championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 argonautes vs canonniers match allé(junior)

Aller en bas 
+9
didiano
Rahan
Harbor
REDMAN
Dooglas
doc
papy34
Goloum#60
rom1-83
13 participants

qui selon vous gagnera ce match?
canonniers
argonautes vs canonniers match allé(junior) Vote_lcap62%argonautes vs canonniers match allé(junior) Vote_rcap
 62% [ 8 ]
argonautes
argonautes vs canonniers match allé(junior) Vote_lcap38%argonautes vs canonniers match allé(junior) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:09

et voila le 2 eme match pour les 2 equipes les canonniers ont vincus les iron mask et les argonautes ont perdu contre les dauphins

les canonniers vont vouloir continué sur leur lancé plus determiné que jamais et les argonautes euh compte bien prouvé qu'il ont leur place en play off qui de ces 2 equipes gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:46

quelle question lol! les ARGOOOOOS biensur afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

quéééé les canonniers!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: alors   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:03

victoire Canonniers par trois touchés d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:08

c'est quand ce match ? en même temps que les séniors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:35

c'etait aujourd'hui et il y à eu 27-00 pour les Argos afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:05

bravo les argos beau score , et la physionomie du match ?

quant à nos juniors , dommage , mais ce n'est qu'un faux pas , il faut vite se remettre dans la course ! les viocs que nous sommes avons confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dooglas
bleubite
Dooglas


Nombre de messages : 14
club : canonniers
poste : OL & DL
Date d'inscription : 13/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:02

Les argo ne vous inquieter pas au retour je vous garantis que vous vous amuserez moin Mad certain joueur ne pouver pas etre sur le terrain "MOI"
puis l'envi ne seras pas la meme et le score non plus king
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
pro
REDMAN


Nombre de messages : 32
club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE
poste : DLINE
Date d'inscription : 12/10/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:55

LOL car "moi" fais une equipe maintenant?

ils vous ont pilloné quand meme avec ou sans toi !

y a eu de gros jeux et de beaux fronts defensifs chez les argos, des catchs de folie et pas mal d erreurs dans le camps toulonais !

ne soyez pas mauvais perdants les toulonais, certe y aura une revanche mais ne criez pas trop vite victoire au match retour !

reconnaissez qu ils ont mieux joué les argos !
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:27

moi redman je reconnait vous etiez plus fort mais ce que j'ai apprecié c'est qu'il ny avait aucune arogance en vous et ca fait plaisir de joué contre des equipes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

sa c'est sûr c plus cool de jouer dans une bonne ambiance que dans des insultes , que des joueurs de notre équipe ce sont pris
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:44

j'espere que pour nice sa sera pareil... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:41

lol j'espère aussi bien on vera sa a toulon le 21/01/07 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
pro
REDMAN


Nombre de messages : 32
club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE
poste : DLINE
Date d'inscription : 12/10/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:42

oui cetait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:00

Il n'y a pas de mauvais perdant. vous avez ete superieur dans le jeu, et pour avoir arbitré, je peux dire que c'etait un match engagé et propre. ce qu'exprime dooglas n'est rien d'autre que la frustration de ne pouvoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dooglas
bleubite
Dooglas


Nombre de messages : 14
club : canonniers
poste : OL & DL
Date d'inscription : 13/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:14

exacte est il y a certain truc que je ne peut dire sur le forum car ils seront suprimé met tout se que je c'est c'est que j'atent le retour impaciament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: dauphin's legend   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:14

je préfere joué contre les argonautes et les canoniers que contre les iron mask les iron mask n'ont pas areter une seule fois d'insulter nos joueur au moin les argos et les canonier sont la pour joué et il ne provoque aprés c'est claire que si le match et sérrez il y a certaine tension mais bon les iron mask m'on bien dessu se week and il ont pas arreté d'insulté ne ser es qu'une minutes ate de joué contre les canonier sa a l'air d'etre une belle équipe a se sujet meme si on a gagné contre les blue star j'ai trouver cette équipe trés bien aussi il leur manque une seule chose pour faire vrément quelle que chose c'est de l'expérience ont voyez bien sur le terrain 80% de leur team sont des rookies mais moi je dis il peuve faire quelle que chose a bientot
Revenir en haut Aller en bas
32
bleubite
32


Nombre de messages : 3
club : Marseille BS
poste : Corner Back
Date d'inscription : 29/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:13

didiano j'ai cru que j'allais mourir étouffé en te lisant, la ponctuation est ton amie...


Sinon que dire de l'état d'esprit en général sur les terrains, pour avoir pratiqué bcp de sports différents, j'avoue que le foot us m'a très agréablement surpris (au niveau senior j'entend) par le respect et la convivialité entre les équipes (Cannoniers, Argo et bientot Hurricanes?), chose rare dans d'autres sports comme le soccer (la preuve encore une histoire sordide la semaine dernière aux infos...).



Bon sinon les Argos va falloir mettre la patate en attaque parce que la def de Toulon ne fait pas de la figuration.

Et leurs receveurs sont trop grand, je vais me faire étirer les jambes moi et mon mètre 68...
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:51

lol! c'est vrai que les argo ne sont pas du tt provocateur alor que canne ont tendance a voila quoi mais bon faut pas généralisé aprés
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Chris aka maori
bleubite



Nombre de messages : 1
club : Canonniers
poste : OL/DL
Date d'inscription : 30/11/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:08

c'été un beau match Canonniers VS Argonautes. y'a pas à dire c'est une bonne équipe, qui c'été beaucoup mieux préparer que nous pour le match, bilan ils ont gagné..

Pour notre équipe je trouve qu'on s'en ai très bien sortit, tout ce qui nous manque c'est le travail, et l'expérience aussi, la plupart sont rookie comme moi et manque de pot en plus Dooglas c'est blesser à l'entraînement la semaine du match contre les Argos. Même si on est pas beaucoup on a de quoi faire pour cette saison avec du taf on peux allé loin....
Revenir en haut Aller en bas
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:58

Dooglas a écrit:
exacte est il y a certain truc que je ne peut dire sur le forum car ils seront suprimé met tout se que je c'est c'est que j'atent le retour impaciament Twisted Evil


Et moi ce que je sais, c'est que tu sais pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: argonautes vs cannonier   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

ce fut un beau match, l'équipe des cannoniers ma semblé une bonne équipe qui manquait simplement d'effectif et je suis persuadé que le match retour sera d'autant plus interressant. J'espere sincermaint que vous allez battre les dauphins car sa laisserait un peu plus de suspense dans cette poule. Sa permettra au deux 1° équipe d'affronté les playoffs avec engagement pas comme nous l'anné derniere où on est arrivé à thonon les main dans les pauche.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:16

mais on a vraiment pas envie de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:38

oui sa j'imagine harbor de nice personne veut perdre mais vous pourriez pas nous laissé gagné lol! fete pas les crevard! lol!

ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:43

lol je crois pas que sa sera possible! sinon crée déjà l'affiche des deux procahin match de la poule qui auront lieu dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argonautes vs canonniers match allé(junior) Empty
MessageSujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(junior)   argonautes vs canonniers match allé(junior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
argonautes vs canonniers match allé(junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser