Nombre de messages : 31 club : argonautes poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: NFLE Lun 28 Mai - 22:38
qui s'interesse au performance française dans le domaine du football americain professionelle avec: -Phillipe Gardent (LB) Centurions qui est sur le point de finire MVP defense NFLE avec pour le moment 58 plaquage 41 solo 17asist 1sack 3 plaquage sur unité special 3 Pass Deflect 1 forced funball 1recoverd funball. -Yoan Schnee (TE) Admirals avec 6 passe reçu pour 40 yard 11 la plus longue 6.7 yard par pass et 1TD.
Ps: Deux joueurs argos. lol
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: NFLE Lun 28 Mai - 23:21
Ben tu veux qu'ils sortent d'où ?
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: NFLE Mar 29 Mai - 8:31
Et le receveur des Flash la ? il devient quoi lui ? et sinon le coureur? sandino octobre j'crois j'me souviens plus si c'est vraiment son nom.
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: NFLE Mer 30 Mai - 0:39
le receveur du flash Soumah est plus en NFLE il joue que au Flash et en équipe de France (lors du dernier match contre la finlande) Et Octobre joue plus non plus en NFLE il joue au Spartiat et en équipe de France (lors du dernier match contre la finlande) et l'autre coureur Laurent Marceline jou en Allemagne chez les Braunschweig et en équipe de France (lors du dernier match contre la finlande)
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: NFLE Mer 30 Mai - 8:57
Ils n'y sont plus ???? mince alors ! Et le receveur des flash il avait pas fait le camp chez les Browns de Cleveland ??? ça n'a pas marché apparemment... Marcelline chez les allemands ? coool J'le savais meme pas J'dormirai moins con ce soir.
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: NFLE Jeu 31 Mai - 0:08
ça fais longtemps que marc angelo souma il à fait le camps des browns
mais il à pas etait retenu^^
Clément blue stars NFL
Sujet: Re: NFLE Jeu 31 Mai - 8:21
ah ben merde alors. Bon les gars qu'est-ce qu'on attends la pour aller chez les Raiders Saints ou autres ? allez les gars ils attendent que nous moi j'dis !
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: NFLE Jeu 31 Mai - 9:21
Toi passe deja ton BAC
Clément blue stars NFL
Sujet: Re: NFLE Jeu 31 Mai - 20:00
oué je révise...
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: NFLE Ven 1 Juin - 0:57
Clément blue stars a écrit:
Et le receveur des flash il avait pas fait le camp chez les Browns de Cleveland ??? ça n'a pas marché apparemment...
Sa fait 2 ans il a fait les match d'entrainement il a marqué 1 TD refusé est un joueur plus jeune que lui a été préféré a lieu car il été deja assez agé pr de la NFL en receveur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NFLE
NFLE
Page 1 sur 1