championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Précision sur une eyeshield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:02

Salut,

Comme je possède un peu de neuros, je me suis dit que j'allais me prendre une visère, mais d'après ce que je lis un peu partout ca me parait compliqué et surtout pas claire. Je m'adresse surtout à ceux qui en possède.
Voilà, je sais qu'il a des visières qui sont interdites par la fédération, et d'après le règlement FFFA
Citation :
"un équipement illégal peut-être:les visières qui ne sont pas claire ( transprentes) (transparente ok, mais clear ou gris possible ?) et fabriquées dans un matériau moulé ou rigide.Toutes les exceptions à cette règle doivent être confirmées par un certificat médical"

Mais je voulais savoir si qqun possèdait la Oakley Blue et si elle est légale. Si qqun aurait des précisions sur ce sujet, là je galère. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:36

je crois que dans tont club en senior y en un qui en a une de okley blue. Sinon a mon avie le mieux c que tu demande a ton coach si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

Oué mais justement, on lui a interdit de la mettre .... Suspect Enfin je demanderai au coach tu as raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

je pense que pace des hurricaines de montpellier peux nous répondre!! d'ailleurs je crois qu'il a due l'enlever(visière blue) contre nous! Ai-je tors?
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

ET FAIS CH... Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

tan quon voi t yeux c bon pas besoin de certif ni rien, ta besoin dun certif que pr les Oakey 20%
Moi c une visiere noir Oakley 20% (les + foncé) est j'ai du l'enlevé car il faut un certifica médical que ma pris un arbitre quand j'ai joué contre nimes donc du coup javé plus de certif et j'ai du lenlevé mais sinn c bon

Les seul interdites sont les Iridiums
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

ok d'accord! donc voila tu as tes réponse en tout cas les arbitres préfère voir du clair, même si on voie tes yeux dans du blue ou autres ils peuvent te la faire enlever
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Rhaaaaa, bon je demanderai deja au coach, ensuite si les arbitres font un caca nerveux je l'enlèverais lol! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

la saison prochaine toutes les viseres doivent etre accompagnées d'un certificat médicale, qu'on voit les yeux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

j'ai entendu dire par Mr Fabre et un autre arbitre nationaux que toute les visiere sauf les transparente seré totalement interdite meme avec certificat
A ce qui paré cete anné sa oré deja du letre é une erreur de traduction a sauvé le style en France lol

donc lan prochain :

Visiere noir, bleu, rouge, violé, gris, rose, etc et les iridium seront interdite meme avec certificat sa sera interdi completement

Visiere Clear : Ok

Il feront tt pr tué le style bientot les wisbrand seront interdit lol :@
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 33
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Oué, je reviens de l'entrainement et je l'ai entendu aussi cette info, les visières clear sont ok mais les autres interdites. Bah juste pour le style à l'entrainement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Contenu sponsorisé





Précision sur une eyeshield Empty
MessageSujet: Re: Précision sur une eyeshield   Précision sur une eyeshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur une eyeshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser