Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Dim 3 Déc - 20:18
qui de c'est 2 equipes s'imposeront a toulon??
Dooglas bleubite
Nombre de messages : 14 club : canonniers poste : OL & DL Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Lun 8 Jan - 23:49
TOULON
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 0:12
moi je dis dimanche grande victoire des toulonais, contre marseille
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 8:00
Tu parle du match des senior???? parceque ya pas tro de match junior prévu entre marseille et toulon pour l'instant lol
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 13:55
Nan en effet, normalement y devrait avoir un match amical mais avec une date encore inconnue.
Puis pour ce qui est du match sénior de dimanche, ALLER LES BLUE STARS !
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 14:55
lool je sais pas on me tiens pas au courant, il y a marqué 8 avril alors voila
sandman71 rookie
Nombre de messages : 16 club : canonniers poste : D-End / D-Tackle Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 15:25
oui 8 avril c'est la match retour canonniers blue stars en senoir pas en junior!venez nombreux....
Harbor NFL
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 16:01
javais pas encie de crée un nouvelle article mais sinon déjà c'est blue stars canoniers le 8 avril, cf www.confouest.com et puis si vous avez encore changer moi je peux pas le savoir si vous l'annoncez pas, car la le forum été mort depuis 2 ou 3 jours plus personne parler
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 19:54
C'est vrai c'était écrit 8 avril sur confouest mais bon jsé pas pourquoi donc c'est pas grave j'espère que lé clubs vont arriver a s'organiser pour avoir un pti match amical bientot entre toulon et marseille junior après notre match contre cannes en tou cas le match senior de demin s'annonce pa mal du tout on verra bien....
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Sam 7 Avr - 21:24
En faite sur le coup le club va s'arranger avec toulon. La fédé à tendance parfois de placer des matchs un peu n'importe où.
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!) Lun 9 Avr - 0:34
ouai on le veut se match amical
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: canonniers vs blue star match allé(reporté!!!)