| Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
|
+12elbartoxav rom1-83 pace Titans boucatèou Pignolo35 papy34 La mouette the man Rahan doc Hurricane68 d_moniack 16 participants |
|
Quelle équipe va s'imposer ? | Blue Stars - Match serré | | 13% | [ 2 ] | Hurricanes - Match serré | | 40% | [ 6 ] | Blue Stars - Gros écart | | 0% | [ 0 ] | Hurricanes - Gros écart | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 13:05 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- Bah, j'ai vu des types de 36 ans mettre la ruine à bien des jeunots ! Pour peu qu'on se maintienne un peu en forme, ..... qui dit vieillir dit "avoir plus d'expérience" aussi !
c'est vrai , mais à mon poste j'entretien leS formeS et il faut que j'arrête ces put....de mer...de chio... de clopes par contre c'est clair pour l'expérience . | |
|
| |
electro64 rookie
Nombre de messages : 21 club : canonniers de toulon poste : Linebacker Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 16:55 | |
| - doc a écrit:
-
le poids des années se fait sentir sur mes épaules .... il à pas que le poids de tes années Doc genyco olalalalala comme elle est bonee celle là je connais pas la sorti de ce forum merde PS: même si cette année j'ai fait un break à cause de mon opération l'année prochaine je compte bien resigner à 39 ans MOI (ce message est bien entendu que pour certaines personnes enfin j'm comprends) | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 17:40 | |
| - electro64 a écrit:
- l'année prochaine je compte bien resigner à 39 ans MOI (ce message est bien entendu que pour certaines personnes enfin j'm comprends)
y a pas encore de ligue " handi-foot us "... sinon je n'ai pas encore parlé de quoi que ce soit à ce sujet, ça dépendra de beaucoup de choses , dont xav et lionel ( et oui je veux pas être le seul dans la merde ! ) | |
|
| |
Makhno rookie
Nombre de messages : 20 club : Blue Stars poste : RG Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 17:47 | |
| sinon, nous on a un quadragénaire en déf...mais à ce qu'il dit, les tyrannosaures n'étaient pas si méchants que cela... | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 19:40 | |
| pas mal | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mar 5 Déc - 0:51 | |
| pkoi on voit que marseille en resulé de longue sur elitefoot.com?
nous hier pas meme un commentaire sur toulon-aix... | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mar 5 Déc - 2:58 | |
| Parce que Belette était à Marseille. CQFD Ceci dit si quelqu'un lui envoie un résumé avec des photos, normalement il diffuse. Pour le match BS-Hurricanes c'est un peu spécial, il a diffusé ce qui en fait était une fiche d'infos, "pas vraiment" destinée à être mise en ligne sous cette forme-là : il y a des fautes, c'est salement écrit, bref, c'est du boulot de charcutier. On s'est pas compris sur ce coup-là. Quand au titre je confirme : il n'est pas de moi mais de Belette, le salaud ! Ahahah ! Bref, c'est pas très grave. Pour ceux que ça intéresse, la page NEWS du site des Blue Stars devrait être mise à jour rapidement (disons dans la semaine), le texte est parti chez le boss. Il y aura un résumé du match "un peu mieux" rédigé | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mar 5 Déc - 21:59 | |
| Un nouveau résumé est partie chez Elitefoot aujourd'hui, Belette le mettra en lieu et place de l'autre.
A voir, je pense, ce soir ou demain. | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mer 6 Déc - 11:57 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- Un nouveau résumé est partie chez Elitefoot
ben dis donc ! ...... ça c'est de la prose , ou je m'y connais pas ! on dirait un roman et pas un article sportif ! celui qui a écrit ça s'est gavé ! good job ! | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mer 6 Déc - 12:15 | |
| Merci doc, merci... Ahahah ! Mon idée c'est que si je dois faire un résumé classique, c'est un peu bidon vu qu'on est un sport mineur et surtout, pas très intéressant à lire sans support vidéo sur le territoire national. Aujourd'hui encore quand je dis que je fais du foot us, on me dit "Ah les Argonautes ?", comme s'il n'y avait que les Argos qui jouaient contre eux-même depuis 20 ans ! . Tu me diras, au moins on connaît les Argos, c'est mieux que rien. Tout ça pour dire qu'à mon sens, vaut mieux se faire un bon délire quand t'écris un résumé comme ça, d'autant qu'on est tous bénévoles et qu'on fait ça par pur plaisir. | |
|
| |
32 bleubite
Nombre de messages : 3 club : Marseille BS poste : Corner Back Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Ah oui le fameux syndrome foot us PACA = Argonautes...
Moi aussi j'y ai été confronté plusieurs fois, ça montre qu'on manque réellement de médiatisation dans ce sport, quel dommage, je suis convaincu que ça plairait au public amateur de rugby.
Enfin l'année dernière on a quand même franchi un pas avec la diffusion en live de la finale du sperbowl sur France2, ce n'est pas rien...
Il n'y aurait personne sur ce forum travaillant dans le milieu journalistique au niveau national?
Un reportage sur le foot us diffusé sur stade2 le dimanche serait top, ça remplirait un peu leur émission, les rangs de certains clubs, ça créerai des vocations, des clubs, on a besoin de cette communication! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
| |
|
| |
| Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
|