Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 24 Sep - 1:48
les blue stars rentrent dans la competition juniors et débute en jouant chez eux contre les Iron masks laisser vos impression d'avant et apres match
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:16, édité 1 fois
IronMask#24 bleubite
Nombre de messages : 12 Age : 37 club : Iron Masks Cannes poste : CB/P Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:28
Etant donné que l'année dernière Marseille était forfait ca va etre leur premier match depuis deux saisons. J'suis pas très objectif vu que je joue a Cannes lol mais je mise sur notre victoire !
GO Iron Masks !
et salut à toi super Magnum si tu passes par là, de la part du CB#22 de la ligue PACA
the hitman bleubite
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:35
eh bien vu l'effectif fourni depuis le début de saison et le retour d'une génération de cadet, en plus d'avoir un coach expérimenté qui ne se consacre qu'à eux, je vois une belle victoire BS: 24/12
Mais méfiance si Cannes conserve son effectif, avec le coaching staff qu'ils ont, il va falloir compter sur eux en seconde partie de saison!
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:37
slt a tous allé vous presenté a la partie presentation s'il vous plait merci
et moi je ne connais pas les blue stars alor il vaudra mieu se mefier les iron mask
rom1-83 Admin
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 24 Sep - 13:39
ps je hitman si t des blue star fait tourné se blog au plus de gens que tu conné c'est hyper important chacun peut apporté a se forum pour qu'il devienne populaire dans cette poule alors fait le tourné a t pote et a l'entrainement si tu peut merci mec
DE_75 pro
Nombre de messages : 31 Age : 37 club : IRON MASK poste : DL/OL/LB Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Sam 28 Oct - 22:07
je c'est pas comment vous joué a marseille mais nous cette années nous voulons allée loins dans la compétition méme, si nous avons pleins de nouveaux je pense qu'on poura faire un bon match sur ceux a demain sur le gridiron. LEX
rom1-83 Admin
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Dim 29 Oct - 22:47
é voila les iron mask on gagné!!
les sondage avait raison
DE_75 pro
Nombre de messages : 31 Age : 37 club : IRON MASK poste : DL/OL/LB Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior) Mar 31 Oct - 0:11
merci les gars pour ce match, vous nous aver montré nos faiblesse ( ce n'est pas por vous dévalorisé) et sa fait plézir de voir des anciens de la ligue . PS: magnum dsl pour le facemask et on se revoit pour le match retour et merde pour le reste de la saison LEX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blue stars Vs Iron Mask match allé(junior)