championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3éme tour de play off

Aller en bas 
+5
Goloum#60
sam-40
Pignolo35
GroSzilla
Harbor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui va l'emporter?
BP large victoire
3éme tour de play off Vote_lcap13%3éme tour de play off Vote_rcap
 13% [ 1 ]
BP serré
3éme tour de play off Vote_lcap25%3éme tour de play off Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dauphins serré
3éme tour de play off Vote_lcap25%3éme tour de play off Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dauphins large victoire
3éme tour de play off Vote_lcap37%3éme tour de play off Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

réaction ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Quoiqu'il arrive, je pense à une finale sérrée. Chacune des équipes à eu une assez large victoire durant leurs dernier match. Ensuite, qui sera victorieux .. study
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:36

Oh Xavier, tu viens avec les seniors pour le tournoi de Nice en juin ?

Sinon moi, je sens bien les Dauphins pour aller au bout. Mais bon, c'est au feeling. Les BP ont une bonne équipe aussi, ce sera sans doute un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Victoir des blacks Phanters contre les dauphins 28-24.
Comme quoi les Argos même si on était assez faible cette saison on a quand même fait une belle performance en ayant était battu 22-15.
Preuve que notre défense et meilleur que celle des dauphins.
En tout cas beau match apparement avec des interceptions, des gros block, des TDs.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:15

le score ne veut rien dire! c'est pas parce qu'on a pris plus de point que vous avez une meilleur défense, enfin en tout cas beaucoup trop d'erreur chez les dauphins, aucune des deux équipes mérités de perdre, malheuresement sa a été nous, les BP'S n'ont pas volé le match, mais je pense que sur le plan tactique ont été plus fort, Beau Match et Grosse Décéption
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

GOOD JOOOOOOOOOOOB LES BPS lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: au 2 compères qui se prennent pour des rigolos   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45

et GOLOUM 60 ET SAM 40 en scred fermer un peu vos geule est areté de faire les mariols soit disant une meilleur defense que nous on vous a piné toi et tes pote 56 .. 14 score de baby foot alors descendé dvos nuages les compère soyer pas deg de vous etes faient boté lcul est arété de craner dérrière vos ordi aprené plutot a joué au football et surtout fermer votre geule bande de baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

ça sert à rien de parler comme ça.
on est la entre potes, adversaires certes, mais on pratique le meme sport on est tous autant passionnés et nous n'sommes pas des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:44

o didiano commence pas à te la peter comme ça!!!

le premier match contre vous y avait 60% de nouveau qui avaient jamais fait de foot us.
ledeuxieme match y avait le tiers de l'effectif en vacances.

donc si j'etait toi j'arreterais de faire mon bo vu que l'année prochaine je suis sur que les scores seront différents ne t'en fais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:39

ouai on vera bien mek, juste comme sa il y a pas que les argos qui ont eu des rookies, je t'en veux pas, la pluspart de nos joueur de cette année navait jamais joué au foot us, ou venez de monter de cadet ou sinon, c'est des remplacant qui ne joué pas beaucoup l'année dernière donc sa fait pour nous un bon 60% aussi, juste comme sa, vous etiez plus de 40 et nous 25 voilou c'est tout, il faut pas remettre la faute sur des choses, hier on a perdu, comme je l'ai dis aucune des deux équipes méritait de perdre seulement sa été nous, car on a pas sur gérer la préssion tandis que les BP'S oui, sinon contre sa je pense que la victoire aurait été a nous. Mais sur ceux je dis bonne victoire de BP qui mérite et j'espère qui gagneront la finale
Revenir en haut Aller en bas
Jereem#8
bleubite
Jereem#8


Nombre de messages : 13
Age : 36
club : Iron Mask
poste : WR&K
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

domage d'avoir laché la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:41

didiano a écrit:
et GOLOUM 60 ET SAM 40 en scred fermer un peu vos geule est areté de faire les mariols soit disant une meilleur defense que nous on vous a piné toi et tes pote 56 .. 14 score de baby foot alors descendé dvos nuages les compère soyer pas deg de vous etes faient boté lcul est arété de craner dérrière vos ordi aprené plutot a joué au football et surtout fermer votre geule bande de baltringue

T'es dégouté on peut comprendre mais t'enflammes pas non plus. Après vous vous étonnez que vous avez une sale réputation, en agissant comme ca, c'est pas comme ca que vous allez la changer.

Sur ce, jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:52

la sale reputation on la parcequ'on gagne sa aurait était les argos sa aurait était pareil se qu'il ya c'est que les argo se cache tro derrière des escuses bidon 60 pourcent de nouveau et alor sa fé quoi tu croi que nous c'était different ok on a des joueur équipe de france tu crois que c eux qui ont changer le cour du match allé aret c'est tout aller sucer vos black panthers é tu verra mek tu verra l'anné prochaine argo daupins tora mal a la tete toi et ton pote vous comprendré bande de baltringue
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

1- Tu ne m'agresses pas je suis pas ton collègue tu me parles mieux. Si tu as arrêté les cours en CM2 je pourrais accepter de te comprendre avec ton écriture.
2-
Citation :
la sale reputation on la parcequ'on gagne
Non la preuve vous avez perdus, vous prenez la grosse tête c'est tout.

3-
Citation :
des joueur équipe de france
Ca change quand même quelque chose, mais c'est minime on peut plus considérer ca comme des atouts.

4-
Citation :
allé aret c'est tout aller sucer vos black panther
Tu es en rogne, il n'y a auncun argument et surtout aucun interêt à mettre les Black Panthers dans l'histoire.

5-
Citation :
é tu verra mek tu verra l'anné prochaine argo daupins tora mal a la tete toi et ton pote vous comprendré bande de baltringue
Tu viens des quartiers défavorisés de Nice ? T'es une caill-ra ?
3éme tour de play off Racaille
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Oh mais arretez vous etes en serrage ou quoi ?
wesh euh c'est du sport pas la guerre de gang !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
didiano
rookie
didiano


Nombre de messages : 27
club : * dauphin's *
poste : cb / wr
Date d'inscription : 07/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

mek vazy aret ce quil ya c'est que lotre l le oloum et sont pote qui critiquee defence et lotre qui di beau job les black c'est deux tarlouze en squi me concerce sa aurait était une finale argo black j'aurais était pour les argo et nimporte qu'elle autre équipe de notre poule sa aurait était pareil les cannonier les iron mask les bleu star j'aurais était pour eux mais c'est batard apparament s'était pas le cas les black n'ont rien a voir dans l'histoire ya u un super match surper fair play a l'inverse que toute les équipe de notre poule disent pourtant jusqu'au dernier quart temps on menné donc on aurait pu prendre la grosse tete comme vous lditent si bien bref le match est fini yora pa de vague juste que sa fait dla peinne de voir qu'on est meme pas soutenue par sa propre poule bref ya dotre saison on verra sque sa donnera et toi la le blue star et tra truck a eux balle pas trés drole mek allé a la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

non sérieux il a raison, pas dans tout, mais il a raison, du calme les meks! le truc c'est que voila l'autre viens faire du moquage en disant let's go BP'S alors qu'il est sur le forum paca! et quand c'était les argos contre les BP'S j'étais pour les argos même si pour moi cété les BP'S qui allait gagner, les argos et les dauphins il y a une grand rivalité ok d'accord mais que sur le terrain plz! car ce cacher sur des excuses ouai c parce que si , c parce que sa sa va on la assez entendue, hier on perdue et on a pas d'excuse a sortir, on a fait des erreurs et les BP'S aussi mais moins que nous, donc c on va dire normal que sa soit a eux la victoire, on va pas dire ouais c parce que si quon a perdu, ils ont gagné point final, et je le souhaite vraiment de tout mon coeur qui gagne, même si je pense que sa va ëtre les flashs, en tout cas allait demander aux black panther qu'es ce qu'il pense de nous, tous ce qui vous dirons "c belle équipe, et respect" a la fin du match tous les joueurs nous ont dit "bien joué, beau match, bravo", aucun d'entre eux n'a rien dit, et moi je trouve sa magnifique cette fin de match
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

didiano a écrit:
mek vazy aret ce quil ya c'est que lotre l le oloum et sont pote qui critiquee defence et lotre qui di beau job les black c'est deux tarlouze en squi me concerce sa aurait était une finale argo black j'aurais était pour les argo et nimporte qu'elle autre équipe de notre poule sa aurait était pareil les cannonier les iron mask les bleu star j'aurais était pour eux mais c'est batard apparament s'était pas le cas les black n'ont rien a voir dans l'histoire ya u un super match surper fair play a l'inverse que toute les équipe de notre poule disent pourtant jusqu'au dernier quart temps on menné donc on aurait pu prendre la grosse tete comme vous lditent si bien bref le match est fini yora pa de vague juste que sa fait dla peinne de voir qu'on est meme pas soutenue par sa propre poule bref ya dotre saison on verra sque sa donnera et toi la le blue star et tra truck a eux balle pas trés drole mek allé a la saison prochaine

lol! x 100

Voilà, enfin c'est passé y a rien à rejouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:25

oué bon ça y est ? c'est bon c'est fini ?
alélouya lol
moi je dis ça sert a rien de clasher sur Nice pcq j'aurai bien aimer etre aller jusqu'ou ils ont participer dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:45

Certes mais nous on savait ce qu'il nous attendait en fin de saison ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
sam-40
pro
sam-40


Nombre de messages : 31
club : argonautes
poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach
Date d'inscription : 31/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Bon je vois que ça a pas mal chaufé sur le forum. Je voulais juste dire qu'en se qui me concerne c'était une plaisenterie qui aurait du vous faire rire parce que justement vous nous avais mit une valise de point au deux match. Donc c'est domage de ne pas en rire bon bref passon. Moi je fait aucun clash sur telle ou telle équipe je pensez meme que vous alliez gagnier du fait de votre organisation et de votre disipline. Donc relachez la pression car dans la vie et surtout au foot us y faut savoir gagnier mais le plus important c'est de savoir perdre avec honneur. Bon bref arretons nous là nous pouvons les argos comme les dauphins etre fier d'avoir perdu contre l'équipe qui sera probablement championne de france.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

j'espère bien quelle le sera masi g un doute moi, et on a perdu avec honneur, moi je veux juste dire que je pense que si on aditionne tous les truks des deux équipes c été pour nous la victoire, mais comme g dis auparavant, ilks n'ont rien volé, ils ont fait un trés beau match, et ils ont sue gérer la pression, contrairement a nous!! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:28

contre qui y vont jouer les BPs ????
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:22

Contre Le flash de la Courneuve a Thonon le 27 mai c'est a dire la meme final que l'an dernier qui avait tourné a l'avantage du Flash 32 à 20 mais cette anée en match de présaison le flash a perdu a Thonon 40 a 6

C'est la 4eme final Consequtive pour le Flash dont les 3 derniere gagnié, il y a 4 ans le flash avait perdu face au Black

A noté que sa risque d'etre surement la meme affiche pour la final Elite mais a paris cette fois

Le flash est en finael junior contre les Black Panthers
Ainsi quant finale Nord Elite contre les Spartiates
Mais aussi en Finale nord D3 contre les Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

c vrai qu'ils soulent les flashs à etre de partout lol!

mais bon fo pas dire que les BPs vont gagner trop vite vu que certains bon joueurs des flashs étaient absent lors du match amical à thonon afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme tour de play off Empty
MessageSujet: Re: 3éme tour de play off   3éme tour de play off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme tour de play off
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme tour play off
» Mince me suis tromper Canoniers vs Iron masks??
» 1er tour playoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser