| bonne chance pour les matchs | |
|
+5RB#20 pace GroSzilla Clément blue stars Harbor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 25 Nov - 21:32 | |
| J'sais pas si c'est radin ou plutot manque de budget !! Vous avez le pognon, nous non | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 25 Nov - 21:36 | |
| nous non plus, lélite sa coute chère, tandis que la D3 eux je sais pas! et nous on a D3 D1 junior et cadet, et qui dit D1 dit voyage a paris, a thonon | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 25 Nov - 22:49 | |
| C'est vrai , utiliser l'argent du bus d'avignon PTDR !!! PS : Argos 21 - 6 Montpellier | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 25 Nov - 23:29 | |
| et vous celui de narbonne, je savais pôur aix, moaui je trouve que c'est un score plustot médiocre | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 26 Nov - 1:01 | |
| Ben Montpellier sont pas si faiblards que ca ! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 26 Nov - 2:41 | |
| sa je sais pas! moi je dis c'est plustot les argos qui sont pas aux niveaux qu'on pensait | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 26 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 26 Nov - 22:07 | |
| je me fait attaquer sur usfoot.com pour lisntant peu rien dire, sinon il dise que je flood le serveur, mais je pense que specateur ne m'as pas trop compris! deja si je dis quel connards= réaction primaire, j'avais besoin de me defouler, et pour moi les warriors c'est degeux ce qui nous ont fait car ils nous ont fait chagner toutes notres poules!!! et pourquoi pour quil abandonne, on été ravis de les acceuillir, mais la c nimporte quoi! et puis spectateur si tu é la on peu bien se faire des films, nimporte qu'elle équipe rencontrant nimporte laqeul devrait se dire on va gagner! même si c'est a peu près certains qu'ils perdront!!! donc qd je dis les argos on peur de nous, c'est parce qu'ils ont était changer de poule!! et que lannée dernière ont les a battu, mais les années change et on vera cette année, et puis pour hurrcaine argos je confirme ce que j'ai dit, j'ai vue l'équipe des hurricaines jouer l'année derniere et cette année et je trouve pas un grand changement, enfin si ils ont perdu leurs deux meilleurs receveurs Pace(Guillaume Faure) Et Sandy Marin (ou marcin) pour moi les scores quon attendais des aixois cétait un +30,+ 40 | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 27 Nov - 0:53 | |
| moi c pas guillaume faure Guillaume faure c un otre joueur lol Et il zon récuperé un tré bon wr du cadéEt certain joueur sayan experimanté | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 27 Nov - 1:24 | |
| ouai je pense, aussi comme tous le monde, guillaume faure alors cest le Fb #44, en tout cas je pense que la plus part des gens pense que les argos aurait du gagner avec plus de points, mais bon les années changent, mais la réputation reste | |
|
| |
gazelle bleubite
| Sujet: lol Mar 27 Nov - 16:17 | |
| ok ok t'm pas les argo c koi la reputation argo ???? jémeré bien savoir !! tu doit avoir vachement d'experiance ou alors t'es vieux lol si non je voi plus kune chose t jalou | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 27 Nov - 20:07 | |
| masi j'ai jamais dit que j'aimais pas les argos arretaient les meks! | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 1 Déc - 19:21 | |
| Yé les gars, demain le match Toulon vs Cannes c'est bien à Front près 14h ?
On compte venir voir le match avec clément | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 2 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 2 Déc - 20:23 | |
| Victoire de toulon 20-00 a domicile contre cannes avec 1 TD course (qb sneak) et 2 TD a la passe (1 transformé a 2 points et deux transo ratés) voila comme tous les premiers matchs de bonnes choses mais aussi quelques mauvaises choses lol voila prochain objectif Marseille.... | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 2 Déc - 20:54 | |
| le 16 wé, on aura montpellier dans les pattes en plus. à dans 2 semaines | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 2 Déc - 22:49 | |
| j't'ai pas vu jouer t'avais quel numéro aujourd'hui ??? | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 2 Déc - 23:29 | |
| Ba le #20 comme d'habitude lol | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 3 Déc - 0:38 | |
| lOol, en RB j'ai vu que tutu #25, ouuups sorry lOOol | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 3 Déc - 0:39 | |
| J'suis con j'ai des photos de toi en + mdr | |
|
| |
Niels_BS bleubite
Nombre de messages : 5 club : Blue Stars poste : Tight End Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 8 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 8 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 9 Déc - 21:01 | |
| 40-6 pour les Hurricanes. | |
|
| |
RB#20 superstar
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 9 Déc - 21:27 | |
| Domage pour vous 2ème grosse défaite en 2 matchs ca aurais été mieux pour vous d'être dans notre poule lol en plus que vous avez pas encore jouez les argos ba j'espère juste que vous aurez pas votre première victoire le week end prochain lol | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 10 Déc - 11:24 | |
| D'un coté, les hurricanes ont mis 32-6 à nimes, nimes nous a mit 34-00. Là on se prend 40-6, on peut donc voir une progression par rapport à nimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs | |
| |
|
| |
| bonne chance pour les matchs | |
|