54

Salut et tout d'abord merci Romain, c'est une bonne idée ce forum afin que tous les joueurs de notre poule puissent converser sans animosité !!!

Concernant notre 1er match de la saison, même si les BS l'emporte ne croyez pas qu'il n'y aura personne en face !

Je peux vous dire que cette année les Argos sont bien présent !

Comme tous les matchs depuis mon début de carrière en 93, je ne fais pas de pronostique précis (même si j'espère une victoire Argos), je pense que ce sera un match serré avec plein de TD des deux côté !

La moindre erreur sera fatale pour l'une ou l'autre équipe.

Alors bonne chance à mes collègues BS (car il y a beaucoup de faire-play avec eux...) et bien sûr : Let's go Argos

@++
Revenir en haut Aller en bas
the hitman
bleubite
the hitman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:13

euh Impie si tu joues QB suis sur qu'on va gagner!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:43

oula provocation deja lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
pat#77
bleubite
pat#77


Nombre de messages : 4
club : argonautes
poste : defense
Date d'inscription : 26/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: a la la...   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:54

on remet a peine les crampons que les paris sont ouvert...

bon je dirais on gagne mais de peu avec un score pas gros inferieur a la dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
bleubite
Goldberg


Nombre de messages : 5
club : blue star
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: tss tss tss ...   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:15

salut Pat,

toujours aussi drole !!! lol!

on verra en novembre , mais moi je dirais l'inverse BS devant d'ine Grosse douzaine de points, (pt1 j'ai l'impression de bouffer des huitres, dizaine, douzaine) jesors

argos40 , BS#? pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat#77
bleubite
pat#77


Nombre de messages : 4
club : argonautes
poste : defense
Date d'inscription : 26/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: tete de vainqueur   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:31

et ben brice gratifie nous de ta tete de vainqueur en" bleu de travail"

voir si t'es môche ou beau dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: .   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:17

Moi ça me fait marrer tous ces pronostics de clochet. Chaque saison c'est pareil, les gars se donnent vainqueurs parce que forcément, à moins d'être le dernier des cons ou de jouer face à une équipe qui a 1 ou 2 division d'écart ou niveau réellement reconnu comme largement supérieur, comment pronostiquer une défaite ? Personne ne le fait jamais, parce que pénétrer sur un terrain en se disant qu'on va perdre est illogique dans une configuration de championnat où l'on s'inscrit (à priori du moins) pour participer à une compétion nationale (la D3 étant nationale). Et qui dit compétition dit envie de vaincre, quand bien même nous pratiquions un sport amateur.

Ceci étant dit ce nouveau forum pourrait trouver son véritable intérêt si on y trouvait de véritables échanges. Une fois de plus on ne sait rien de la qualité des trainings des adversaires, du quantitatif/qualitatif des effectifs, des remaniements éventuels de staff et des forces/faiblesses de chacun.

Du coup, comment voulez-vous émettre un avis sur les équipes de la poule ? En se basant sur la saison passée ? Soit. Où est l'intérêt de faire ça ? Pour moi il n'y en a pas.

Bref, ce forum était une idée sympa mais franchement les gars, si c'est pour entendre dire que les joueurs Hurricanes se donnent gagnants, que les joueurs Argos aussi, que les joueurs etc... où est l'intérêt ? Il n'y a pas autre chose de plus constructif à faire que de balancer des trucs évidents comme "oui on veut gagner" ou encore "on va briser le QB, le RUN, etc... et même le pauvre coupeur de citrons de 60 kgs et qui a commencé le foot en octobre, tout ça parce qu'on pense être les plus balaises du quartier" ?

A chacun son délire mais moi, les pronostics et blabla incohérents de début de saison ça me gonfle car c'est basé sur des putains de rumeurs et que forcément, chaque membre d'une équipe se désignera futur vainqueur.

Enfin voilà, bonne saison à tous et que l'on pratique le meilleur football possible en prenant du plaisir aux trainings et en match, le reste c'est de la masturbation.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:18

Bon Pignolo c'est vrai ce que tu dis aucun joueur ne peut donner son équipe perdante sinon il n'a rien à y faire.

Mais sinon je peux te dire que les canonniers ont achté du matériel neuf des beaux casques Riddel et épauliéres ainsi que du matos pour la préparation physique qui se passe trés bien d'ailleur (même si je m'y suis blessé) que l'équipe a vu sa section junior se renforcé et on espére avoir la section cadets aussi ce qui veut dire que pour notre section seniors il y aura la reléve même si les seniors il y a des départs et des arrivée on à encor un bon team cette année

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
the hitman
bleubite
the hitman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:25

Ben voilà bruno, Toulon lâche un peu... Des beaux casques y tout c'est super, un jour il faudrait que l'on fasse de même à Marseille........... Mais bon un beau riddell fait un beau footballeur mais pas un bon footballeur.

De notre côté, on a aussi pas mal de junior, mais on pêche en cadet. Je pense que de ce côté là on en est à un niveau similaire toulon/Marseille.

Sinon à Marseille du changement, changement d'HC et changement de coord' Offensif.
L'année passée ne ressemblera pas du tout aux années précédentes à Marseille..........
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:07

ont a hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:25

the hitman a écrit:
Ben voilà bruno, Toulon lâche un peu... Des beaux casques y tout c'est super, un jour il faudrait que l'on fasse de même à Marseille........... Mais bon un beau riddell fait un beau footballeur mais pas un bon footballeur....

Bon c'est un peu chambreur ca lol! lol! lol!

Brice s'occupe de quelle section
j'ai pas vu s'il était inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:33

c'est qui brice?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:33

C'était un ancien joueur des Argos qui fesait entraineur aussi et qui est parti chez les BS son pseudo c'est GOLDBERG
Revenir en haut Aller en bas
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:44

the hitman a écrit:
Mais bon un beau riddell fait un beau footballeur mais pas un bon footballeur

A une époque les canonniers explosaient les BS avec des casques pourris, c'est vrai... jesors

Mais non, je chambre pas! Mais où sont les modos?!!!

Ah oui! C'est moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:13

lol! le moderateur nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:31

Ca va pas commencer ca attention je vais sanctionner aussi
Revenir en haut Aller en bas
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:22

Moi aussi je t'aime Pierototo!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
bleubite
Goldberg


Nombre de messages : 5
club : blue star
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: DITES DONC   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Les amis, si vous voulez un autographe y'a qu'a demander, je suis tjrs dispo pour mes fans!!! lol! surtour mes fans QB et RUN je leurs signent mes plus belles oeuvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:34

Salut Brice

Comment va ta petite famille ca pousse tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:59

rom1-83 a écrit:
lol! le moderateur nouvelle génération

Attention belle phrase sans faute de Rom-1!!!
clap!clap!clap!

Laughing Cool

J'ai mis une victoire des BS, je ne pense pas que l'effectif field est beaucoup changé (pas trop renseigné en fait), et ce petit détail qui fera la différence sur un 1 "year experience team".
[Je m'avance un peu peut-être, reprenez moi si je dis des conneries, je sais j'en dis tout le temps!!]

Une victoire sérrée, pas mal de points:
BS 28-17 ARG
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:07

[quote=à une époque les canonniers explosaient les BS avec des casques pourris, c'est vrai... jesors[/quote]


Et à une époque le Spartacus était champion de France aussi... et mon grand-père n'avait pas encore son dentier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
bleubite
Goldberg


Nombre de messages : 5
club : blue star
poste : DL
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:16

electro64 a écrit:
Salut Brice

Comment va ta petite famille ca pousse tout doucement


Bien bien, ca pousse !!! et toi comment va? j'ai appris pour ton genoux, tu passes sur le billard?

sinon trève de plaisanterie, on va vous mettre une branlé a tous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)   argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
argonautes Vs Blue Stars match allé(senior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser