| J-8 | |
|
+5Hurricane68 papy34 REDMAN Pignolo35 doc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sedrick bleubite
Nombre de messages : 13 Age : 47 club : Team Marseille Blue Stars poste : Center Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J-8 Mer 28 Fév - 19:24 | |
| C'est marqué sur le site de la fédé et relayé par nôtre président donc je pense que c'est sûr. | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J-8 Jeu 1 Mar - 12:23 | |
| Le 8 avril ? Ouaw ! Bon, ce qui est "positif" dans cette date, c'est qu'elle se sotue 2 semaines avant les 1/8 eme de finale. Ce sera donc une bonne préparation pour Toulon (qui est assurée de sa qualif, au pire, en finissant 2eme) et pour nous... si... si... Toutes ces longues semaines à attendre un match, ça me rappelle mes années juniors (ça commence à faire loin tout ça) | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: J-8 Jeu 1 Mar - 12:24 | |
| sotue = "situe" en sotussien | |
|
| |
sedrick bleubite
Nombre de messages : 13 Age : 47 club : Team Marseille Blue Stars poste : Center Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J-8 Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| Waoh tu te souviens encore de quand tu étais Junior? Je suis impressionné là!!! Sinon pour le 8 Avril vu que c'est le weekend de Pâques j'espère qu'il y aura pas trop d'absents d'un côté comme de l'autre... | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J-8 Jeu 1 Mar - 15:21 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- sotue = "situe" en sotussien
oh ! j'ai appris le sotussien en 4 ème et 3 ème , mais j'ai arrêté en seconde car c'était trop compliqué pour moi , et j'avais déjà anglais et papouasien en première et seconde langues . Ca fait longtemps et je m'en rappelle plus c'est bien je sotue , tu sotuta , il sotutu , nous sotussime , vous sotulez , ils solutent ? | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: J-8 Ven 2 Mar - 1:22 | |
| Doc ! Tes cours de sotussien sont effectivement loin derrière toi ! On écrit : je sotue , tu sotuta s , il sotutu t , nous sotussime s , vous sotulez , ils solutent ! Mais bon je te pardonne mon brave docteur, le sotussien est une langue morte, et qui plus est moins noble que le latin dans notre Gaule natale... Je me demande si je vais pas demander à un de mes coaches de codifier les jeux en sotussien, histoire de remettre cette langue magnifique au goût du jour ? Ah oui merde... j'avais oublié, ils parlent déjà l'ésotéro-sodussien en Offense ! Vous croyez qu'on raconterait moins de conneries si on jouait plus ? | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J-8 Ven 2 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: J-8 Ven 2 Mar - 13:04 | |
| En parlant de chose toujours très sérieuse, ce serait sympa qu'à l'occasion on forme une petite équipe de vieux-jeunes (ou vraiment vieux pour certains ) et qu'on lance un défi aux Barbares Riants ! On pourrait essayer de faire ça chez les Warriors par exemple, où le complexe est sympa et où il y a possibilité de faire un barbec, etc... Un regrouperait quelques vieillisants de la Paca, ça pourrait être sympatoche pour finir la saison en juin et puis, c'est parfois cool de jouer ensemble avec des adversaires de poule ! A réfléchir pour 2008 ? | |
|
| |
sedrick bleubite
| Sujet: Re: J-8 Ven 2 Mar - 14:37 | |
| à réunir des vieux, est-ce que vous risquez pas de vous retrouvez qu'avec une défense? | |
|
| |
Rahan rookie
Nombre de messages : 21 club : Canonniers poste : TE Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: J-8 Ven 2 Mar - 17:47 | |
| - sedrick a écrit:
- à réunir des vieux, est-ce que vous risquez pas de vous retrouvez qu'avec une défense?
cette remarque fort a propos fait poindre chez moi quelques interrogations : les vieux ont ils trop peu de neuronnes pour jouer en offense??? (on a un contre exemple vivant chez nous...) que deviennent les jeunes d'offense quand ils vieillissent ??? qui a reellement tué john fitzgerald kennedy??? | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: J-8 Sam 3 Mar - 5:40 | |
| | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: J-8 Sam 3 Mar - 5:47 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- (ou vraiment vieux pour certains )
voit pas d'quoi tu parles ! sinon , oui , bonne idée , mais perso en 2008 j'aurai probablement raccroché les épaulières .... sinon , sur notre forum , on commence à parler du challenge denis chave , mais vous devez le savoir si vous venez nous épier sur notre fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-8 | |
| |
|
| |
| J-8 | |
|