championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argo's vs canne

Aller en bas 
+6
Alex
Harbor
GroSzilla
DE_75
rom1-83
Goloum#60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner ce match???
Argo's
Argo's vs canne - Page 2 Vote_lcap75%Argo's vs canne - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Iron mask
Argo's vs canne - Page 2 Vote_lcap25%Argo's vs canne - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

ET comment tu t'es pété ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

sur un fumble j'étais juste à côté sauf que moi j'ai pas sauté dans le tas comme un atardé :p

il était allongé sur le ventre avec son bras en dessou de x argo et cannois...




"je suis désolé mais il y a pas de mauvais esprit dans notre club"

En senior c'est pas encore ça ! (Match retour contre cannes d'il y a deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:56

godziu sérieusement je pense pas, après chacun sont avis, et puis jereem tu parle de quoi

"je suis désolé mais il y a pas de mauvais esprit dans notre club"
tu parles de ton équipe?

En senior c'est pas encore ça ! (Match retour contre cannes d'il y a deux semaines)
de quel équipe, je pense que c'est les dauphins sénior mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:07

---------------
"je suis désolé mais il y a pas de mauvais esprit dans notre club"
tu parles de ton équipe?
---------------


j'ai repris une de tes phrases sur ton post juste au dessu du mien, oui je parle effectivement de l'équipe senior des dauphins, car pour moi quand tu parles de ton club c'est cadet, junior et senior.
Quand je vois une équipe perdante se foutre sur la gueule en fin de match pour moi ça veux tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:40

je sais ps je suis pas au courant , biensur que mon équipe c'est toutes les catégories masi quand moi je disais mon équipe je parlais que des juniors, euh tu peux m'expliqué pour apparament la bagarre qu'il y a eu!
Revenir en haut Aller en bas
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: dauphin   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:04

o mé jéremy reveille toi tk c pa la fote au cannois de se prendre un trou de 78..a 00 c pour sa que soit disant on é pas fair play dsl si on vous a fait mal et pour le match retour que tu dis si bien tu c le match de fair play on la attendut mais vous avez déclaré forfé en sortant la seul escuse de c t les vacances scolaire et tu veux parlé d'arogance ta noter des insulte mais tu croi que vous avez une équipe parfaite a non jcroi pas non vu le trou que vous vous étiez pris vous areté pas dinsulté alor maintenan vient pas pleuré mais de toute facon sa ser a rien dparlé ac vous si dieu le veut on srevera mek jme fais pas de souci pour toi tu comprendra vite ski tarivera
Revenir en haut Aller en bas
DE_75
pro
DE_75


Nombre de messages : 31
Age : 36
club : IRON MASK
poste : DL/OL/LB
Date d'inscription : 21/10/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

écoute bien didano franchement toi, et tout tes collégues ki vous prené pour des super star car vous n'avé aucune défaite c'est le truc qui m'agace le plus. Alors je vais d'expliquer certain chose .
1° la soi-diasant excuse des vacances solaire est bien réel car comme on la déja dit on été méme pas 9, et c'est le nombre minimale pour éffectuer un match junnior.
2°ce que tu apelle ce prends un trou est que plus de 80% de nos recrue sont des débutant, et tandis que vous avées des joueurs assée talentueux, qui sont la pour tirez l'équipe vers le hauts.
3°si tu est surclassé on se revera peut sur le terrain avec nos équipes sénniors, dans la suite du championats.
PS: si il y a des fautes c'est car j'ai écrie sous la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

Mais attend aucun rapport entre le score et le fair play, vous jouez vraiment bien mais personne n'est parfait hein? match allé contre toulon (en début de saison) on s'est fait défoncer, bonne ambiance, les argonautes de même, on perd deux fois contre eux, mais on a eu aucun problème...!

Donc bon, moi pour le match retour contre vous j'étais à Cannes et prêt à jouer, c'est juste que ok c'est les vacances... ok 50% de l'équipe est au ski, 30% est blessé et le reste? ça nous laisse un bon 20% disponnible.

Après pensez ce que vous voulez... genre on s'est chier dessu ou autre, perso, rien a foutre de vos points de vue, si on avait pu le jouer ce match on l'aurait fait. On devait être forfait match retour contre aix aussi, mais finalement, on était 12 et on y est allé... Si on avait pu faire la même chose contre vous, on aurait pas hésité. Et dis toi que l'effectif de cannes en junior c'est pas celui de Nice. Je sais pas trop combien vs êtes mais surement pas une vingtaine avec x blessé (environ 5 jcrois).

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

DE_75 a écrit:
et tout tes collégues ki vous prené pour des super star car vous n'avé aucune défaite c'est le truc qui m'agace le plus. Alors je vais d'expliquer certain chose .
1° la soi-diasant excuse des vacances solaire est bien réel car comme on la déja dit on été méme pas 9, et c'est le nombre minimale pour éffectuer un match junnior.
Oaui mais c'est pas des vacances scolaire qui doit faire oublier un match voila ce qui voulait surement dire, et puis pour le "tes collègues qui vous prenez pour des super star", j'aimerai bien que sa soit pas dis, on est pas la pour se battre, mais pour parler des nos matchs, pour parler entre pratiquants dans la bonne ambience

Des insultes parfois fusent dans tous les matchs je pense, et c'est vrai que vous aussi les Iron masks vous avez insulter car vous êtiez entrainde perdre, donc voila il faut pas dire qu'on insulte alros que certains de votre équipe le font aussi, |Personne N'est Parfait Wink|
Revenir en haut Aller en bas
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

il y a insulter, et insulter. j'sais pas si tu saisis..
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Harbor c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais je dois te faire remarquer que dans chacun des tes posts, tu te rapportes toujours ton équipe ou à Nice.

Et puis Argo's vs canne - Page 2 Resterquunanim01


Argo's vs canne - Page 2 Canna les gars !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

bon allé stop ou juse de mon pouvoir supreme de moderateur pour censuré lol! m'obliger pas a m'en servir

moi les insultes je pense que sa peut sortir comme sa lors d'une action sa c pas grave apré kome la dit lotre ya insulte et insulte mais bon je coné pa tro listoire

bref concentré vous sur vos futur match et moi jespere avoir un beau match canonniers - iron mask et un beau match dauphins -blue star

fair play les gas santa

et fete tourner le forum a vos collegues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:01

ouai je me rapporte toujours a mon équipe, car le foot us c'est un ésprit déquipe et sans sa on peut perdre des grands matchs, notre équipe et très souder, il n'y a pas plusieurs groupes.

Et je saisie pas la diffèrence ("il y a insulter, et insulter") si quelqu'un trouve aider moi! mais voila moi je veux, juste dire que voilà c'est pas que les dauphins qui sont pas parfait! et qu'on fait tous pareil a un certains degrés voila sur cela bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

regarde arbor genre tu va raté un plakage tu peut sortir un ptit "enculé" tu voit ou un truc du genre alor kaprés ta les insulte ou tu vise directement quelqun je pense de c ca dont il parle

apres c sur que les dauphins sont pas forfait mais bon apres comme la dit mon coach a part nice et aix ont est jamais sur qu'une equipe soit encore la l'anné prochaine en junior
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:44

Désolé mais Argo's vs canne - Page 2 Dico

J'veux pas faire le vieux modo chiant car je ne suis pas modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:05

Passons...

C'est clair! le match Cannoniers/Iron Mask je l'attend avec beaucoup d'impatience... 14 avril il me semble, c'est pas se weekend... on a le temps de se préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

c'est bizarre quand meme 14 avril c le debut des play off et tout et sur la fédé c marqué se week
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

Le 14 c'est mon annif youpi Laughing et c'est un samedi et les vacances ! Argo's vs canne - Page 2 Glandouilleanim01
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

c'est ce que notre coach nous a dit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:50

bien vue que vous jouerai pas les play off, il est donc dans la possibilité de jouer a cette date la voila tout, et merci remoin pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:53

c romain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

harbor vous jouez contre qui et où pour le 1er tour des playoffs???
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

normalement nous c les centaures et chez nous et vous les black panthers chez eux, Romain dsl d'avoir ecorché ton magnifique prénom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

ok vous vous jouez chez vous contre des mecs que vous pouvez batttre^^
nous on se tapes 5h de bus pour se peler le cul et se fair casser la bouche^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30

lool rien n'est jouer pour chacun des matchs, c vrai que le bus c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argo's vs canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argo's vs canne   Argo's vs canne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argo's vs canne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser