championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blue stars Vs canonniers match allé(senior)

Aller en bas 
+13
doc
dom
thomas
REDMAN
Hurricane68
sedrick
Makhno
Dooglas
La mouette the man
oranginarouge
d_moniack
papy34
rom1-83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui selon vous gagnera ce match?
canonniers
blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Vote_lcap54%blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
blue stars
blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Vote_lcap46%blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:43

Pari tenu Redman Cool .
A demain Wink .

Domi, me faire dessus, jamais, tu le sais, devant rien ni personne. Mais l'idée de se retrouver face à une ligne Elite, en D3, avoue que ça aurait fait désordre, lol.

Bon match aux Cannoniers et Blue Stars également!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:26

merci rendez vous demain soir pour les resultatt et faite tournez le siteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:10

sedrick a écrit:


sinon je fais 1m82 pour 110kgs, ...

bon ok , ce matin c'est petit dej au saucisson , au paté et au lardons , pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Victoire Toulon   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

00-12 pour les Canonniers.
2 TD marqués en 3eme et 4eme QT, le 1er sur passe et le 2nd sur course.

Pour ma part, et je ne pense pas être dans l'erreur en disant cela, c'est avant tout le réalisme des toulonnais qui a fait la différence. Notamment le jeu de passe toulonnais qui a été un peu plus productif.

Bon coaching de Matthias sur le 1er drive du 3eme QT en jouant la passe, ça a marché...

Les 2 équipes ont sensiblement montré un niveau de jeu égal, et comme souvent dans ce genre de match ça s'est joué à pas grand chose.

Bravo à Toulon, ce sera sans doute une belle bataille au retour dans le Var Wink
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:12

bravo aux canonniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:33

beaucoup de fun dans ce match ultra serré . beaucoup de belles actions de part et d'autre .

un coucou à mes vis à vis #68 et #64 notamment ( les autres numéros m'en rappelle pas désolé ) , qui m'ont donné bien des coups de casque.
Revenir en haut Aller en bas
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:09

salut les gars, je voulais avant tout remercier tout les joueurs présent sur le terrain pour le bon déroulement du match et le fair play, c'etait un match tres dur avec deux défenses qui n'ont rien laché, le jeu de notre offense s'est élevée après la mi-temps par un bon coatching et le déclic de nos attaquants qui m'a fait bien plaisir. Ce match s'est joué principalement je pense par le coté psychologique car sur le terrain les forces se valaient mais la rage bien connu de notre defense a fait la différence.
le match retour promet d'etre une belle affiche et beaucoup de fun!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: !   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:29

elbartoxav, je dit : belle analyse ! cheers

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec ton résumé.

Ca va être chaud jusqu'au bout dans cette poule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sedrick
bleubite
sedrick


Nombre de messages : 13
Age : 46
club : Team Marseille Blue Stars
poste : Center
Date d'inscription : 27/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:40

Merci Messieurs pour ce match engagé et propre. Bonne continuation et on se revoit au match retour
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:30

et à noter aussi une bonne ambiance.

en tout cas c'était un super match de défense.

nos défenseurs ont fait une super partie en laissant rarement des bref au blue star mais la def blue star à aussi etait pas mal contre la course.

bon rétablissement à votre blessé le #8
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
rookie
Makhno


Nombre de messages : 20
club : Blue Stars
poste : RG
Date d'inscription : 07/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:19

thomas a écrit:
et à noter aussi une bonne ambiance.

en tout cas c'était un super match de défense.

nos défenseurs ont fait une super partie en laissant rarement des bref au blue star mais la def blue star à aussi etait pas mal contre la course.

bon rétablissement à votre blessé le #8
Le #8, il en a pour un moment: rupture partielle du tendon d'achille--> Opéreation et saison Out...
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:48

voila l'article d'elite foot sur ce match avec de belle photo

http://www.elitefoot.com/medias/ecrits/resumes/d3/week2_2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:40

Rupture totale du tendon d'achille pour le MLB des Blue Stars #8.

No
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:27

Désolé pour le #8..

Bon match, un pur régal, du contact, du contact, du contact et Radio star bien sur lol

Bons blitz défensifs des BS, laissez nous un peu courrir merde lol.
Le match retour va être sanglant!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:49

La mouette the man a écrit:
Désolé pour le #8..

Bon match, un pur régal, du contact, du contact, du contact et Radio star bien sur lol

Bons blitz défensifs des BS, laissez nous un peu courrir merde lol.
Le match retour va être sanglant!!

Bon... on peut faire du troc ? Disons qu'on vous laisse un peu plus de champ sur les courses mais vous arrêtez de choper des balles de 30 yards ! lol!

Vivement le retour mais bon, d'ici-là il y aura d'autres matches et ce sera de plus en plus dur pour tout le monde dans cette foutue poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:51

Enfin ce dont on peut être sûr, c'est que le niveau le plus hard c'est dans la poule Sud-Est!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:21

La mouette the man a écrit:
Enfin ce dont on peut être sûr, c'est que le niveau le plus hard c'est dans la poule Sud-Est!

A priori ouais... Avec la montée des Ours et Kangourous et la saison out des Giants, ça fait du beau monde en moins dans les autres poules.

Pas facile de juger le niveau au sud, vu qu'on voit pas les matches...

A l'ouest, faut voir ce que donnera Comètes - Atlantes. Les Comètes ont un coach d'expérience avec François Dorion mais ils ont perdu leur coach/LB qui était là-bas depuis 2 saisons (il a joué l'an dernier). Un gars qui a évolué en D1 et qui avait été sélectionné en EDF il y aquelques années, et qui pouvait construire une vraie défense, c'est con pour les Comètes qu'il n'y soit plus.
Les Atlantes ont encaissé aucun pions et je pense qu'ils sont solides contre la course (mais là aussi, difficile d'en juger). A voir ce que ça donnera contre une équipe comme les Comètes, qui a un peu plus de bouteille.

Dans la poule des Falcons, je voit pas comment ces derniers pourraient rater les playoffs. Les deux premières places semblent vouées au LOU et aux Falcons, car les autres équipes jouent encore un ton en dessous si j'en juge les résultats de début de saison. Encore une fois je me fie à ce que je vois sur le net et les résultats des saisons passées, mais je crois pas m'avancer beaucoup en faisant ce pronostic.

A mon avis, je dis bien, "à mon avis" rabbit , je pense que les deux équipes de notre poule qui iront en playoffs auront un gros match au premier tour. Après ça devrait être moins compliqué, mais moins compliqué ne veut pas dire facile Wink,

En tout cas faut pas s'y tromper, on est d'ores et déjà, quasiment, en configuration de playoffs dans le sud-est (de part le niveau de jeu et le nombre de matches) et ma foi, ça donne un bel intérêt à la poule ; d'autant que les Argos B devraient progresser en cours de saison et finir plus solidement, même si y a pas mal de vieux qui ont arrêté depuis la saison dernière.

Et puis l'ambiance est plutôt sympa durant les matches, ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:33

et bien et bien et bien, je suis tout a fait d'accord avec toi.
je suis surtout content de l'ambiance qu'il y a eu pendant le match (on a fait une photo ensemble apres le match !!! Shocked inimaginable apres le match de l'an dernier), parce que les insultes et autres comportements deguelasses faut laisser ca au soccer. on a eu une belle partie, disputée, physique et surtout propre.
un bon retablissement a votre blessé.

c clair que les places en playoff vont se payer tres cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est clair   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:02

il regne une belle ambiance dans la poule sud est ,beaucoup de fair play de la prt de toutes les équipes ca joue propre les années passent et ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:41

Comme quoi il est pas utile de se détester pour faire des matches engagés et qui ressemble à quelque chose.

On sait qu'il faudra se battre ferme pour aller en playoffs et ça n'empêche pas des matches propres.

Ca ne rendra notre poule que plus forte et plus sympa à jouer et voir jouer (une pensée pour les quelques parents et amis qui viennent nous voir Laughing ).

Vu que c'est ni la gloire ni le fric qui nous font jouer au foot us en France, qu'au moins on se fasse de beaux combats, qui nous laisseront de bons souvenirs !

Ce championnat part sur de bonnes bases, faut que ça dure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:06

c'est vrai que je suis content également de l'ambiance générale , c'est cool .
d'ailleurs si quelqu'un a la photo de fin de match avec les deux équipes , ça serait cool de la mettre sur le forum . merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:59

Voila mon petit Doc le photo

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Photomanu148vi2.th
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:39

Photo: nom masculin depuis le 30/11/06 à 12:59.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:58

merci môssieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blue stars Vs canonniers match allé(senior)   blue stars Vs canonniers match allé(senior) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue stars Vs canonniers match allé(senior)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser