championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dauphins vs Canoniers (Retour)

Aller en bas 
+5
Clément blue stars
RB#20
GroSzilla
rom1-83
Harbor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui gagnera?
Dauphins
Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Vote_lcap67%Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Canoniers
Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Vote_lcap33%Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:30

lool, je veux juste des choses claires, bonne journée demain ... Let's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

merci au cannonier pour se super match vous etes une trés bonne équipe sa fait kiffé de joué contre des mek comme vous
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

merci didiano malgres quelque tension la majorité des joueurs été tous niquel franchement beau match on a fait se que on voulais faire on c'est pas pris un score de fou donc voila t kel num didiano o fete
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:14

Voila je pose mon post pour dire que je suis satisfait du match que toute mon équipe a fait on a rempli nos 3 objectifs c'est a dire prendre moins de points qu'au match allé, marquer au moins un TD et joué un match entier avec la meme intensité donc voila ya vraiment une bonne evolution mais bon le score reste sévère g pas compté mé on ma dit 40-6 donc ca reste a confirmer donc voila sinon de trés loins le match le plus physique de l'année le seul point noir c'est la mauvaise ambiance avec les provocations durant tous le match de la part des deux équipe mais bon jpense qu'on peut pas empeché ca donc voila c pa du tout ce que je retiendrait de ce match voila bon match et bonne chance pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

ouai ya eu des mauvais truc mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

salut ben moi j'ai été trés satisfait de ce match pour moi mais aussi pour l'équipe on a reussi quand meme de beau truc parfois et moi personelement jme suis bien fais plaisir!seul point noir c'été l ambiance personnellement je ne savais pas que pierre yves et max été comme ca ca m a surpris donc un peu deg sur ce point la sinon j ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:33

arnaud tu ma fait rever cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:31

didiano c'est celui qui avait le nuérmo 8 qui a dailleurs dait faire un salto a votre running back 20 apparament tu t'en es remis (dailleurs trés beau match du 20, qui a souvent fait lacher des plaqués) et moi pour ma part je me suis fais violer par un certains 71 des canoniers! vers la fin du match(dailleurs c'est quand je suis passé au dessus du 8)sinon je pense que sans le 71 en moins quelques transformations seraient passé(bien joué!)

Et pour ma part max et pierre yves non rien fait d'exceptionnelle appart joué, je pense pas que tu devrais avoir le même jugement sur eux, c'est à dire celui que tu avais avant le match
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:36

harbor le 71 c'est lui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:39

ben ecoute harbor c t moi le 71 et pierre yves et max jlé connais de l equipe de france et je savais pas ke c t ds leur caractere de raler pour rien!
dsl si jté violé lool
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:47

loool ouai je lé juste senti, masi tout de suite après plus rien! Es ce que tu voie l'action ou moi le 46 é passé au dessus du 8 pour faire un vol, bien c'est à dire que pyv et max était peut être enervé alors il ralé, mais je pense pas que ce soit pour rien, en tout cas le 30 a mis une tape sur le casque de pyv et personne pourra dire le contraire(mais comme il y a fumble n'importe qui veux le ballon voilà) , sinon moi je n'est rien contre personne très beau match et encore moins contre le 30 qui aprés une action est venu me taper dans la main

Et puis sa va je sais qui c'etait le 71!! je l'ai sue dès le début c'est pour sa que j'ai mis "un certains 71"
Revenir en haut Aller en bas
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50

mé on t a di koi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:11

rien de spéciale équipe de france, bon joueur! et que t'étais garde
Revenir en haut Aller en bas
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:41

ok c ki k a dis ca fred?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:47

je sais plus exactement pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:41

non comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphins vs Canoniers (Retour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canoniers(toulon) vs Dauphins(nice)??
» BLue Stars VS Dauphins (Retour)
» Iron Masks vs Dauphins(retour)
» Blue Stars vs Dauphins(retour)
» Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser