| argonautes vs iron mask match allé(junior) | |
|
|
|
qui selon vous gagnera | argonautes | | 67% | [ 6 ] | iron mask | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| Ouai c'est clair ça serait cool, mais bon on verra sa dimanche, les argos ont quand même un bon niveau! | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Jeu 8 Fév - 1:27 | |
| ouai sa je le sais bien! Mais il ne faut pas partir perdant, car sinon sa va faire mal! je sais de quoi je parle, quand j'ai vue mon équipe de lanné dernière soit cadet entrain de jouer pendant que j'étais sur le coté avec ma blessure | |
|
| |
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Jeu 8 Fév - 1:32 | |
| Ohla! c'est mal nous connaître de dire ça! lol! On ne partira jamais perdant, on donnera toujours le maximum quoiqu'il arrive...donc rien n'est joué ça c'est sur! | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Ven 9 Fév - 23:21 | |
| et puis juste comme sa le match ce passe à cannes contrairement a ce qu'on pourrait pensé avec le nom de l'article (romain ) | |
|
| |
IronMask#24 bleubite
Nombre de messages : 12 Age : 37 club : Iron Masks Cannes poste : CB/P Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Dim 11 Fév - 23:01 | |
| Bon et bha encore une branlée défaite lol 44-6 il me semble
Bravo aux argos, impecables techniquement et solides physiquement. J'espère qu'on fera mieux au match retour avec notre vrai QB cette fois. Et puis content quand même d'avoir sauvé l'honneur (avec un peu de chance, je dis merci a votre °4 lol) ^^ | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Dim 11 Fév - 23:17 | |
| merci de pour le résultat, qu'es ce qui c'est passé pour votre touchdown sinon? | |
|
| |
john-seahawks-13 bleubite
Nombre de messages : 8 Age : 35 club : Argonautes de Aix poste : Wide Receiver Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: argonautes vs iron mask match allé(junior) Jeu 15 Fév - 19:19 | |
| ben le score exact en fait c'est 43-6 et pour le TD de cannes je sais plus trop qui a marqué mais j'avou que c'était un beau TD car c'était une interception. Sinon le numéro 4 de notre équipe c'est Sam le 2eme QB qui a fait quelque drive en receveur et qui a eu 1 passe complété et un TD et en fin de match aussi il devait me faire une passe dans la End-Zone mais la passe était à peine trop haute le ballon m'est passé sur le bout des doigt Je voulais aussi remercier les cannois pour leur grand fair-play, c'était vraiment super de jouer avec vous vivement le match retour! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Jeu 15 Fév - 23:33 | |
| ok d'accord merci bien, je trouve que le forum est pas trop actif la c'est abuser!
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
IronMask#24 bleubite
Nombre de messages : 12 Age : 37 club : Iron Masks Cannes poste : CB/P Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) Ven 16 Fév - 23:21 | |
| Merci pour le score ! c'est moi qui ai marqué ^^ sur une ptite boulette de votre #4. vivement le match retour ! j'espère que ca sera aussi fair play | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argonautes vs iron mask match allé(junior) | |
| |
|
| |
| argonautes vs iron mask match allé(junior) | |
|