| argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) | |
|
+9oranginarouge electro64 Pignolo35 Goldberg pat#77 Impi15 elbartoxav the hitman rom1-83 13 participants |
|
qui sera vainqueur entre argonautes et Blue Stars | argonautes | | 61% | [ 11 ] | blue stars | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Lun 16 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mar 17 Oct - 3:22 | |
| du beau jeu on veux du beau jeu !!!!!!! et des sacks plein partout ! et des TD !!! | |
|
| |
Impi15 bleubite
Nombre de messages : 8 Age : 51 club : ARGONAUTES poste : QB/WR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: résultat match Argos vs Blue Stars Dim 5 Nov - 19:59 | |
| Malheureusement, nous nous sommes inclinés face à une très belle équipe Marseillaise sur le score de 00-42. Rien à dire, belle équipe, des jeux fluides et bien roulés, beaucoup de respect pour eux... En tant que QB, je peux vous dire que je m'en suis pris plein la gueule et qu'à partir du prochain entrainement, ma O-line va bouffer du bloc et du blitz !!!! Maintenant, préparation pour dans 15 jours à Montepellier... | |
|
| |
Goldberg bleubite
Nombre de messages : 5 club : blue star poste : DL Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Dim 5 Nov - 20:10 | |
| - Impi15 a écrit:
- Malheureusement, nous nous sommes inclinés face à une très belle équipe Marseillaise sur le score de 00-42.
Rien à dire, belle équipe, des jeux fluides et bien roulés, beaucoup de respect pour eux...
En tant que QB, je peux vous dire que je m'en suis pris plein la gueule et qu'à partir du prochain entrainement, ma O-line va bouffer du bloc et du blitz !!!!
Maintenant, préparation pour dans 15 jours à Montepellier... comment ca va impi? pas trop deçu? | |
|
| |
Impi15 bleubite
Nombre de messages : 8 Age : 51 club : ARGONAUTES poste : QB/WR Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Dim 5 Nov - 20:26 | |
|
un défaite ne fait jamais plaisir, mais surtout déçu par ma O-Line...
y'à pas un jeu ou je ne me suis pas pris au moins 1 D-Line de chez toi !
Mais sinon, non au niveau jeux, je trouve qu'il y a eu de très beuax jeux de part et d'autre.
J'espère que ma O-Line se réveillera un peu !!!
@++
Biz au bébé, je ne t'ai pas vu partir.
| |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: ! Dim 5 Nov - 20:29 | |
| Chris, pourquoi ne pas faire jouer le jeune QB avec le #5 et toi en WR ? Il a l'air pas mal ce petit gars, non ? Bon courage pour la suite et surtout du plaisir à jouer Ce sera sans aucun doute plus serré au match retour ! a+ | |
|
| |
Goldberg bleubite
Nombre de messages : 5 club : blue star poste : DL Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Dim 5 Nov - 20:45 | |
| - Impi15 a écrit:
un défaite ne fait jamais plaisir, mais surtout déçu par ma O-Line...
y'à pas un jeu ou je ne me suis pas pris au moins 1 D-Line de chez toi !
Mais sinon, non au niveau jeux, je trouve qu'il y a eu de très beuax jeux de part et d'autre.
J'espère que ma O-Line se réveillera un peu !!!
@++
Biz au bébé, je ne t'ai pas vu partir. non on ne s'est pas vu because le fiston était un peu fatigué et il avait les cros!! Ne baissez pas les bras , le travail va payé , ayez confiance en vos capacités... pour les OL faudrait faire inverser avec les DL non !!! je sais c eux qui veulent pas !!! biz a ta grande famille | |
|
| |
REDMAN pro
Nombre de messages : 32 club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE poste : DLINE Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Un bel esprit, un match qu on a raté...
beaux jeux de marseille, manque de qqchose chez nous...
match retour faudra au moins marquer un peu...
ciao a tous :! | |
|
| |
Impi15 bleubite
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Dim 5 Nov - 22:37 | |
| Moi aussi ma femme et les petits sont partis un peu plus tôt car il commençait à faire un peu trop froid pour le petitout !! Pour les DL, on va clairement y penser car j'en ai marre d'aller à la boucherie et me faire déchiqueter !!! Bonne suite de championnat @++ Biz à ta patite famille | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Lun 6 Nov - 0:54 | |
| bonne chance les aixois contre les hurricannes y sont coriace nous on a perdu 13-3 faite attention le QB fait souvent des courses! ps:les sondages se sont donc trompé!! | |
|
| |
REDMAN pro
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Lun 6 Nov - 1:21 | |
| petit score 13-3 !!!!
pas mal votre defense !
sinon ils jouent quoi comme jeux leur offense? | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Lun 6 Nov - 11:22 | |
| moi je serait pas dire les jeux de ligne je pige rien faudra demandé a d'autre lol gina vous repondra mieu
| |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mar 7 Nov - 10:38 | |
| Ils jouent le reach block à outrance, alors préparez bien vos dline a refermer les trous et à garder leurs assignations.
Effectivement leur QB court beaucoup en roll out avec feinte dive, et il ne se couche pas à l'arrivée des plaqueurs...
Mais franchement, avec visionnage de la vidéo, si les reach sont contrés, le jeu est étouffé.
La cible favorite du QB #8 est Dario #4.
Pour leur déf, elle s adaptera a vos jeux. | |
|
| |
Makhno rookie
Nombre de messages : 20 club : Blue Stars poste : RG Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mar 7 Nov - 14:02 | |
| - Impi15 a écrit:
Pour les DL, on va clairement y penser car j'en ai marre d'aller à la boucherie et me faire déchiqueter !!! Bonne idée, et hop, le très gros Nose, en Offensive, non mais... | |
|
| |
REDMAN pro
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mar 7 Nov - 15:40 | |
| docteur slump tu as vu notre nose comme il est gros? LOLO joue avec l elite normalement, mais la il s echauffe lol
t as vu notre 56? | |
|
| |
Makhno rookie
Nombre de messages : 20 club : Blue Stars poste : RG Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mar 7 Nov - 19:18 | |
| - REDMAN a écrit:
- docteur slump tu as vu notre nose comme il est gros?
LOLO joue avec l elite normalement, mais la il s echauffe lol
t as vu notre 56? je l'ai vu deux fois, sur 2 pull...hihihi... | |
|
| |
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mer 8 Nov - 10:47 | |
| - Impi15 a écrit:
- En tant que QB, je peux vous dire que je m'en suis pris plein la gueule et qu'à partir du prochain entrainement, ma O-line va bouffer du bloc et du blitz !!
Tu as 2 solutions: - Soit tes O line ont besoin de bosser, et ils ne peuvent que progresser - Soit t'es un con et ils veulent pas te protéger Et dans les 2 cas, bichonne-les car c'est eux qui, avec plus ou moins de succès, protége ton petit cul de QB. | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Mer 8 Nov - 22:06 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- Moi ça me fait marrer tous ces pronostics de clochet. .....
A chacun son délire mais moi, les pronostics et blabla incohérents de début de saison ça me gonfle car c'est basé sur des putains de rumeurs et que forcément, chaque membre d'une équipe se désignera futur vainqueur.
assez d'accord avec toi pignole . Ca me parait assez logique ..... mais bon , peut-être que ça aide certains à se motiver , alors why not ? en tout cas je ne répondrai personnellement pas à ce genre de post. mais bon c'est perso et ça n'engage que moi . | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Jeu 9 Nov - 1:35 | |
| heu je tien a précisez que a la base se forum est fait pour parler des match vecu par les joueurs et pour que vous puissiez en discuté tous ensemble apres autant en profitez pour en faire un petit sondage pour voir les avis des gens c'est pas dramatique | |
|
| |
elbartoxav bleubite
Nombre de messages : 14 club : les canonniers poste : Defensive end Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) Ven 10 Nov - 21:47 | |
| bravo les marseillais pour votre victoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) | |
| |
|
| |
| argonautes Vs Blue Stars match allé(senior) | |
|