championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match BLUE STAR vs HURRICANES

Aller en bas 
+12
elbartoxav
rom1-83
pace
Titans
boucatèou
Pignolo35
papy34
La mouette the man
Rahan
doc
Hurricane68
d_moniack
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle équipe va s'imposer ?
Blue Stars - Match serré
Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_lcap13%Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hurricanes - Match serré
Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_lcap40%Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Blue Stars - Gros écart
Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_lcap0%Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hurricanes - Gros écart
Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_lcap47%Match BLUE STAR vs HURRICANES Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:29

Le 03 décembre 2006
à Marseille
BLUE STARS (MARSEILLE) contre HURRICANES (MONTPELLIER)
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Ouep, hâte d'y être!
V'là une équipe que je ne connais pas. Jamais joué. En dehors de Brice et de Bruno, j'en connais aucun!
@ dimanche les gars, pour un match que je prévois serré serré cheers !
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

comme nous avons joué les deux équipes , je pense que cela risque d'être serré , car vous avez deux grosses dif .
pas de pronostic de ma part.

bon match à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:12

voila un match que j'aurais aimé voir. je donne montpellier gagnant mais de pas gd chose, tout ca va se decider sur des details
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
papy34
rookie



Nombre de messages : 21
club : hurricaines
poste : tout
Date d'inscription : 07/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: pas évident   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

Match physique je pense beaucoup d'engagement de part et d'autre mais je dirais victoire Hurricanes avec trois touchés d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:00

On se voit dimanche Tom ! Wink

Ca va être un pur match, mais quel dommage qu'on doive tous jouer à 9 vs 9...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

Ouep, du 11 contre 11, que du bon cela serait....
Sinon, t'es un sacré globetrotter du foot US toi aussi Laughing . Y a un club ou t'as pas joué? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

Tom, au final ça fait "que" 4 clubs, dont 1 en IDF (cause déménagement à l'époque) Very Happy

Cette fois je pense que je vais poser mes crampons à Marseille, finir dans le club de la ville où je suis né, ça ressemble finalement à une sorte de logique existentielle Suspect

Quoiqu'il en soit on reste (en tout cas pour moi), très attaché aux clubs qu'on a cotoyés, quel que soit leurs niveaux respectifs. Moi je reste fier d'avoir porté les couleurs de mes différents clubs.

Trop de gars pensent que c'est une banalité de pouvoir défendre les couleurs d'un club, alors que c'est un privilège !

Bon allé, à dimanche mister lineman Wink
Revenir en haut Aller en bas
boucatèou
rookie



Nombre de messages : 15
club : Canonniers de Toulon
poste : DE
Date d'inscription : 05/10/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:05

salut à tous,
pour ma part je vais faire comme le doc, c'est à dire de m'abstenir de donner un prono, mais ça va être un match très serré. bien qu'ils ne m'ont pas impressionné au premier match je pense que les hurricanes vont élevé leur niveau de jeu mais marseille a une bonne défense alors .... bonne chance à tous pour ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:54

salut , je vais faire office de môssieur météo : il est prévu à cette heure-ci des nuages voire pluie sur les bouches du rhône...

c'est sympa de jouer sous la pluie .....boueux , mais sympa.....

si ça ne change pas d'ici là , car avec môssieur météo , on ne sait jamais.... sunny sunny

bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
Titans
bleubite
Titans


Nombre de messages : 10
Age : 39
club : Hurricanes
poste : OL-DL
Date d'inscription : 25/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:44

on n'a qu'à faire un arena dans le gymnase du coin
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:58

Avez vous plus de precision concerant la météto ? Le terrain est il en etat ? Parce que ça éviterait qu'on fasse beaucoup de chemin pour rien ! Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

14 - 26 pour les Hurricanes
TD Hurricanes
Gauthier Genot sur retour d'interception
Nicolas Roussel sur une feinte de field goal
Freddy Marcin sur course
Dario viallet sur passe de JB Lavit
+ 2 transfo de David Serreau
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:23

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, je vous remets le même résumé que celui posté sur usfoot.com :

1 QT : TD interception Hurricanes + TD passe (fade)
Un Qt très serré jusqu'à l'interception avec des défenses qui mènent les débats. 00-13.

2 QT : TD fake FG Hurricanes
Feinte bien exécutée malgré l'annonce de la défense Blue Stars qui avait senti venir le jeu truqué. Un beau TD ! 00-19.

3 QT : TD course, bien exécutée, classique, pleine ligne. Bons bloques, belle lecture du run. 00-26.

4 QT : les Hurricanes semblent moins en vouloir, c'est en tout cas l'impression donnée. Mauvaise idée !
Les BS en profitent pour relever la tête et entamer une remontée des enfers !
1 TD sur course + XP 2 sur passe : 08-26.
1 TD run plein centre : 14-26.

Les Blue Stars interceptent ensuite et remontent aux 1 yards des Hurricanes. L'offense finit par scorer sur course en débordement mais un holding (côté opposé à la course) annule l'essai. Les Blue Stars reculent et les Hurricanes interceptent sur les 1 ou 2 yards... Pas bons pour les nerfs tout ça !

Peu de temps après, les BS récupèrent un fumble du RB Hurricanes dans la zone rouge adverse (je m'en mords encore les couilles de pas avoir pu retourner le cuir si près de la zone ! Ahahahah !) Une autre chance de marquer que les BS galvodent en faisant fumble sur un pitch. Les Hurricanes récupèrent et finissent le match en attaque, avec notamment une jolie en débordement (pour la paume à qui ? Et oui à Nono ! ).

Un match dans une ambiance convenable, avec un arbitrage parfois approximatif qui a engendré trop de blabla, mais je ne blâme pas les arbitres et notamment le très jeune ref. Arbitrer c'est chelou, franchement on a un vrai problème de disponibilité avec les arbitres expérimentés (qui étaient où aujourd'hui d'ailleurs ?).

Bref, un 4eme QT qui laisse songeur côté marseillais mais redonne confiance quant au niveau réel de l'équipe.

Même contrat pour les Blue Stars avec Canonniers et Hurricanes, il faudra gagner avec +13 à l'extérieur, et confirmer face aux Argonautes qui n'ont perdu que 00-06 face aux Canonniers.

Dur dur dans cette poule, mais c'est bon de jouer de vrais matches ! santa
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:23

bien joué au hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:40

Ah oui j'oubliais : un onside kick réussit par Marseille après le 1er TD.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

merci beaucoup pour ce super résumé pignole !

quant à nous , vous le savez , on s'est fait peur ..... ou plutot les argos nous ont fait peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: ?   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:32

Pourquoi tout le monde dit "pignole" ? A mon age on a des principes môsieur, comme celui d'écrire correctement mon pseudo : pignolO lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:15

tant mieux pour votre victoire hurricanes, les matchs retours nous promettent donc d'etre a la hauteur de notre tres belle poule.

T'inquiète pignolo el doctor adore faire ca avec tout le monde c de l'humour !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:04

Pignolo35 a écrit:
Pourquoi tout le monde dit "pignole" ? A mon age on a des principes môsieur, comme celui d'écrire correctement mon pseudo : pignolO lol!

salut petite gnôle35° , effectivement c'est une habitude que j'ai prise sur notre forum des canonniers de trouver un pseudo au pseudo. c'est peut être stupide mais c'est de l'humour ( à deux francs , certes ) , et puis intelectuellement parlant , regarde c'est pas facile de trouver des pseudos aux pseudos.... essaye et tu m'en dira des nouvelles !

en tout cas ne voit rien de désobligeant là dedans , et si cela te dérange vraiment dis le moi et j'arrête . Il est vrai que du fait que l'on ne se connaisse pas , cela peut paraitre offensant , mais loin de moi cette idée là.
mais je suis pas trés inquiet car dans ton message il y a un lol , alors on verra bien.

et puis quand à ton âge, j'en ai 36 et toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:08

Ah oui, petite gnôle35, ça c'est bon ! cheers

Sinon j'ai 32 ans : pas encore vieux et plus tout jeune non plus, le cul entre deux chaises quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:17

j'aimerai bien avoir encore 32 ans ! Razz

le poids des années se fait sentir sur mes épaules ....
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:24

j'aurais mieux fait de venir voir ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:02

Bah, j'ai vu des types de 36 ans mettre la ruine à bien des jeunots ! Pour peu qu'on se maintienne un peu en forme, ça suffit pour évoluer à notre niveau. En Elite c'est un peu plus difficile (quoique faisable) mais en D3 et D2, ça va.

Et puis, qui dit vieillir dit "avoir plus d'expérience" aussi ! Ca aide parfois à compenser ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match BLUE STAR vs HURRICANES Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match BLUE STAR vs HURRICANES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser