championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE

Aller en bas 
+5
Hurricane68
Pignolo35
boucatèou
sedrick
d_moniack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle équipe va s'imposer ?
Hurricanes
Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_lcap67%Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Blue Stars
Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_lcap22%Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Trop sérré pour faire un pronostique
Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_lcap11%Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:21

Dimanche 11 mars aura lieu le match opposant les Hurricanes aux Blue Stars ! Votre pronostique ! Vos impressions sur la rencontre ! Les enjeux ! Mouillez vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
sedrick
bleubite
sedrick


Nombre de messages : 13
Age : 46
club : Team Marseille Blue Stars
poste : Center
Date d'inscription : 27/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:27

Moi je me mouille pas, on verra ça dimanche sur le pré.

Par contre l'enjeu pour nous est simple c'est victoire ou adieu les playoffs, quand aux Hurricanes ils auront sûrement à coeur de se relever du match des Canonniers et assurer leur place en playoffs.

Par ailleurs, est-ce que vous auriez fait une affiche pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
boucatèou
rookie



Nombre de messages : 15
club : Canonniers de Toulon
poste : DE
Date d'inscription : 05/10/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

pour ma part, je pense que marseille à toutes ses chances pour dimanche s'ils sont bien préparés. Montpellier devrait prendre très au sérieux ce match retour et surtout ne pas partir vainqueur.
Connaissant les 2 teams je dirais quand même marseille vainqueur mais pas forcément en play-off car ça sera un match assez serré.

Hurricanes 14-20 Blue-Stars
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Santa Maria ! Boucatèou le grand ! Le Roi est mort ! Vive Boucatèou ! lol!

Enfin quelqu'un en dehors de Marseille qui croit un peu en nous... ça fait chaud au coeur.

Perso je suis comme Sedrick, pas de prono, on verra bien ce que ça donne dimanche sur le terrain après ces longs mois sans match. Ce qui est sûr c'est qu'on a perdu pas mal de gars en route (blessures, déménagements professionnels, disparition à la David Vincent...) depuis décembre 2006. Et les quelques nouvelles recrues ne seront opérationnelles que pour la prochaine saison.

Un effectif réduit donc, mais sur le terrain ça reste à 9, et heureusement on est un peu plus nombreux que ça Laughing

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:09

Match rude en prévision...
Très rude...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:53

Difficile de se prononcer. beaucoup d'absent coté marseillais, il semble qu'il y ait des retours coté hurricanes.....

Une victoire a montpellier va etre difficile, mais je ne pense pas impossible. je donnerai marseille vainqueur par quelques petits points... un field goal, une transfo ratée... pas grands chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: moi   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:39

je me mouille la defaite aux Canonniers nous a rendu service on a pris un grand coup de pied au cul,on a travailler dur on est jamais parti confiant quelque soit le team qu'on rencontre mais moi pour ma part je dis dimanche on gagne et on va jusqu'au bout ce sera tres difficle on le sait mais on va pas se voiler la face une defaite c'est ps la fin du monde et je suis persuadé qu'on a les armes pour monter et gagner le titre.
Voila a dimanche les marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

moi j'en sais fichtre rien !

les hurricanes ont dû , certainement , avoir du mal à digérer leur défaite contre les canonniers ( ce qui est normal , j'ai eu du mal à digérer au match aller, mais avec du maalox et du citrate de bétaine c'est passé lol! ) Mais vu ce que dit papy 34 , ils sont plus remotivés que jamais , la défaite a servi , et ils doivent avoir les crocs qui rayent le parquet lol! . Et en cas de défaite face aux marseillais , leur avenir ne leur appartiendrai plus

De l'autre côté , les marseillais , c'est " marche ou crève ". Une défaite et c'est l'élimination des plays off . Ils doivent donc avoir également les crocs qui rayent le parquet eux aussi , mais avec la bave aux lèvres en plus. lol!

Enfin , le match à lieu à montpellier......

beau et intense match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:44

désolé , j'avais pas fini , mais mon fiston est venu dans mes pattes pour jouer à l'ordinateur !!!!!!


donc je disais , affrontement de deux équipes surmotivées , avec des joueurs de talent de chaque côté . Match tendu comme un string Razz Suspect

mais bon , si la météo ne se plante pas , vous jouerez sous un soleil radieux avec 20 à 22 ° de température ( que demande le peuple ! ) c'est toujours ça de gagné .

sunny and funny game !

prenez bien du plaisir messieurs


et puis comme d'hab , pas de prono pour moi , de toutes façons , je me plante toujours dans les pronostics Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

ben y a pas grand monde sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:11

Une quinzaine de degrés prévus sur Montpellier pour dimanche après-midi, avec toutefois une spécificité sur Verassy, où ""FFFA Météo" prévoit une flambée du thermomètre !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Hasta manana ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

bon match messieurs , j'attends le résultat avec impatience . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: et voila   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

victoire hurricaines 41-07
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

41 à 8, rectification...
Grand beau soleil, un p'tit peu de vent, une bonne 20-aine de degrés... Conditions idéales, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Félicitations aux Hurricanes, je ne m'attendais vraiment pas à ce score fleuve ! Et bien bonne préparation pour les playoffs maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

félicitations aux hurricanes et désolé pour les blue-stars qui doivent être bien déçus .
une petite pensée pour pignolo qui est un des rares marseillais que je connaisse à travers le forum , et qui d'aprés ce que je lis est un véritable passionné. Désolé pour les play-off , mais c'est que partie remise. pale

et hurricane 68 ? pas trop courbaturé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:05

score officiel sr feuille de match 40 a 8
Bo match
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:27

Je suis pas d'accord avec le score "officiel", on a raté une seule transfo... Non pas que le ce "petit" point change quelque chose, mais justice est justice: les Blue Stars nous ont bloqué une transfo, et ma connaissance, on en a raté aucune autre. scratch .

Sinon, non, ça va pas trop courbaturé, ai fait que guard aujourd'hui... Parcontre, un gros, que dis-je, un ééééénooooorme bleu sur le biceps droit... c'est ce qu'on se doit d'appeller une "bleu star" Laughing ... Je sais pas lequel m'a fait ça, mais m'a pas loupé le salopiot cyclops .

M'enfin, chose faite, petite semaine "off" et c'est parti pour la prépa aux play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

Et oui Doc, bien déçu. Le terme est le bon qui plus est "déçu". Déçu d'avoir vu combien, en fait, nous étions moins bien préparés, et combien nous avons commis d'erreurs à la con en défense.

Quand tu prends 5 fois la même playaction sur le TE et ce, pour un gros gain ou un TD, tu ne mérites pas d'aller en playoffs. Des erreurs de débutants et en plus, on a foiré nos contains (contrairement au match aller). Bref, notre def est passée à côté, et notre offense a été peu productive, nuos sommes donc bien à notre place en 3eme position.

C'est dommage car intrinsèquement, nos joueurs ne sont pas moins bons (quoique moins athlétiques) et ont pour la plupart de l'expérience.

Je pense aussi que l'absence de match depuis décembre et la décomposition de l'effectif nous ont fait beaucoup plus mal que ce que nous voulions le croire.

J'espère qu'on saura se mobiliser et se préparer correctement pour le match à Toulon, ce serait bien de finir sur autre chose qu'une défaite et d'envoyer Toulon battre les Falcons comme l'an dernier cheers

PS. On a malgré tout bien rigolé dans les dernières minutes du match avec notre wishbone improvisée et la transfo à 2 pts sur passe ! Ca c'était un pur moment de football oldschool et ça nous a permis de terminer le match sur un truc sympa, même si cette branlée reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

Pignolo35 a écrit:

Je pense aussi que l'absence de match depuis décembre et la décomposition de l'effectif nous ont fait beaucoup plus mal que ce que nous voulions le croire.

J'espère qu'on saura se mobiliser et se préparer correctement pour le match à Toulon, ce serait bien de finir sur autre chose qu'une défaite et d'envoyer Toulon battre les Falcons comme l'an dernier cheers


oui , c'est clair que dans une poule ou on ne joue pas pendant longtemps ça destabilise . Seulement 5 matchs !!!!!!!!! Evil or Very Mad

mais , bon , pour notre match , ne m'en veut pas , mais on n'a pas du tout l'intention d'aller jouer les play-off à l'extérieur , même si aller battre les falcons chez eux fût un super souvenir ( surtout le retour en bus qui faisait rhum-rhum... Laughing ) , j'ai envie de jouer les play off à la maison , car j'ai bien envie que ma femme et mon fils soient là , ça donne toujours du baume au coeur.
alors dans une saine rivalité , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous battre , j'espère que tu comprends .... Rolling Eyes Very Happy Pas de deuxième place pour nous !

allez , on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

PS :
comme c'est ma dernière année de foot , j'ai envie de rester jouer à la maison , on est casanier quand on se fait vieux ! cheers

c'est une autre bonne raison pour rester premier de la poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

On verra bien ce que ça donnera, j'espère surtout qu'on refera pas notre prestation de dimanche en défense, sinon ce sera une autre fessée. Prendre autant de yards sur cette put... de playaction et en débordement, ça reste un cachemar inexpliqué ! Crying or Very sad

Enfin bref, les Hurricanes ont bien joué le coup, c'est la loi du sport !

Moi je dis : Falcons-Canonniers en 1/8eme !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boucatèou
rookie



Nombre de messages : 15
club : Canonniers de Toulon
poste : DE
Date d'inscription : 05/10/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:51

Ben merde alors, me suis vachement gourré sur le score ... .
aujourd'hui la préparation, c'est très important ... .

Sinon t'inquiète Pignolo35, on va vous prendre très au sérieux car pour nous c'est très important de recevoir ce match à la maison pour diverses raisons que je ne peux exposer ici et pis se serai la première fois depuis très longtemps qu'un match de playoff se jouerai à Toulon, même si les fiestas qu'on fait dans le bus au retour de chaque match me manque surtout pour les longs déplacements, rhumrhum et skyfrolaté.

Sinon déconnons un peu qd même, pour le 08 Avril vous voulez qu'on vous envoi l'itinéraire pour venir à notre Stade ??, bon faut le prendre au 70ème degrès (c'est mon numéro) et je mets un million de lol pour les grands succeptibles lol! lol! x1000000000


allez bonne prépa à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

Pour de bon, il était miteux le plan que nous avaient filé les Hurricanes ! Laughing Il disait de traverser un village alors qu'il ne fallait pas, du coup hé bé, voilà, on est arrivés à la bourre. Mais bon, c'est pas le retard du bus qui nous a planté 40 points ! affraid affraid affraid

Pour Toulon je n'ai qu'une inquiétude : qu'il pleuve avec un match cadets juste avant celui des seniors... héhéhé ! lol! lol! lol!

Mais vous verrez, ça va vous faire du bien de prendre l'air lyonnais... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
boucatèou
rookie



Nombre de messages : 15
club : Canonniers de Toulon
poste : DE
Date d'inscription : 05/10/2006

Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

mouais de toutes les façons comme l'a dit papy34 les gros teams, ben faudra bien les taper à un moment donné donc, ça nous dérange pas de chopper Bron ou un autre team de leur calibre, le truc c'est qu'on voudrait faire le 1 er tour de playoff à la maison mais pour çà va falloir montrer toutes nos qualités le 08 contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE   Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation joueurs
» match retour
» BLue Stars VS Dauphins (Retour)
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser