La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Ven 10 Nov - 21:02 | |
| | |
|
elbartoxav bleubite
Nombre de messages : 14 club : les canonniers poste : Defensive end Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Ven 10 Nov - 21:43 | |
| salut les gars, désolé mais la semaine a été chargé et j'ai pas pu venir mettre mon petit commentaire avant!!!!!! Mon avis sur le match est positif compte tenu de l'état d'esprit des joueurs dans l'ensemble, il ne faut pas en vouloir aux arbitres car le role d'arbitre est très difficile et je trouve que dans l'ensemble ils ont fait un bon boulot meme si tout n'a pas été flagué des deux cotés. Pour ma part nous avons commis un nombre d'erreur impardonnable en défense et nous avons payé de suite nos erreurs par deux touchdown et puis notre stérile offense je ne ferais pas de commentaires!!!!!!!!! Bon effectivement je n'ai pas réussi a atteindre leur qb dans son nid, je l'ai eu parce que c'est un court partout, il a fait de belles courses qui nous on rendu la tache bien difficile, bravo a lui. le seul point négatif a été pour moi le coup de tete que j'ai pris par le numéro 62 en dehors du jeu, il faut rester calme J'ai quand meme été chez le kiné pour me débloquer les cervicales je remercie tout les joueurs présent et j'ai hate qu'on se retrouve a toulon pour un match plein de fun, remet toi bien demoniak pour venir a toulon !!! | |
|
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Sam 11 Nov - 19:53 | |
| Bin, moi, me suis bien amusé! Un bon match. Alors, c'est vrai que niveau arbitrage, bah, on pourra en reparler, c'est fait, c'est comme ça. Moi, ce que je pense, c'est que malgré ça, ça s'est passé dans une bien bonne ambiance, en dépit du petit accrochage entre Elbarto et notre #62. Sur la ligne, du respect et du jeu propre, tout ce que j'aime. Ce qui veut dire, par là même, qu'un excellent état d'esprit anime les Cannoniers, ainsi que les Hurricanes, ce qui est louable! Je rejoins ce que dit Doc, quand il dit qu'il aime pas les attitudes type "soccer" . Ceci dit, j'espère quand même qu'on sera plus nombreux, coté Hurricanes, au match retour, parce que, misère, ça fatigue quand même . Allez, messieurs, je vous salue bien amicalement et au match retour donc. | |
|
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Lun 13 Nov - 3:53 | |
| T'inquiète elbartoxav je serais au rendez vous ! Manquer le premier match a deja été assez dur comme ça ! Bonne chance pour votre prochain match et a bientot pour le match retour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) | |
| |
|