championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dauphins vs Argaonautes

Aller en bas 
+5
GroSzilla
john-seahawks-13
rom1-83
sam-40
Harbor
9 participants

Qui gagnera?
Dauphins
Dauphins vs Argaonautes Vote_lcap67%Dauphins vs Argaonautes Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Argonautes
Dauphins vs Argaonautes Vote_lcap33%Dauphins vs Argaonautes Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

match retour, match trés important de la poule, pour soit confirmer la première place, soit prendre la première place .
Et aussi pour essayer de jouer les Play off à la maison pour les Dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

score à la mi-temps 16 - 14 en faveur des dauphins, et puis fin du match 56- 14 si je me trompe pas!
il y a eu 2 interceptions dauhpins(dont un td) et 1 interception argonautes(dont td) aucun fumble recouvert par équipe adversaire, mais sinon je crois deux fumble des deux cotés, 7 TD et 6 PAT2 et un safety(DAU) 2TD et 1 PAT2
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

ouai c a peu près sa sauf que nous on a pas eu de funball, mais comme l'indique le score sa vous a pas empécher de nous mettre une branlé. Sinon quoi dire a par que je suis dègue match interressant avec quelque belle cartouche de part et d'autre. Pas mal de turnover et une premiere mitemps beaucoup plus interessante que la seconde, sinon quoi et ben bonne chance pour la suite quoi. Ps: c vraiment domage qu'il n'yait pas plus de fair play dans les match entre aix et nice parceque avec les autre c super cool on discute a la fin du match on rigol etc... I faut pas oublier que le footaméricain c 4quart temps ou on se tape dessus et après basta on pratique le meme sport et rien nous empeche d'etre pote surtout pas le fait qu'on soit de club différent sinon sa va devenir pouri comme le foot. bon sinon je tenai a remercier les cannois pour leur fair play avec la haie d'honneur c'était simpà. numero#52 des argonautes DL/OL/LS
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:56

En tout cas c'est vrai que c'était intéressant, moi en tout cas j'ai pas eu de problème avec des argos, si il y en a eu, on c'est parlé, et puis je sais pas nous aprés le match on était dehors devant nos vestaire aprés les autres ce sont douché puis jacouzi et dautre rentré direct comme moi, bref en tout cas vous avez fait deux fumble sa c sur un sur le pitch et un autre le qb qui la rettrape et aprés sack c'était vers la fin! Sinon l'arbitrage parfois je l'ai pas compris enfin surtout en première mi-temps!
Enfaite pouquoi tu parle des cannois, c'est par rapport aux match d'hier? si?
Et moi on connait déjà mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15

c'est vrai que le fair play c'est vraiment fort dans le football americain en tout cas bravo au nicois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:45

a ouai c vrai ta raison et puis les cannois c'était hors sujet.et puis je parlé en general que se soit du coté des argo comme du coté des dauphin non et puis g mis mon numero pour que chacun sache a qu'il parle comme sa c mieux non pour dire la verité moi aussi g certaine point de l'arbitrage que g pas compris mais bon en tant qu'arbitre moi meme je reconnais ke c difficile de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:51

Lol ouai sa je suis bien d'accord sur ce sujet, mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi le ballon du fumble n'est pas a nous car on l'a bien récuperer je l'ai vue de mes propre yeux, et puis aprés le problème de passe interference je n'ai rien compris du tout, ouai mais pas de probleme pour numéro du maillot c'est mieux je te disais juste que tu savais déjà le mien voilou! En tout cas voilà je me rapelle t'avoir vue hier, je sais pas si toi oui, mais moi ouai, et sinon votre full-back(#4) Pourquoi il n'était pas sur le terrain après?
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:03

notre fullback i se faisait allumer le genou sur chaque jeue alors qu'il venait de se fair oppérer du genou cet été donc sa la bien niké. et puis tu sait on a forsaiment du se croisé sur le terrain mais a la fin j'était trop degue on a fait une seconde mitemp de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:12

ouai j'ai vue les visages argonautes vous etes tous blazé! mais je comprends , j'étais au courant quil avait était blessé un truc du genre , donc c'était son premier match cette année
Revenir en haut Aller en bas
john-seahawks-13
bleubite
john-seahawks-13


Nombre de messages : 8
Age : 34
club : Argonautes de Aix
poste : Wide Receiver
Date d'inscription : 14/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

C'était pas son premier match mais son troisieme en plus il a du mérite puisqu'il tourne en FB, WR, et parfois en linemen. C'est vrai que le foot us est très fair-play et c'est sure que ce serrai plus simpa qu'il y est une meilleur embience entre les 2 club. Et derniere chose sur laquelle je voulais revenir c'était sur l'attitude de certain DBqui on du mal à garder leur sang froid moi même j'ai reçu plusieur coups bien après les coups de siffler de l'arbitre j'ai vu un face mask et un pote WR à moi s'est fait insulté sur le terrain, alors c'est vraiment dommage d'en arrivé là car le foot us est encore un sport et un sport très fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakindu13.skyblog.com/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

je sais pas je connais bien les debbie et pour moi c'est pas eux qui pour moi insulterai donc bon sur sa je doute dsl, et puis le face mask il a pas fait exprés d'ailleurs il la laché direct quand il a vue ce qu'il avait fait et puis on a rien dit, t'étais quel numéro dans les receveurs? c'est toi qui fasait le flat dans le trips?
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Les insultes faut pas les prendre au premier degrè, moi ca m'arrive je lache un bon "enculer" parce que je suis enervé ou j'ai pas tenu un bloc mais je vise personne en particulier What a Face Si le match est intense c'est humain Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

lool godzi , en tout cas je pense pas que mon équipe est un mauvais esprit
Revenir en haut Aller en bas
DE_75
pro
DE_75


Nombre de messages : 31
Age : 36
club : IRON MASK
poste : DL/OL/LB
Date d'inscription : 21/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

Et je vous jure voir Sam-40 sur le terrain c trop fort ca nous lors de notre rencontre le maillots lui allé vraiment petit genre XL alors qu'il lui faut du XXL
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

comment tu savais que c'était moi
et en plu le maillot c'était du xxl mais alors que moi je te connais pas en tout cas demain j'esper que vous allé kiffé le stade et meme sa serai bien que vous restier pour voir le match flash argos sa va etre un gros match
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:28

parce que depuis cette anné g plus le 40 vu que je fait double plateau g le 56 et depuis nice g le 52 je suis comme sa sens numero fixe
Revenir en haut Aller en bas
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: denfensif back   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

le face mask c moi (involontaire) jlé pa amené au sol l'agressivitée sa fé partit du jeux c bizar ya aucun receveur kavé lair exité alor kan apré vous vous prenez des boite venez pas pleurer c le football américain apré l'istoire des insulte personelement j'en é pas entendut ni de votre coté ni de notre coté alors commencé pas a saboté le match nous aussi on pourré le faire rein qu'au niveau de l'arbitrage qui vous étaient trés favorable donc bon on dira rien pas de vague le match est fini 56..14 c tout vous avez bien jouez vous etes une équipe respectable bonne chance aux play-off mais s.v.p mitoné pas.
Revenir en haut Aller en bas
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Mince je pensais que les argos étaient la seule équipe a pouvoir inquiéter les dauphins, je sui kan meme surpri par l'écart mé bon se sera peut etre pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

gros score mais y faut savoir que la moitiée de l'équipez etait en vacances ou avant un job de vacs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dauphins vs Argaonautes Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Argaonautes   Dauphins vs Argaonautes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphins vs Argaonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAUPHINS EN ELITE
» Blue Stars vs Dauphins(retour)
» Dauphins vs Canoniers (Retour)
» Iron Masks vs Dauphins(retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser