| argonautes vs hurricanes match allé(senior) | |
|
+10Pignolo35 doc pace Impi15 d_moniack dom Hurricane68 U#20 papy34 rom1-83 14 participants |
qui selon vous gagnera ce match? | argonautes | | 7% | [ 1 ] | hurricanes | | 93% | [ 13 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Lun 6 Nov - 23:32 | |
| alors quel seront vos pronostiques pour ce match ou toutes les issues sont possible! | |
|
| |
papy34 rookie
Nombre de messages : 21 club : hurricaines poste : tout Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: infos Mar 7 Nov - 11:21 | |
| c'est pas les Hurricanes qui recoivent les Argos B et peut on avoir un calendrier complet et fiable car celui de la fédé donne tous les matches poule sud le samedi a 00h00 bonjour l'ambiance merci pour les infos. | |
|
| |
U#20 bleubite
Nombre de messages : 3 Age : 38 club : Huricanes poste : SS Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Mar 7 Nov - 14:54 | |
| Hurricanes biensur !!! Si c'est nous qui recevons et va sur usfoot.com ta les dates des match allées!! | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Sam 11 Nov - 14:46 | |
| Ca va être cool de revoir, de l'autre coté de la ligne de scrimmage, mes potes aixois . Alors, comme ça, Laulau, il vient s'échauffer en d3... rhôôôôô... Impi, Vic, Laulau, on se voit dimanche prochain . Pour mes équipiers Hurricanes, gaffe, Laulau, s'il joue nose, il fait son "petit" poids et le moins que je puisse dire, c'est qu'il est coriace le bestiau. Pour avoir partagé la Oline avec lui l'année dernière, j'en sais quelque chose | |
|
| |
dom rookie
Nombre de messages : 16 club : argonautes poste : arbitre Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Sam 11 Nov - 18:07 | |
| yo tom comment tu va mon pote ? | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Sam 11 Nov - 19:35 | |
| Wohoooh mon p'tit Dom! La patate amigo? Moi, vais bien, mes chevilles sont opérationnelles à 200% . Tu seras de la partie dimanche prochain? | |
|
| |
papy34 rookie
Nombre de messages : 21 club : hurricaines poste : tout Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: j'envoie Mar 14 Nov - 15:15 | |
| le pronostic apres toutes ces amabilités je dis victoire Hurricanes avec 5 touché d'ecart | |
|
| |
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Mar 14 Nov - 22:24 | |
| Nous ne ferons pas l'erreur de vous sous estimer (rapport a votre match perdu face à Marseille) mais nous allons tout donner pour que la victoire soit total ... | |
|
| |
Impi15 bleubite
Nombre de messages : 8 Age : 51 club : ARGONAUTES poste : QB/WR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Jeu 16 Nov - 21:24 | |
| Personne ne doit sous estimer personne... (surtout si mes OL décident de se sortir les doigts du cul et si mes WR décident de sortir leurs mains !!!!!, pour les RB, c'est idem pour la OL, si y'a pas de trous open, y'a pas de courses !!!!)
En regardant l'année dernière, notre premier match Vs BS s'est soldé par une victoire marseillaise de 32-00, pourtant au match retour, il n'y avait qu'un TD d'écart (avec le même personnel !!) Idem avec les matchs contre les Canonniers...
Donc on doit tous ce méfier des autres équipes car cette saison, tout le monde (malgré la domination incontestable marseillaise !) a ses chances pour les Play Offs ...
RDV lundi pour les scores de ce week-end !
PS : salut à Tom des Hurri, on se voit dimanche pour une fois avec un maillot différend ! | |
|
| |
papy34 rookie
| Sujet: avant Jeu 16 Nov - 21:43 | |
| de parler de domination voyons la fin des matchs aller avec qui sais des surprises tout le monde peut aller en play off la poule est ouverte. | |
|
| |
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 3:37 | |
| Je vois que notre match ne passionne pas les foules ... on verra bien sur le terrain ! Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 21:38 | |
| 43 a 0 4 TDs de Nicolas Roussel (#28 ) (RB) à la course 1 TD de Dario Viallet (#4 ) (WR/DB's) sur passe de Jean Baptiste Lavit (#8 ) (QB) 1 TD de Antoine Gabriel (RB/LB) (#34 ) a la course 1 field Goal de David Serreau (#63 ) DL/K 3 Convertion de David Serreau (#63 ) DL/K 1 convertion de sebastien Montagne (#21 ) LB/K
Bon rétablissement au bléssé sorti en Ambulance | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 22:28 | |
| félicitations aux hurricanes , et une pensée pour les argo qui doivent être déçus . | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Y a moyen Dim 19 Nov - 22:32 | |
| D'en savoir un peu plus sur le match, à part les scoreurs ? Merci bien | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 22:36 | |
| Les Argo on joué Bcp Bcp de passe. Il zon du faire meme pas 10 course
Beau match de foot malgré un joueur parti avec lambulance il arivé pa a respiré
Bonne esprit sur le terain | |
|
| |
elbartoxav bleubite
Nombre de messages : 14 club : les canonniers poste : Defensive end Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 23:03 | |
| bravo pour les hurricanes. | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Dim 19 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
U#20 bleubite
Nombre de messages : 3 Age : 38 club : Huricanes poste : SS Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Lun 20 Nov - 0:05 | |
| Merci aux argonnautes, tres bon esprit, vraiment simpa !! | |
|
| |
Dooglas bleubite
Nombre de messages : 14 club : canonniers poste : OL & DL Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Lun 20 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Lun 20 Nov - 16:55 | |
| salut ! PATRICE est sorti hier de l hopital avec francois et moi vers 00h30... il a rien et heureusement ! une petite commotion cerebrale... Montpellier a une belle équipe, qui execute ses jeux proprement, un niveau au dessus de nous ca c est sur... Apres on peut dire on aurait pu, on aurait du ... mais y a du travail encore ! travailler : les plaqués les receptions la protection du qb encore et encore les contains l aggressivité les courses La défense a su contenir au centre, sauf sur la ligne et les exterieurs ou on a pris l eau pas mal... + d infos et photos sur www.touchdown.forumpro.fr | |
|
| |
La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Mar 21 Nov - 11:18 | |
| Good job Hurricanes! Courage aux argos, travaillez dur!!
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) Mar 21 Nov - 13:10 | |
| je ne vois pas où est-ce que j'ai fait de fautes... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argonautes vs hurricanes match allé(senior) | |
| |
|
| |
| argonautes vs hurricanes match allé(senior) | |
|