| argonautes vs canonniers match allé(senior) | |
|
+7Impi15 thomas La mouette the man doc boucatèou REDMAN rom1-83 11 participants |
|
qui selon vous gagnera | canonniers | | 83% | [ 10 ] | argonautes | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: argonautes vs canonniers match allé(senior) Mer 29 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Jeu 30 Nov - 2:39 | |
| j aimerai faire taire l adage qui dit jamais 2 sans 3... 2fois 43-00... cette fois ci on va finir par marquer non? allez on voit ca dimanche soir ! | |
|
| |
boucatèou rookie
Nombre de messages : 15 club : Canonniers de Toulon poste : DE Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Jeu 30 Nov - 10:08 | |
| bon je vais être chauvin et donner la victoire aux canonniers. Bien sûr ils ont de grande chance de l'emporter mais gaffe quand même .... bonne chance aux Argos | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Jeu 30 Nov - 14:30 | |
| c'est le genre de match piège , ou on va trop confiant , et on se fait retourner l'oignon finalement..... alors moi en tout cas je serai sur mes gardes ( c'est le cas de le dire ! ), car mon adage est de ne jamais sous estimer un adversaire , de le battre sans pitié pour respecter l'honneur de sa combattivité , et d'accepter humblement la défaite s'il est plus fort. bref à fond et à dimanche. je ne donne toujours pas de pronostics , j'suis pas pour. | |
|
| |
La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Jeu 30 Nov - 15:38 | |
| Idem que Doc. Ne pas sous estimer l'adversaire!! Combattre jusqu'à son dernier souffle!!! A dimanche on the field.. Hope it'll be sunny!! | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
doc allstar
| |
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Sam 2 Déc - 13:55 | |
| noooooooooooooooon pas la pluie SVP j'aime pas jouer sous la pluie on peut pas lancer les aixois du forum un ptit point météo ? | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Sam 2 Déc - 18:45 | |
| il commence à pleuvoir là bas , demain c'est bain de boue , c'est bon pour le teint et le froid raffermira la peau.... | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Sam 2 Déc - 18:59 | |
| et merde | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 1:26 | |
| pluie des la fin de l apres midi, j habite a un km du stade et croyez moi ca va etre le bain de boue garanti !
est ce que les arbitres vont etre ok? on saura ca demain 10h du mat pour les cadets... s ils jouent on joue !
mais c est chaud car ici ca a flotté dur et c est pas fini....
on verra demain | |
|
| |
Impi15 bleubite
Nombre de messages : 8 Age : 51 club : ARGONAUTES poste : QB/WR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 20:04 | |
| Petite défaite sans rougir : 00-06 TD en 1er quart ensuite de beaux jeux de part et d'autre. 1 TD de moi refusé pour un bloc dans le dos !!! après une course de plus de 80 Yds (chui trop vieux pour ses conneries !!!!) Tant pis ! Très bon esprit sur le terrain et en dehors, rien à dire !!! Salut à tous, RDV en mars pour le retour | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 20:16 | |
| ouai belle course vu la boue qui avait sinon tj un aussi bon esprit c bon sa!!! | |
|
| |
REDMAN pro
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 21:13 | |
| jai pu voir qq joueurs du forum ca fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos... dommage pour une faute a la con de perdre betement... bien joué toulon on est pas passé loin... sinon nos joueurs debutants vont de mieux en mieux, les ajustements fonctionnent ca va on est confiants, meme apres 3defaites... on voit ca matchs retour bon anniversaire rotu alors ! allez les gars a plus tard ! redman www.touchdown.forumpro.fr resumé du match, photos etc etc... | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 23:03 | |
| - REDMAN a écrit:
- jai pu voir qq joueurs du forum ca fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos...
dommage pour une faute a la con de perdre betement...
bien joué toulon on est pas passé loin... ... C'EST CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour votre sportivité en tout cas | |
|
| |
dom rookie
Nombre de messages : 16 club : argonautes poste : arbitre Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Dim 3 Déc - 23:26 | |
| yes c'etait un bon match de foot comme on les aime agrèable a arbitrer Bravo les gents | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 0:15 | |
| je l'avais dit que j'aimais pas la pluie en tout cas bon esprit pendant et après le match | |
|
| |
elbartoxav bleubite
Nombre de messages : 14 club : les canonniers poste : Defensive end Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 1:17 | |
| merci pour le fun les gars !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
REDMAN pro
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 10:17 | |
| toulonais : ceux qui peuvent recolter des photos !!!
postez ca !!!!
de notre coté on va demander aussi ! | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 10:52 | |
| ben moi j'ai recolté plein de boue aixoise , c'est déjà beaucoup. et puis je me balade pas avec un appareil photo sur le terrain ! non ? c'était pas drôle ? ok par là c'est ça sinon il faut demander à boucatéou chez nous. maintenant | |
|
| |
Rahan rookie
Nombre de messages : 21 club : Canonniers poste : TE Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 12:25 | |
| franchement je vais y penser vu a quoi je sers......... | |
|
| |
electro64 rookie
Nombre de messages : 21 club : canonniers de toulon poste : Linebacker Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Lun 4 Déc - 17:14 | |
| voila la photo qu'il faut ce rappeler | |
|
| |
thomas rookie
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Mar 5 Déc - 15:54 | |
| dites les argos j'ai vu sur votre site qu'il y a 18 photos mais vous aviez un photographe sur place qui à mitraillé avec du matos de pro (et hippo aussi un peu)
il ni aurait pas moyen d'avoir les autres photos quelque part ? | |
|
| |
REDMAN pro
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) Mer 6 Déc - 1:15 | |
| je recupere le cd demain... il y aura pres de 400 photos ! puis les photos de argo/bluestars du mois dernier a aix.. 400 aussi ! je vais filer les 2€ pour le cd demain et je recupere ca je mets en ligne sur mon forum ! redman 1er sur le foot biensur ! www.touchdown.forumpro.fr | |
|
| |
rom1-83 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argonautes vs canonniers match allé(senior) | |
| |
|
| |
| argonautes vs canonniers match allé(senior) | |
|