| Finale cadet Argos / Météores | |
|
+5rom1-83 sam-40 Harbor Goloum#60 GroSzilla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Finale cadet Argos / Météores Sam 7 Avr - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 1:52 | |
| 36-36, ca a du etre un beau match ! | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 12:44 | |
| Magnifique!!! Avec des blocs des courses des catchs dans tous les sens c'etait vraiment extra | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 20:50 | |
| roh bah sa alors, je donner pas du tout les cadets vainceur, car je l'ai ai vue jouer cette année, et je trouver sa mou | |
|
| |
sam-40 pro
Nombre de messages : 31 club : argonautes poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 21:41 | |
| d'un c'était Argo vs méteors de deux le score était de 35-35 à la fin du 4°quart et 44-35 à la fin de l'overtime. Certainement le plus beau match que je vue de l'année toute catégories confondu avec un rythme éfrené. Des énormes pass compléter avec 6 TD a la pass du coté des argos et 5 a la course du coté des meteors des field goal bloké un suspens incroyable et une victoir plus que mérité malgré un combat acharné. ça s'est le match que j'ai vue qui m'a passioné. | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 22:00 | |
| et sam il peut pas y avoir 44 si a la fin de la 2eme mi temps il y avait 35-35 | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 22:32 | |
| Ben si dans les "prolongations" | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 22:55 | |
| non car en faite, je texplique, j'ai déjà vécu des prolongation, en france c'est un drive chacun celui qui arrive a avoir plus de points que l'autre gagne donc, tandis que en NFL c'est le premier qui marque, et celui qui joue ne premier et fait a pile ou face | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Dim 8 Avr - 23:07 | |
| Je pense que ca du être celui qui marque le premier TD gagne. A la NFL | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 9 Avr - 0:33 | |
| y'avait du monde qui looké? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 9 Avr - 1:51 | |
| non ou aussi field goal chèr amis, et puis c'était pas les molosses mais les météores, encor une fois chèr amis
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 9 Avr - 2:10 | |
| Score à la fin du 4eme QT : 35-35. Les Argos gagnent finalement 43-35 (1 TD transformé à 2 points en prolongation), car après eux, les Météores ne marqueront pas sur leur possession. Un résumé complet de la recontre et des photos dans le prochain Elitefoot magazine En attendant, vous avez des clichés dispos sur le site www.elitefoot.comPour info sur la règle des prolongations : ce que dit Harbor est exact ; à ceci près qu'en cas de turnover (fumble ou interception) retourné pour un TD, l'équipe qui marque gagne la partie. Dans ce cas un peu spécial, ça ressemble au but en or. | |
|
| |
DE_75 pro
Nombre de messages : 31 Age : 37 club : IRON MASK poste : DL/OL/LB Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 9 Avr - 15:40 | |
| Mais en france, nous sommes sous les régles NCAA; ce qui change totalement, d'aprés ce que j'ai compris il faut marqué un TD et sa transformation pour gagné le match. | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 9 Avr - 22:25 | |
| La règle de transformation (à 2 pts) obligatoire n'est applicable qu'à compter de la 3eme période des prolongations (une période regroupant une série de chaque attaque). | |
|
| |
didiano rookie
Nombre de messages : 27 club : * dauphin's * poste : cb / wr Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Mar 10 Avr - 11:26 | |
| féicitation lesargo belle victoir a fais plézir que vous ayait ramené la coupe dans le sud encore bravo | |
|
| |
IronMask#24 bleubite
Nombre de messages : 12 Age : 37 club : Iron Masks Cannes poste : CB/P Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Sam 14 Avr - 23:02 | |
| Pour l'avoir arbitré jpeux vous dire que c'était vraiment le plus beau match de foot que j'ai jamais vu (du moins hors de lécran dma télé lol) C'était ultra-serré, et yavait vmt de très très bons joueurs des deux côté (notamment le petit Ruiz #5 des météores et le WR #81 des Argos, ca promet !) C'était LE GAME de l'année je pense | |
|
| |
Goloum#60 allstar
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 16 Avr - 0:39 | |
| petite question pour harbor: peut etre que quand tu les à vu jouer, les argos cadets avaient l'air mou; mais alors pourquoi les dauphins cadets n'etaient pas en final cette année | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores Lun 16 Avr - 0:47 | |
| car il l'etait encore plus, et ils ont pas arrêter de faire des fumbles les dauphins, serieusement le deuxième le score aussi sévçre n'est pas mérité, le premier oui, j'étais au deux! mais sinon j'ai paerçu leur qb a la ligue paca et il lance plustot bien donc je comprends très bien les td a la passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale cadet Argos / Météores | |
| |
|
| |
| Finale cadet Argos / Météores | |
|