championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Canonniers - Hurricanes - match retour

Aller en bas 
+4
electro64
Pignolo35
doc
d_moniack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera ce match retour ?
Les HURRICANES !
Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_lcap73%Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Les CANONNIERS !
Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_lcap18%Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Trop serré pour avoir un avis ...
Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_lcap9%Canonniers - Hurricanes - match retour Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:17

Votre avis sur ce choc ? Vos pronostiques ?

Canonniers - Hurricanes - match retour Aff26ds
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:58

je crois que le mot " CHOC " est de circonstance effectivement .

j'espère surtout qu'on prendra tous bien du fun . Je suis sur que ce sera un match passionnant à voir .

maintenant , comme je l'avais déjà dit auparavant , je ne suis pas favorable aux sondages , mais je pense que vous vous doutez bien pour qui je voterais............................................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:40

Excellente affiche !

Sur les pronos je suis comme le doc, et je considère qu'en l'état de nos connaissances sur l'actuelle forme (après ce trop long break hivernal) des équipes, c'est pas évident de donner un gagnant.

En me basant sur ce que j'ai vu des matches allés, je dirais que ce sera avant tout une bataille défensive. Montpellier, comme Toulon, possèdent une bonne défense. Le jeu au sol n'est pas simple à développer contre elles et les backfield défensif tiennent la route. Mais bizarrement, et bien que nous jouions à 9, j'imagine bien quelques jeux clés "pleine ligne".

A mon avis ça se jouera sur des big plays plus que sur de longs drives efficaces. Style, une fade complétée au bon moment, une course au centre qui ramène une trentaine de yards, un turnovers qui permet de scorer derrière... Ce genre de trucs quoi.

Et les coaches sauront annoncer un jeu truqué le moment venu, à n'en pas douter Smile

En tout cas, à la vue de la 1ère partie du championnat, ce sont bien les 2 équipes les plus solides de la poule qui s'affrontent là. Mais bon... je suis au regret de vous annoncer que dans quelques mois, l'une des deux aura été sortie des playoffs par Marseille ! Ahahahahah !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:34

Pignolo35 a écrit:
Excellente affiche !

je suis au regret de vous annoncer que dans quelques mois, l'une des deux aura été sortie des playoffs par Marseille ! Ahahahahah !

lol! lol! lol!

ah bon !!!!!??????
tu parles de montpellier là !!!?????? c'est dommage pour eux
ahahahahahha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42

ah non je crois pas mais c'est bien essayer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Pignolo35 a écrit:


je suis au regret de vous annoncer que dans quelques mois, LES HURRICANES auront été sortis des playoffs par Marseille ! Ahahahahah !

lol! lol! lol!

sisisi démon ! il a bien dit les hurricanes !!! lol!





























PS désolé pignole d'avoir "un peu " modifié ton texte , c'est pour la bonne cause ! lol!




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

Pas de soucis Doc, si c'est pour la bonne cause... Laughing

Ce qu'il me tarde de voir, c'est ce que donneront les 2 qualifiés de notre poule en playoffs. 1er tour bouillantissime pour le 2nd, qui devra aller chez les Falcons et après, des matches pièges face à des équipes, dirons-nous, de "l'ouest".

Quoiqu'il en soit, je vois mal l'équipe qui finira 1ère de notre poule être battue en 8eme par le 2nd de Rhône-Alpes. Je ne dénigre pas le niveau de la poule C, mais depuis le départ des Giants et la chute du LOU, c'est plus aussi "gros" qu'avant, bien que les Aigles et les Sharks paraissent s'améliorer (j'ai joué les Sharks en amical l'an dernier avec Avignon, il y a quelques joueurs lourds pas simple à arrêter).
Tandis que notre poule me paraît bien plaisante, quoiqu'il faudra qu'on soit tous un cran au-dessus en attaque pour espérer aller très loin.

On reparlera de tout ça dans quelques mois... Question
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:35

voila qui nous promet des matchs retours intenses et lourds de concequences ! Put... j'ai hate d'y etre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:52

Il y a que moi qui crois au Canonniers c'est pas vrai ca lol! lol!

en tout cas voici l'affiche du match

Canonniers - Hurricanes - match retour Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:43

sympathique cette affiche mais on n'est plus les mustangs mais les HURRICANES !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:00

bien vu , j'avoue que j'avais même pas fait gaffe ! ( honte à moi ! parkboulet )

electrestron , peut-on avoir l'affiche ( corrigée ) rapidement pour faire la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:23

Et c'est plus ce logo n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:33

plus que 5 jours messieurs ! ( 6 si on compte aujourd'hui )

la pression monte !

ca sera un beau match , si la météo ne s'en mêle pas car les prévisions pour ce dimanche = pluie !
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:33

Demain c'est le grand jour ! Quelque soit le temps ça sera un beau match ... pas d'exces de confiance de notre part juste de la détermination !!
Bon match messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Bravo à Toulon pour la victoire ! On a vraiment une poule de l'enfer ! Laughing Laughing Laughing

A priori vous avez pas eu de REF sur le match ? Une fois de plus. On commence à s'habituer, me direz-vous.

RDV le 25 à Toulon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:51

Pas de ref arbitré a 4 (c'était moi l'AP comme a l'allée :s :s)

Victoire cannoniers 26 a 10
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:53

Pignolo35 a écrit:
Bravo à Toulon pour la victoire ! On a vraiment une poule de l'enfer ! Laughing Laughing Laughing

A priori vous avez pas eu de REF sur le match ? Une fois de plus. On commence à s'habituer, me direz-vous.

RDV le 25 à Toulon ! Wink

effectivement pas de ref , ça sonne comme un leit-motiv en D3 !!!!

merci aux arbitres d'avoir été là

merci aux hurricanes pour ce beau match

salutations à mes vis à vis

et merci à mes coéquipiers !

RDV le 25 pignole ! ( tu es venu voir le match ou pas ? car je crois qu'il y avait des blue stars dans les tribunes )
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:17

doc a écrit:


salutations à mes vis à vis


j'ai cherché ton pseudo #68 , et j'ai retrouvé ! : hurricane 68 tout simplement .

alors merci particulièrement à toi , car j'ai vraiment apprécié ton état d'esprit , et nos rigolades ! ( et puis bravo pour le double plateau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: .   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

Non Doc, j'étais chez les Warriors pour un reportage sur le championnat régional.

Mais il y avait effectivement des marseillais à Toulon. On est partout !!!! affraid Laughing

Et bravo à tous pour faire de cette poule un championnat plaisant à jouer et à suivre ! Plus d'excuse pour ceux qui iront en playoffs, cette fois tout le monde aura eu une préparation de qualité.

Bon, on se voit le 25 pour la grosse bataille !
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:42

Pignolo35 a écrit:

Mais il y avait effectivement des marseillais à Toulon. On est partout !!!! affraid Laughing

oui , on nous l'a fait remarqué ! espionnage industriel hein ! lol!

mais on s'en doutait un peu , vu que les argos étaient forfaits .


et sinon comment vont les warriors ? voilà une équipe bien sympathique qui , nous l'espérons , va vite revenir en D3 !

Rv le 25 effectivement : vous aurez probablement à coeur de faire chuter les premiers de la poule , et nous aurons à coeur de garder notre place . Beau match en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Les Warriors vont mieux, mais c'est pas encore la forme olympique Smile La bonne nouvelle c'est leur équipe juniors, qui bien que non inscrite en championnat cette saison a le mérite d'exister ! Je reviendrai en détails sur le régional dans Elitefoot (sur le site ou dans le mag, ça dépendra du choix de la rédac).

Sinon pour le 25, tu sais, nous on est outsiders... on fera ce qu'on pourra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

Pignolo35 a écrit:

Sinon pour le 25, tu sais, nous on est outsiders... on fera ce qu'on pourra... lol!


mouais mouais , il y a toujours des outsiders qui font trébucher leurs adversaires...... affraid

je me méfie de ce genre de match couperet ( comme de tous les matchs d'ailleurs ! )

et surtout vu ce que vous avez été capable de faire au 4ème quart temps à montpellier ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Yo les gars, dsl, ça faisait un petit moment que j'arrivais plus à me connecter au forum... Chose rétablie.

Pour Doc, tout le "plaisir" était pour moi, je crois que sur la ligne on peut se le permettre, de se marrer, tout en se malmenant. On doit être un chouïa maso, quand même, lol...

En tout cas, une sacrée guerre de tranchées sur la ligne... putin, je suis trop vieux pour ces conneries. Saleté de double plateau albino
Très gros match des cannoniers, on a fait ce qu'on a pu.

Maintenant, bin, ça devient sacrément tendu. Sacrée poule, je vous le dis!
J'espère qu'on fera tout pour vous retrouver, un moment ou un autre, en play-offs... mais là, c'est loin, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:09

Franchement, pour être sérieux une demie seconde, je préfère jouer dans une poule comme celle-ci et galérer pour aller en playoffs, plutôt que l'inverse. Je pense qu'on est tous d'accords là-dessus et ça doit aussi être pour ça que l'ambiance est plutôt bonne dans la poule. Au moins ça ressemble à du foot (à 9, malheureusement).

Et oui je confirme Tom, jouer au foot et qui plus est en ligne, faut avoir une petite dose de sado-masochisme lol!

Sinon pour ce qui est de se recroiser en playoffs, il me semble (mais je suis pas sûr du tout), que les 2 qualifiés de notre poule ne pourront se retrouver qu'en finale de conférence. Question

En tout cas au Nord il y a des poules sacrément disputées aussi ! Seule la poule D est largement dominée par les Tigres (un peu comme les Falcons en RA), sinon pour les autres, il y a des favoris, certes, mais jamais intouchables (défaite des Orcs ce weekend face aux Pionniers, défaite surprise des Dockers face aux jeunes de la Horde, les Gaulois qui ne gagnent que 13-11 face aux Léopards derniers de leur poule...).

Si tout cela est le signe d'un prochain nivellement des équipes de D3, alors on est sur la bonne voie, car cela voudrait dire que le niveau de jeu augmente.

A suivre dans les années à venir study .
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:52

Est ce que quelqu'un a la photo de fin de match, svp ? Se serait sympa de la poster sur le forum que tout le monde l'ait ... merci d'avance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Canonniers - Hurricanes - match retour Empty
MessageSujet: Re: Canonniers - Hurricanes - match retour   Canonniers - Hurricanes - match retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canonniers - Hurricanes - match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canonniers vs hurricanes : la belle
» Match BLUE STAR vs HURRICANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser