| presentation joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: presentation joueurs Mer 31 Jan - 23:01 | |
| Clément des blue stars: 1m75 a peu pres pour 60kilos seulemen. QB chez les cadets (n°9) et WR chez les juniors (n°80) | |
|
| |
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: presentation joueurs Jeu 1 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: presentation joueurs Jeu 1 Fév - 8:58 | |
| Sauf que Môôôssieur à le dos en vrac ! Ca me fais trop chier je voulais le jouer le match contre Cannes mais je pourrais en jouer aucun des 2 Connnerie de fracture grrr | |
|
| |
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: presentation joueurs Jeu 1 Fév - 17:53 | |
| Ah ok, Dommage! Mais du coup il ne vous reste pas beaucoup de joueurs après les matchs face à Toulon et Aix? | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: presentation joueurs Jeu 1 Fév - 21:22 | |
| Si on arrive à être 12 c'est un miracle | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Jeu 1 Fév - 22:53 | |
| ouhla, oui c'est pas beaucoup ça! Ba on verra bien ce que vous allez donner samedi... | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: match cannes-marseille Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| oé g mal o dos toujour la vertebre du bas ki a encor bougé come lané derniere mais pa grav lol samedi je seré la koi kil en soit puis si jmeur vs vs demerderé pr me sortir du terrain lol o fait c a kel heure le coup d'envoi ? | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Ven 2 Fév - 0:41 | |
| 17h le coup d'envoi!!! lol, ouai on fera ce qu'il faut tkt pas! Non mais c'est con, enfin c'est dommage que vous soyez diminué...Vous serez surement pas au meilleur de vos capacités...mais bon j'espère que ce sera quand même un beau match! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: match cannes-marseille Ven 2 Fév - 8:54 | |
| 17H ????????????????????????????????????????????????? pitiiiiin! i fé froi en ce momen ché vs a cannes ? pk notre coach i ve ns fR partir a 13h c loin cannes lol ? ya combien de km entre marseille et cannes ? si sa comence a 17h sa fini ver 19 ou 20h on va etre éclaté en rentran a la maison mdr oé c bien domage kon soi rédui kome tu di sa fé mm chié pcq on é 35 normalemen et a chake match yen a plus de 15 i disparaisse sa me degoute les gens comsa mais bon c la vie oé sa sera un beau match c sur les 2 ekipes oron bien apris. entre aix ou nice lol on se sera pri tt les 2 une branlé on sera mieu kon match aller. bon puis les BS on va essayé de vs gagné vu ke vs ns avéé mi 22-12 a l'aller lol on va esayé de fr mieu bon ben on se voi samedi ciao | |
|
| |
GroSzilla NFL
| |
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Ven 2 Fév - 16:07 | |
| Il y a environ 1h30 de route entre marseille et cannes, voir 2h. A demain, et que le meilleur gagne! | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: presentation joueurs Ven 2 Fév - 20:24 | |
| Oé a demain, si tu vois un grand gros con avec une casquette beige sur la touche c'est moi | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: match cannes marseillle Ven 2 Fév - 23:54 | |
| oé tristan amene la caméra demain pui lapareil foto ou koi pui c koi le tps demain ? i fé froid a canne en ce momen ? et n°88 ché pa komen tu tapel ta pa msn ??? kon se parle en direct pcq la sur le forum on se repon 6ans apres a chake foi lol bon ben a demain cannes et ke le meilleur gagne oé ciao | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: match cannes marseillle Ven 2 Fév - 23:55 | |
| merde chui con c marké tu tapel alex lol | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Sam 3 Fév - 0:06 | |
| Ouai ba écoute demain, a la fin du match on se voit et jte donne mon addresse msn, pas de pb ,c'est vrai que ça sera plus simple! Dormez bien les gars, demain va y avoir du sport...!!! | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: presentation joueurs Sam 3 Fév - 1:07 | |
| Bonne chance a vous tous! Que le Meilleur Gagne!! Moi je dis merde pour marseille quij'èspere ce match la n'aura pas de blessé | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: presentation joueurs Sam 3 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Sam 3 Fév - 22:26 | |
| 14-14 . On perd sur la dernière action...Sinon c'était un bon match, avec une bonne ambiance, c'était sympa, dommage qu'il n'y ait pas eu de vainqueur! | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: presentation joueurs Sam 3 Fév - 23:06 | |
| ouai c'est vrai que 14 14 c'est un peu domage qu'il ny ai pas de gagnant!!!! | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: presentation joueurs Dim 4 Fév - 0:54 | |
| Franchement ce match m'a fait bandé ! Beau score, en tant que marseillais j'ai trouvé ce match trop beau, mené jusqu'aux 10 dernières minutes, et la dernière action une transformation à partir de 18 yards !! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: match cannes marseille Dim 4 Fév - 14:24 | |
| a oé sérieux tro tro tro beau ce match cannes ns a bien baizé au début mais heureusemen kon c ratrapé o derniers quart temps! magnifike moi ossi sa ma fé bandé... telemen ke le soir en rentran a la maison jme suis ségué dessu... bon lol enfin bref c t un beau match | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: presentation joueurs Dim 4 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: presentation joueurs Dim 4 Fév - 20:12 | |
| Au faite, tu as des photos du match ? Je fais une centralisation de tout, photos, vidéos, pour de l'archive | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: presentation joueurs Dim 4 Fév - 22:22 | |
| et bien dis donc sa va tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation joueurs | |
| |
|
| |
| presentation joueurs | |
|