| EDF | |
|
+4GroSzilla Range Clément blue stars pace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: EDF Jeu 29 Nov - 3:30 | |
| Quel son les joueur en paca pris??
En langeudoc rousillion il y a 1 centrions sur reserve hans (CB) Et 2 Hurricanes sur le roster : guillaume faure (LB) et moi (WR) | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EDF Jeu 29 Nov - 8:56 | |
| j'sais pas, de chez les Blue Stars y'a personne. | |
|
| |
Range bleubite
Nombre de messages : 2 club : ... poste : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: EDF Jeu 29 Nov - 16:37 | |
| Non Pace 3 Centurions ont été pris pour le stage: Julian LAFARE (OL) Hans LACROIX en reserve (DB) et Alan HOWELL (WR). Voila a+ | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: EDF Jeu 29 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EDF Jeu 29 Nov - 22:03 | |
| Alan Howell c'est le receveur avec le casque révo ? le numéro 4 ? | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EDF Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| Julian LAFARE ... Toute l'équipe des juniors a envie de le défoncer. C'est THE pute par excellence ! A quand un marseillais ? (Deja qu'etre marseillais bloque pas mal d'opportunité ...) | |
|
| |
Niels_BS bleubite
Nombre de messages : 5 club : Blue Stars poste : Tight End Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: EDF Ven 30 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
pace superstar
| Sujet: Re: EDF Ven 30 Nov - 18:18 | |
| oi c el casque révo é oui c le 70 | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EDF Ven 30 Nov - 20:39 | |
| le 70 .... ok il a du niveau, mais l'utiliser pour des coups de pute, chai pas bôôô ... | |
|
| |
pace superstar
| Sujet: Re: EDF Ven 30 Nov - 22:43 | |
| le 70 est fort et des coup de pute jen é jamé vu de sa part jé joué avec et contre lui dc bon | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: EDF Sam 1 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: EDF Lun 3 Déc - 20:41 | |
| je susi toujours en vie, bref en EDF un dauphins, et deux en remplacent, c'est abusé, et puis sinon je comprends pas faure en line backer, il é pas FB? et puis sinon un ricain parmis nous mickael chavy, je crois qu 'il est titulaire en DE a philips high school, et pourtant y a du lourds là bas je les ait vu a leur entrainement, il est a orlando sinon, et c'est un ancien des cougars, il impressionnant pour un mek de son âge | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: EDF Lun 3 Déc - 21:00 | |
| y'a la liste EDF sur le site de nimes dans un onglet camouflé j'sais plus trop ou | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: EDF Lun 3 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: EDF Mar 4 Déc - 0:03 | |
| j'ai entendu que y'avait tutu aussi il y est ou pas ? | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: EDF Mar 4 Déc - 23:23 | |
| mias non il y est pas ! enfin je crois, lui d'après ce que j'ai compris c'est monsieur fumble, après je le connais pas! donc je me prononce pas, mais d'après ce que j'ai entendue il est vue comme sa! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: EDF Mer 5 Déc - 1:37 | |
| sur les qql matchs que j'ai joué contre lui et ou je l'ai vu joué, ça va il gérait | |
|
| |
gazelle bleubite
| Sujet: Re: EDF Jeu 6 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
gazelle bleubite
| Sujet: Re: EDF Jeu 6 Déc - 17:25 | |
| - Harbor a écrit:
- je susi toujours en vie, bref en EDF un dauphins, et deux en remplacent, c'est abusé, et puis sinon je comprends pas faure en line backer, il é pas FB? et puis sinon un ricain parmis nous mickael chavy, je crois qu 'il est titulaire en DE a philips high school, et pourtant y a du lourds là bas je les ait vu a leur entrainement, il est a orlando sinon, et c'est un ancien des cougars, il impressionnant pour un mek de son âge
pkoi c abusé lol ????? fini le piston les mecs genre des mes en edf qui son pas au nivo !!! moi je dit ya jamé eu assé de BP et de flash en edf junior c pourtant les plus forts les dauphins on jamé joué une finale donc la logik est respecté 3 joueurs c deja bien mais voila koi ceux qui son bon on les retrouve aprés en edf senior | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: EDF Jeu 6 Déc - 19:58 | |
| les dauphins sont a deux finale sud qui ce sont jouer a rien, surtout l'année dernière bref, je trouve que c'est peu c'est tout, et puis y en a qui sont pas allez aux selections | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: EDF Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| - gazelle a écrit:
- A quand un marseillais ? ben c pas compliké quand yora un marseillé qui sai jouer au foot
Mmmmm... Perso, j'ai jamais vu qqun venir nous observer, c'est sur à Aix ou Nice, vous êtes au chaud, les coachs de l'EDF font partis du staff des argos ou dauphins, d'ailleur je suis surpris qu'il ait pas plus de dauphins. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: EDF Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| oaui mais sa veux rien dire la preuve il y en a qu'un dauphin qui va au stage | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: EDF Ven 7 Déc - 8:54 | |
| Wé mais par exemple c'était 7 joueurs par équipe pour PACA vous êtes venu à 120 000 | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: EDF Ven 7 Déc - 11:58 | |
| tu crois qu'il y a des cotats? et puis la liste a été fait le 16/11/2007 et le détection paca a été faite le 17 soit le lendemain | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: EDF Ven 7 Déc - 15:50 | |
| Wé wé, il y a des cotats !! On nous a dit 7 joueurs par équipes. Comme la séléction le lendemain des seniors, 7 joueurs par équipes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF | |
| |
|
| |
| EDF | |
|