Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Finale BPs vs FlashS Lun 28 Mai - 18:27
euh menfou un peu de savoir quil y é des fumble e interecption si je sais pas dout sa viens! j'amierai bien avoir du détail, soit cb de turnovers? et la progression du score
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Finale BPs vs FlashS Lun 28 Mai - 20:30
Nombre de messages : 31 club : argonautes poste : OL/DL/LB/Long snapeur/Arbitre/Coach Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Finale BPs vs FlashS Lun 28 Mai - 22:27
LOL. Pour info le Bac je l'ai passé l'année derniere et je l'ai eu en plus même si c'était un bac Sti.LOL en se qui conserne la decision de la fédé c'est normal et de toute façon je pense que les serval cette saison mérite bien plus que les argo. J'espere que l'anné prochaine sa ira mieux pour l'élite. Let's go Argo
et au fait felicitation au niçoi pour leur victoire contre les centurions un gros match 13-18 bonne chanse pour la final et bonne monté en élite l'anné prochaine et plutot un bon point pour les club de sud. Panthers: juniors final national elite surement une final elite cette anné Dauphins: juniors demi final de conférence sud seniors finaliste du casque d'or Cannonier: senior demi finaliste du casque d'argent Hurricanes: senior finaliste du casque d'argent juniors 1/2 finaliste de la final de conference sud Argonautes: cadet champion de france juniors 1/4 de final de conférence Servals :elite Demi finaliste du casque de diamant
Bref un bilan plutot positif des équipe sudiste.
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Finale BPs vs FlashS Lun 28 Mai - 23:18
Oué, Nice a marqué dans les 20 dernières secondes un TD. Ils étaient menés 13-12
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Finale BPs vs FlashS Lun 28 Mai - 23:32
ouai ben il faut bien que uen des dés deux equipe arrive a marquer dans c 20 seconde! car nous a 20sec on mené 24-21 ebnsuite td 28-24 et on pas sue marquer, tandis que les dauphins 20sec 12- 10 aprés 13-10 fg et aprés il ont sue marquer eux! grâce a osi un interferance de passe
Harbor NFL