championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur

Aller en bas 
+6
oranginarouge
doc
d_moniack
Pignolo35
papy34
rom1-83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui gagnera
canonniers
Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Vote_lcap81%Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Vote_rcap
 81% [ 13 ]
blues stars
Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Vote_lcap19%Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:53

d'un coté une equipe de toulon prete a tout pour faire les play off a domicile et de l'autre une equipe qui voudrait finir se de meilleur prestation quel sont vos pronostique et vos avis??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: sans   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

hésitation Canonniers et le score 34-06 je me mouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:23

Non mais Ooooooohhhhh Papy34, tu crois qu'on joue aussi mal à tous les matches ????! Shocked Laughing

On n'est pas complètement débiles non plus ni totalement pourraves. On va bosser, s'ajuster, et puis Toulon-Marseille ça reste un derby amusant à jouer et tout le monde aura à coeur de bien faire.

Au pire on joue que de la wishbone... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:11

Je vois bien un reveil des BLUE STARS pour leur denier match alors je dis :
BLUE STARS 20 - 14 CANONNIERS
Et puis ca nous arrange aussi ... une victoire marseillaise nous permet de commencer les Playoff a domicile ! Alors allez Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:14

merci demoniak lol! mais c'est les canonniers qui ont les carte en main pour tout faire pour arriver 1er Very Happy

c'est deja un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:29

d_moniack a écrit:
Je vois bien un reveil des BLUE STARS pour leur denier match alors je dis :
BLUE STARS 20 - 14 CANONNIERS
Et puis ca nous arrange aussi ... une victoire marseillaise nous permet de commencer les Playoff a domicile ! Alors allez Marseille !

je pense que A-moniack répond par là au pronostic de boucan-t-es-où .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

d_moniack a écrit:
Je vois bien un reveil des BLUE STARS pour leur denier match alors je dis :
BLUE STARS 20 - 14 CANONNIERS
Et puis ca nous arrange aussi ... une victoire marseillaise nous permet de commencer les Playoff a domicile ! Alors allez Marseille !

Ouais bin là tout de suite, c'est pas gagné...

On va pas faire de secret d'état et pour être hônnete, on a fait notre premier training depuis le match à Montpellier hier soir (à 12) !

La branlée montpelliéraine semble avoir fait plus de dégâts que la simple élimination des playoffs, et le vent qui a soufflé ces derniers jours a dû en démotiver plus d'un.

Il reste 2 semaines avec l'espoir que les troupes vont se rameuter un peu plus, mais on a quand même pas mal de blessés et l'effectif continue de fondre.

Une fin de saison en peau de couille, quoi... moi je suis un peu blasé...

Mais je garde espoir d'envoyer Toulon humer l'air lyonnais, on sait jamais si les Canonniers font jouer leur cadets contre nous, ça doit être jouable ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:13

Si tu te souviens, on a déjà battu les Falcons, et si pour je ne sais quelle raison on doit y retourner, on recommencera.

Il est vrai que sur le papier il serait préférable que nous jouions contre Chamberry, mais toute équipe s'étant qualifiée jusque là mérite qu'on s'y interesse et surtout, qu'on ne la sous-estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:54

Mais oui on se souvient de votre exploit à Lyon, pas de souci ! affraid

Et je le répète, je serai de tout coeur derrière les Canoniers pour ces playoffs.

N'empêche que l'air lyonnais vous ferait du bien et à nous aussi, ça voudrait dire qu'on ait gagné le 8 avril... on sait jamais, si vous avez un terrain trop large, où si le gardien est pas là, où si vous jouez avec 15 pélerins... Ah non, merde.. ça c'est nous ????? Ah bon... lol! lol! lol!

Au pire on joue wishbone toute l'après-midi, ça fera un peu comme un oklaoma ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:31

bon , ben plus qu'une petite semaine et quelques jours , et .... party time !....
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

doc a écrit:
bon , ben plus qu'une petite semaine et quelques jours , et .... party time !....

Vous vous sentez pas un Flag à la place ? On est pas mauvais en flag te niveau effectif on serait large au moins... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

ben flag pourquoi pas , mais il faut une équipe de gros marseillaise et une toulonnaise , parce que j'en ai marre de courir aprés les petits rapides ! lol! je sais pas pourquoi , mais j'arrive pas à les rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:15

Alors les gars comment vont vos équipes respectives a 6 jours du match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:20

d_moniack a écrit:
Alors les gars comment vont vos équipes respectives a 6 jours du match ?

Heu... pour nous, j'hésite entre mal et très mal ! affraid Laughing

Les Canonniers doivent être au taquet en vue des playoffs, aec une bonne préparation. La journée sera longue !

Tout ce qu'on espère, c'est opposer une résistance "physique" et tenir tant qu'on peut sans trop fatiguer et en frappant fort. Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
sandman71
rookie
sandman71


Nombre de messages : 16
club : canonniers
poste : D-End / D-Tackle
Date d'inscription : 23/01/2007

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:21

je pense que nous nous preparons bien pour ce match rien de plus a dire!si ce n'est que seul la victoire compte pour les canonniers!et nous nous préparons a cela!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:42

ca sent l'intox pignolo Wink

nous on se prépare comme il faut et on est sur que marseille se prépare bien de son coté ils ont des coachs de qualité et c'est toujours une équipe "chiante" à jouer.

de toute facon je suis sur que ca sera un bon match bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:00

ca sent surtout la pillule,pignolo est lucide tout simplement a priori les Blue Stars ne pratique pas nombreux et ne se font guere d'illusion moi je dis ca sent la déculotté point barre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

je penses vraiment pas que ca soit si facile que ca marseille à toujours fait preuve d'une grosse combativité.

et puis il vaut mieux 12 guerrier que 30 mou du gland Very Happy

enfin tout ca pour dire qu'on les prend pas à la légère alors arrtte lintox pignolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:17

thomas a écrit:
je penses vraiment pas que ca soit si facile que ca marseille à toujours fait preuve d'une grosse combativité.

et puis il vaut mieux 12 guerrier que 30 mou du gland Very Happy

enfin tout ca pour dire qu'on les prend pas à la légère alors arrtte lintox pignolo Wink

1 = vraiment pas d'intox, c'est pas mon genre et j'ai jamais eu besoin de ça pour perdre ou gagner des matches. Je considère que les petits secrets de quartier ne mènent à rien sinon à l'isolement des uns et des autres. S'il y a des choses qui doivent rester au sein du club, d'autres, comme le fait de dire "ça va, ou ça va pas", ne sont que le reflet d'une réalité qu'il serait idiot et inutile de dissimuler. Les raisons et les solutions, on s'en occupera en interne, mais le fait est, et je vois pas pourquoi je mitonerais là-dessus, que les BS "seniors" ne sont pas au mieux de leur forme actuellement.

2 = il est vrai qu'il vaut mieux 15 gars avec l'envie que 30 mouligasses. Ca vaut pour tout dans la vie, y compris dans notre sport.

3 = notre préparation n'est vraiment pas au mieux (pour plusieurs raisons) et il ne faut se faire d'illusion, le match sera sans doute long pour nous ; mais plus c'est long, plus c'est bon... Smile

4 = effectivement on va faire le maximum pour être "chiants" Smile Notre objectif premier, si on veut rester lucides, est de proposer un combat physique de qualité. Le reste on verra selon la physionomie de la rencontre. Personnellement, j'aimerais pouvoir me dire qu'au terme de votre saison, vous n'ayez pas eu match plus engagé physiquement que celui du 8 avril... c'est une douce rêverie qu'on essaiera de concrétiser dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

17-00 pour Toulon (score officiel 18-00 sur forfait pour défaut de présentation des arbitres marseillais).
Score à la pause : 03-00.

Bon match, physique, avec une ambiance très correcte.

Bonne route aux Canonniers et aux Hurricanes pour les playoffs !

Une petite finale de conférence Toulon-Montpellier, ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:11

salut la gnole ! un petit bonjour pour avoir des nouvelles de votre samourai blessé à la main ( que j'ai super bien soigné entre parenthèses et fait un super diagnostic Suspect , bon c'est vrai , il était pas compliqué vu l'état de sa main affraid , mais bon , tout de même ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Salut Doc,

On a pas vu mister samouraï depuis le match et sur le forum il a rien dit de spécial, hormis qu'il espérait rejouer CB en 2007/08 et quitter le DL... je le comprends, je nourris le même rêve pour retrouver le fond de la défense, on est bin là-bas au frais, loin des bourrins du front ! tongue

Il lui faudra quelque temps de repos, vuque c'est cassé. Il sera de retour en septembre, pas possible pour le tournoi de Nice en juin.

On se voit le 22, je viendrai vous voir Wink

"Merde" pour les playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:28

En tout cas je suis ravie que tu vienne nous voir le 22 attention le stade ne serra pas a toulon mais a Sollies-Pont 10 km plus loin au bord de l'autoroute "stade Jean Murat"


au 22
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

dis donc electrofoune , je suis même pas au courant .....
ça serait peut être pas mal de mettre un mot à ce sujet sur notre forum non .?
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

electro64 a écrit:
En tout cas je suis ravie que tu vienne nous voir le 22 attention le stade ne serra pas a toulon mais a Sollies-Pont 10 km plus loin au bord de l'autoroute "stade Jean Murat"


au 22

Au puré, avec Belette on vient aussi pour Elitefoot, si on était pas venus au bon stade vous nous l'auriez énervé pour la décennie à venir ! affraid lol!

Bon, ça promet pour trouver le stade... 'vais encore me perdre, fait caguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur   Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canonniers Vs Blue star qui sortira vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match BLUE STAR vs HURRICANES
» Argo's vs Blue star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser