| argonautes Vs dauphins match allé(junior) | |
|
+12Rahan Pignolo35 DE_75 boucatèou thomas didiano Harbor oranginarouge Goloum#60 IronMask#24 the hitman rom1-83 16 participants |
|
qui sera vainqueur entre argonautes et dauphins | argonautes | | 65% | [ 13 ] | dauphins | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 1:45 | |
| le 28 octobres 2006 les argonautes recoivent les dauphins comment preparez vous se match laissé vos impressions d'avant et apres match
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
the hitman bleubite
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:37 | |
| une belle génération de J3, et une belle victoire des Dauphins avec pourquoi pas une place en finale au bout?
Score:35/08 Nice | |
|
| |
IronMask#24 bleubite
Nombre de messages : 12 Age : 37 club : Iron Masks Cannes poste : CB/P Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:51 | |
| Idem je prend pour les Niçois même si les Argos ont tous les ans une belle équipe. Je pense quand même que ca sera serré. Je dirais Nice par +7 | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 16:01 | |
| je pense bien nice aussi mais 35/08 peut etre pas non plus l | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:21 | |
| Je pense que les Argos peuvent gagner car nous avons un nouvel arrivage de joueur qui n'a pas l'air mal et dans un mois ont serat au top. Donc pour moi ce serat un +5 pour les Argos | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:22 | |
| ouai on m'as dit que vous etiez nombreux a l'entrainement mais tkkt les canonniers sont présent aussi! | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:27 | |
| On verras ça sur le terrain^^ | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:31 | |
| lool carrement bon gui n'hesite pas a faire de nouveau sujet que tu trouverais interresant et de faire tournez se forum a tous t coequipier car si tout le monde le fait dans chaque équipe sa sra nikel car on pourra discuter des rencontres efectué comme celle de la defaite des argo fasse au canonniers okok | |
|
| |
Goloum#60 allstar
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:32 | |
| Ok pas de probs ont vous attend^^ | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:38 | |
| lool pas de probleme et oubli pa de faire tournez le forum je sais je sais j'insiste | |
|
| |
Goloum#60 allstar
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 24 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Lun 25 Sep - 19:18 | |
| allé on lache ses pronostiques pour les matchs!!
et on ramene du monde sur le forum le mieu c'est d'en parlé a l'entrainement l'adress est simple a retenir | |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Mer 27 Sep - 16:28 | |
| Pour moi, j'espere que ca sera les argos. Pourquoi? Parceque que j'aime pas trop les dauphins Je sais, je suis un peu trop technique dans mes propos... | |
|
| |
Goloum#60 allstar
| |
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: vive les dauphins Mer 27 Sep - 21:01 | |
| moi je dis victoire des dauphins, j'èspere bien! par contre je sais pas combien a combien | |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Ven 29 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
didiano rookie
Nombre de messages : 27 club : * dauphin's * poste : cb / wr Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Sam 14 Oct - 17:10 | |
| pour des provoques... belles provoques ... (à oranginarouge) pour #garage a boulay# mek je sai pas quand est la date du match dauphins-vs_cannonier mais mek sa va chauffer tu veux faire le caiid pas de problèmes... on est prêt assume mek tu conprendras le jour du match jvé pas tlacher ... ou alor tout simplement parce que tu trouve quel est bonne celle aux argo | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Sam 14 Oct - 20:27 | |
| c'est le 20 janvier y'a le temps! | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 15 Oct - 1:24 | |
| tu es qui didiano chez les dauphins (pas sandro par hasard?) ? (passe par le topic présentation)
1 je penses pas que ce soit de la provoque de la par d'orangina rouge 2 tu risque pas de le rencontrer lors du match dauphins canonniers il est sénior 3 si je suis a coté de la plaque j'ai rien dit | |
|
| |
oranginarouge modo
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 15 Oct - 1:29 | |
| - didiano a écrit:
- pour des provoques... belles provoques ... (à oranginarouge) pour #garage a boulay#
mek je sai pas quand est la date du match dauphins-vs_cannonier mais mek sa va chauffer tu veux faire le caiid pas de problèmes... on est prêt assume mek tu conprendras le jour du match jvé pas tlacher ... ou alor tout simplement parce que tu trouve quel est bonne celle aux argo Effectivement, ce n'est pas de la provoque. Et j'ai bientot 26 ans, alors à mon grand regret, je ne peux plus jouer en juniors. Et de plus, un corner back a rarement affaire à un mec de ligne offensive... Et je te rappelle qu'un effort d'écriture est demandé aux membres de ce forum | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: je ne crois pas Dim 15 Oct - 2:14 | |
| non je crois pas que ce soit sandro! en tout cas sa c'est sûre ont aura du mal a rencontrer un cannonier cette anné surtout sénior, enfin bref il y a que les cadets qui les veront normalement | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 15 Oct - 16:26 | |
| les juniors aussi non ?
vous etes dans la meme poule il me semble (et toi tu es qui ?) | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: c vrai! Dim 15 Oct - 23:00 | |
| tu as raison j'ai zappé on est bien avec les cannoniers | |
|
| |
oranginarouge modo
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 15 Oct - 23:06 | |
| Canonniers vient du mot "canon"... Donc Canonniers ne s'écrit pas Cannonniers...
Poourquoi tout le monde fait cette faute (même des Canonniers!)? Vite Romain, lance un sondage! | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) Dim 15 Oct - 23:14 | |
| quel sondage?? au faite tu peux edité les autres postes.?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argonautes Vs dauphins match allé(junior) | |
| |
|
| |
| argonautes Vs dauphins match allé(junior) | |
|