| bonne chance pour les matchs | |
|
+5RB#20 pace GroSzilla Clément blue stars Harbor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: bonne chance pour les matchs Sam 3 Nov - 22:19 | |
| allez aix et marseille cette poule elle est pour vous! car moi j'aimerai bien vous revoir!, et grozilla puisque tas pas voulue répondre a mon email, je vais te demander ici, comment t'as eu la vidéo du match duaphins vs blue stars | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 2:03 | |
| ouais merci Harbor, bonne saison a vous aussi bien que vous commenciez un peu tard mais bon ça donne l'occasion de bien se préparer. Aix Narbonne a été reporté Montpellier Nimes : victoire des Hurricanes (Montpellier) 32 a 6. on regarde les résultas de près lOol nous on joue le 11 novembre a Nimes contre les Centurions. Godzilla a eu la vidéo Nice-Marseille par un mec qui nous filmait depuis la tribune par un mec j'crois que c'est son frere ou alors qqn du club j'sais pas trop. | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 13:36 | |
| Un gars du club filmé avec mon camescope dans les tribunes et puis j'ai jamais recu de mail Nous c'est J-6 | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Et vous Nice, vous avez pas de matchs amicaux de prévus avant les matchs officiels ? | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 15:54 | |
| tistou--13@hotmail.fr pourtant g bien envoyé a cette email, bref nous on sait pas encor quand on joue, norm un match officiel den environ moins dun mois contre les warriors, et clement tinquiete j'étais o courant pour les résultats d'hier, je sais surtout que les BPS sont chaud bouillant, jaimerai bien que tu menvoye cette vidéo grozilla si tu peux | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 16:03 | |
| j'ai changé d'adresse la vidéo ... je te l'envois par mégaupload, je te file le lien une fois mis sur le site. | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 16:08 | |
| dans environ 1h .. | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 17:20 | |
| merci beaucoup, ya til les deux vidéo? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 19:02 | |
| merci beaucoup pour la vidéo | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 20:26 | |
| de rien pour la boucherie | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Nov - 20:42 | |
| tété le numéro combien o juste? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 0:13 | |
| mon 1er match ! 91, d-end touriste, mais c'est fini ca | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 4:28 | |
| lool ok d'accord merci, moi je crois que tu le connais deja mon numéro, bref bon ben alors je vais looker ce que tas fait | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 13:15 | |
| Les BPS, c'est les Black Panthers exact ? J'crois qu'ils ont fait 83-00 contre les Servals de Clermond-Ferrand ... si c'est pas une branlée ça ! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 14:13 | |
| c'est exacte, bref numéro 91 DE, c plus que touriste que tu étais, cété spectateur, tu cours jamais preske, et quand tas une possibilité de sacké, on dirait que sa te fait chiez dy allez, et toi clement numéro? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 17:06 | |
| En faite, j'ai réupérer les matos le samedi on jouait le dimanche et j'avais jamais fait d'entrainement équipé pour dire | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 17:36 | |
| lol et ben bravo , et la licence tous la sorté dou? | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 18:57 | |
| moi j'étais numéro 80 ! on voit que j'empeche un touch down a un moment par passe, puisque j'étais DB lOol mais sinon je fais rien d'autre dans ce match mdr | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Samedi j'ai cherché l'équipement, dimanche matin au mc do on m'a dit, tient on a ta licence tu veux jouer ? oui, donc j'ai cherché mon équipement chez moi et l'aprem je jouais | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 6 Nov - 23:47 | |
| lol ouai enfin jouer?, pas au foot en tout cas, quand ty connais rien c chaud premier match pour nous le 2 decembre a avignon, sinon vous etes o courant du truk du 17 novembre a cannes | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mer 7 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mer 7 Nov - 14:42 | |
| ouais on va y aller en train mdr | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mer 7 Nov - 19:12 | |
| masi non abusé! moi ej crois quon y va en bus enfin je crois, on vera | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Ven 9 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs | |
| |
|
| |
| bonne chance pour les matchs | |
|