championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début de saison

Aller en bas 
+2
Harbor
GroSzilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

les deux, mais les tds quon c pris c'eté sur des passes lancé par deux qb different, mais cette année je sais quils ont perdu leur meilleur receveur, et leur qb cette année sera la 1 surement qui traine souvent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:39

ca va être une toute nouvelle année avec des équipes jamais jouées à part Aix. Ca va être sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

ouéééé ! trop content ! d'la bombe
ce serait cool des matchs amicaux contre vous nice, euh plutot chez vous pcq nous les terrains a marseille hum ... et puis j'kiffe le terrain de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

oaui je connasi de terraisn de marseille c'est moyen ,et nous notre stade principal c'est celui, mais on a deja jouer a un otre c celui de charlers erhman, contre les canoniers, et les tribunes sont enorme dans celui la pour ce qui connaise nice c dernier le nikaia, et sinon c'est le stade ou ce passe les qualifs pour lathletisme
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:52

Harbor a écrit:
les deux, mais les tds quon c pris c'eté sur des passes lancé par deux qb different, mais cette année je sais quils ont perdu leur meilleur receveur, et leur qb cette année sera la 1 surement qui traine souvent sur ce forum

Notre "meilleur" receveur qui est bon juste par sa rapidité est plus junior et moi je joue plus en France et j'aurais pas joué quart arriere car c pas mon poste, sa sera pas non plus notre autre quart arriere. C'est un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:07

bon tu sais apparament t'as lair de dire quil serait pas bon, mais j'ai crue voir qu'il joué en senior et qu'il se débrouille car il marque des TDS et puis pr moi g que vue le 84 recpetioné le ballon, et aprés dsl mais je peux pas te juger en tant que receveur vue que je t'ai pas vue a l'action, vue que votre qb étant un peu aux abonnés absent dans mes souvenirs et que c'est toi qui a pris sa place , donc voila pourquoi je pensais que c'était toi le qb et puis pr moi le 11 été J3 donc je voyais pas qui d'autres appart un rookie pouvait prendre la place, et pourquoi tu joue plus en france, et dans ce cas la ou tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:49

comment ça s'fait que tu joues plus en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Harbor a écrit:
bon tu sais apparament t'as lair de dire quil serait pas bon, mais j'ai crue voir qu'il joué en senior et qu'il se débrouille car il marque des TDS et puis pr moi g que vue le 84 recpetioné le ballon, et aprés dsl mais je peux pas te juger en tant que receveur vue que je t'ai pas vue a l'action, vue que votre qb étant un peu aux abonnés absent dans mes souvenirs et que c'est toi qui a pris sa place , donc voila pourquoi je pensais que c'était toi le qb et puis pr moi le 11 été J3 donc je voyais pas qui d'autres appart un rookie pouvait prendre la place, et pourquoi tu joue plus en france, et dans ce cas la ou tu joue?

C pas se que je voulais dire mais bon bref, en senior il été remplassant, il a joué que la final en starter vu que les 2 autre Db's été absent mais bon bref
Oé j'ai eu malereusement que 1 ballon contre vous :'(
Oé ta raison j'ai joué QB car l'autre le 11 été au aboné absent d'ailleur toute la saison mais bon bref, le 11 été bien J3.

Sinon je joue au Quebec au filons de Thetford (http://www.elitefoot.com/article/canada/carte_postale.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:09

mais vous finnisez tot les matchs tout de même et l'emploie du temps pas trop charger tout de même, pas mal d'être parti au canada pour jouer, et puis aussi bonne chance pour tous les autres matchs, et continue comme sa! et donc alors il va y avoir plus personne alors chez les huricaines, il va manquer donc qb les deux receveur et lefull back aussi non
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

Normal vu le temps mais le niveau est pas le meme est hors saison c condition fisik et tout
Si si notre FB/LB est encore la il été J1
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

et sinon je voulais dire que tous ce quon a sur les sites, les poules et le calendrier n'est pas encore officiel, on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

a la bien tu te calles ! jouer au québec d'la bombe, bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Laurent
bleubite
Laurent


Nombre de messages : 7
club : Les Libérateurs
poste : Running Back
Date d'inscription : 04/10/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:53

C'est clair, ta trop de la chance... Nous on galère pour faire une équipe complète T T c'est la misère.....
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

c'est ou sa? colmar?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
bleubite
Laurent


Nombre de messages : 7
club : Les Libérateurs
poste : Running Back
Date d'inscription : 04/10/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:50

C'est en Alsace.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

lol!

Y'en a qui ont suivis les cours de Géo mdr.... Bon moi sérieux avant de vérifier sur Google Maps je pensais que c'était en PACA parkboulet jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

ben voila alors ques tu parles, alalalalal c jeuns lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

J'ai confondu avec Montélimar s'pour ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:51

mouai quadn même, chez nous y a un truc qui s'apelle colomar, mais c'est un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:48

Le pire, c'est qu'il a dit Alsace je pensais qu'il se foutait de nous (wai forum paca et tout)... mais nan en faite.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Contenu sponsorisé





Début de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DISPONIBLE : PHOTOS DE MATCH JUNIOR SAISON 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser