| blue stars Vs canonniers match allé(senior) | |
|
+13doc dom thomas REDMAN Hurricane68 sedrick Makhno Dooglas La mouette the man oranginarouge d_moniack papy34 rom1-83 17 participants |
|
qui selon vous gagnera ce match? | canonniers | | 54% | [ 7 ] | blue stars | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Lun 6 Nov - 23:30 | |
| alors les joueurs faite vos jeux...
apres une defaites des canonniers face au hurricanes et une victoire des blue star face au argonautes quel sont les chances des equipes ???? | |
|
| |
papy34 rookie
Nombre de messages : 21 club : hurricaines poste : tout Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 3:58 | |
| pareil pour moi ! Je les sens pret a se rattraper de leur defaite chez nous ! Match serré et physique ... Victoire des Canonniers par un TD d'avance voir un Field Goal ... | |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 10:23 | |
| Victoire des canonniers bien sur. Revanchards de l'année passée (même si on est allé plus loin qu'eux...). Match viril, çà c'est sûr. On peut considérer çà comme un derby, et les Canonniers seront au RDV Match serré avec victoire des Canonniers | |
|
| |
La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 12:40 | |
| Pas de pronostics. Ca va saigner!!!!! (parceque là je vais jouer..ah vous avez pas compris...?) | |
|
| |
Dooglas bleubite
Nombre de messages : 14 club : canonniers poste : OL & DL Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 13:38 | |
| cononniers bien sur | |
|
| |
Makhno rookie
Nombre de messages : 20 club : Blue Stars poste : RG Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 13:43 | |
| Bon, bin, je ne veux pas casser l'ambiance alors...Canonniers bien sûr... | |
|
| |
papy34 rookie
Nombre de messages : 21 club : hurricaines poste : tout Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
sedrick bleubite
Nombre de messages : 13 Age : 47 club : Team Marseille Blue Stars poste : Center Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Mer 15 Nov - 17:07 | |
| Vu que j'aime pas faire comme tout le monde: Victoire Blue Stars A dimanche sur le pré | |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 17:53 | |
| Salut centre des BS!
On m'a dit que tu t'es amusé avec les #70 des argos?
Question indiscrete: combien tu mesures et peses? | |
|
| |
Makhno rookie
Nombre de messages : 20 club : Blue Stars poste : RG Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 19:31 | |
| - oranginarouge a écrit:
- Salut centre des BS!
Question indiscrete: combien tu mesures et peses? C'est une danseuse...il ne pèse pas bien lourd et est plutot petit !!! | |
|
| |
sedrick bleubite
Nombre de messages : 13 Age : 47 club : Team Marseille Blue Stars poste : Center Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 19:33 | |
| - oranginarouge a écrit:
- Salut centre des BS!
Question indiscrete: combien tu mesures et peses? il était tout seul dans son équipement... meme si sur la vidéo on peut croire qu'ils sont au moins 2... sinon je fais 1m82 pour 110kgs, alors en taille je sais pas la différence, par contre en poids je devais bien être 25kgs en dessous d'après ses potes... | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| Boah, je pense que si c'est de Laurent Ferrigno dont il s'agit , doit faire pas très loin de 130 kilos pour un vague 1.85 m... Bouh saleté va !! | |
|
| |
Makhno rookie
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Jeu 16 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Ven 17 Nov - 1:43 | |
| il est pas la dimanche...
le 56 le remplace... | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Ven 17 Nov - 20:16 | |
| #56??? Hippo de l'équipe Elite?????? Bon, bin, on gagne pas au change | |
|
| |
oranginarouge modo
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Ven 17 Nov - 23:33 | |
| Mais non Hippo arbitre quand la reserve joue. Redman, c'est pas toi le #56? | |
|
| |
Hurricane68 rookie
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Ven 17 Nov - 23:42 | |
| Au temps pour moi, je m'étais dit, un bref instant que si la Oline Argo Elite se décidait de venir preter main forte à leurs homologues "B", on allait peut-être en chier un peu plus en d-line . | |
|
| |
sedrick bleubite
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Sam 18 Nov - 12:26 | |
| Apparement le "Lolo" ne se déplace pas à Montpellier donc vous ne le verrez pas... | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Sam 18 Nov - 16:58 | |
| pour revenir sur le match BS canonniers.
ils sont comment les terrains à marseille ca à pas trop souffert avec la pluie des derniers jours ? | |
|
| |
Makhno rookie
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Sam 18 Nov - 19:25 | |
| - thomas a écrit:
- pour revenir sur le match BS canonniers.
ils sont comment les terrains à marseille ca à pas trop souffert avec la pluie des derniers jours ? Bin, sur le béton, la pluie ne reste pas...sinon, aucune idée, hier c'était synthétique... | |
|
| |
dom rookie
Nombre de messages : 16 club : argonautes poste : arbitre Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Sam 18 Nov - 21:18 | |
| - Hurricane68 a écrit:
- Au temps pour moi, je m'étais dit, un bref instant que si la Oline Argo Elite se décidait de venir preter main forte à leurs homologues "B", on allait peut-être en chier un peu plus en d-line .
mdrrrrrrrr tom tu t’es fait dessus ????? ne t'en fait pas c pas demain que ton beau casque sera endommagé a bientôt poto | |
|
| |
dom rookie
Nombre de messages : 16 club : argonautes poste : arbitre Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Sam 18 Nov - 21:21 | |
| ps: tom ne te promène quand même pas trop dans le back file | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) Dim 19 Nov - 0:15 | |
| 56# c est moi en senior B, en élite j ai eu le 8 mais cette annee je sais pas...
bref on verra...
t inquiete ton casque va en prendre quand meme ! meme sans LOLO ni hippo hurricane68 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior) | |
| |
|
| |
| blue stars Vs canonniers match allé(senior) | |
|