| Début de saison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Début de saison Dim 16 Sep - 22:16 | |
| les deux, mais les tds quon c pris c'eté sur des passes lancé par deux qb different, mais cette année je sais quils ont perdu leur meilleur receveur, et leur qb cette année sera la 1 surement qui traine souvent sur ce forum | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Début de saison Dim 16 Sep - 23:39 | |
| ca va être une toute nouvelle année avec des équipes jamais jouées à part Aix. Ca va être sympa ! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Début de saison Lun 17 Sep - 18:03 | |
| ouéééé ! trop content ! d'la bombe ce serait cool des matchs amicaux contre vous nice, euh plutot chez vous pcq nous les terrains a marseille hum ... et puis j'kiffe le terrain de nice | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Début de saison Lun 17 Sep - 20:34 | |
| oaui je connasi de terraisn de marseille c'est moyen ,et nous notre stade principal c'est celui, mais on a deja jouer a un otre c celui de charlers erhman, contre les canoniers, et les tribunes sont enorme dans celui la pour ce qui connaise nice c dernier le nikaia, et sinon c'est le stade ou ce passe les qualifs pour lathletisme | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 2:52 | |
| - Harbor a écrit:
- les deux, mais les tds quon c pris c'eté sur des passes lancé par deux qb different, mais cette année je sais quils ont perdu leur meilleur receveur, et leur qb cette année sera la 1 surement qui traine souvent sur ce forum
Notre "meilleur" receveur qui est bon juste par sa rapidité est plus junior et moi je joue plus en France et j'aurais pas joué quart arriere car c pas mon poste, sa sera pas non plus notre autre quart arriere. C'est un nouveau | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 3:07 | |
| bon tu sais apparament t'as lair de dire quil serait pas bon, mais j'ai crue voir qu'il joué en senior et qu'il se débrouille car il marque des TDS et puis pr moi g que vue le 84 recpetioné le ballon, et aprés dsl mais je peux pas te juger en tant que receveur vue que je t'ai pas vue a l'action, vue que votre qb étant un peu aux abonnés absent dans mes souvenirs et que c'est toi qui a pris sa place , donc voila pourquoi je pensais que c'était toi le qb et puis pr moi le 11 été J3 donc je voyais pas qui d'autres appart un rookie pouvait prendre la place, et pourquoi tu joue plus en france, et dans ce cas la ou tu joue? | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 9:49 | |
| comment ça s'fait que tu joues plus en France ? | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 16:56 | |
| - Harbor a écrit:
- bon tu sais apparament t'as lair de dire quil serait pas bon, mais j'ai crue voir qu'il joué en senior et qu'il se débrouille car il marque des TDS et puis pr moi g que vue le 84 recpetioné le ballon, et aprés dsl mais je peux pas te juger en tant que receveur vue que je t'ai pas vue a l'action, vue que votre qb étant un peu aux abonnés absent dans mes souvenirs et que c'est toi qui a pris sa place , donc voila pourquoi je pensais que c'était toi le qb et puis pr moi le 11 été J3 donc je voyais pas qui d'autres appart un rookie pouvait prendre la place, et pourquoi tu joue plus en france, et dans ce cas la ou tu joue?
C pas se que je voulais dire mais bon bref, en senior il été remplassant, il a joué que la final en starter vu que les 2 autre Db's été absent mais bon bref Oé j'ai eu malereusement que 1 ballon contre vous :'( Oé ta raison j'ai joué QB car l'autre le 11 été au aboné absent d'ailleur toute la saison mais bon bref, le 11 été bien J3. Sinon je joue au Quebec au filons de Thetford ( http://www.elitefoot.com/article/canada/carte_postale.htm) | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 18:09 | |
| mais vous finnisez tot les matchs tout de même et l'emploie du temps pas trop charger tout de même, pas mal d'être parti au canada pour jouer, et puis aussi bonne chance pour tous les autres matchs, et continue comme sa! et donc alors il va y avoir plus personne alors chez les huricaines, il va manquer donc qb les deux receveur et lefull back aussi non | |
|
| |
pace superstar
| Sujet: Re: Début de saison Mar 18 Sep - 20:09 | |
| Normal vu le temps mais le niveau est pas le meme est hors saison c condition fisik et tout Si si notre FB/LB est encore la il été J1 | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Mer 19 Sep - 19:02 | |
| et sinon je voulais dire que tous ce quon a sur les sites, les poules et le calendrier n'est pas encore officiel, on vera par la suite | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: Début de saison Mer 19 Sep - 19:10 | |
| a la bien tu te calles ! jouer au québec d'la bombe, bonne continuation mec | |
|
| |
Laurent bleubite
Nombre de messages : 7 club : Les Libérateurs poste : Running Back Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 4 Oct - 9:53 | |
| C'est clair, ta trop de la chance... Nous on galère pour faire une équipe complète T T c'est la misère..... | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 4 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Laurent bleubite
Nombre de messages : 7 club : Les Libérateurs poste : Running Back Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Début de saison Ven 5 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Début de saison Ven 5 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Ven 5 Oct - 21:31 | |
| ben voila alors ques tu parles, alalalalal c jeuns | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Début de saison Sam 6 Oct - 11:31 | |
| J'ai confondu avec Montélimar s'pour ca ... | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Début de saison Sam 6 Oct - 14:51 | |
| mouai quadn même, chez nous y a un truc qui s'apelle colomar, mais c'est un peu perdu | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Début de saison Lun 8 Oct - 10:48 | |
| Le pire, c'est qu'il a dit Alsace je pensais qu'il se foutait de nous (wai forum paca et tout)... mais nan en faite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison | |
| |
|
| |
| Début de saison | |
|