| bonne chance pour les matchs | |
|
+5RB#20 pace GroSzilla Clément blue stars Harbor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 30 Mar - 22:38 | |
| dauphins argonautes cannoniers centurions centaures black panthers ours kangourous
y'a qui comme autres équipes ? surement spartiates d'amiens flash molosses au nord non ? | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 31 Mar - 17:18 | |
| ils ont pas fini leur match encore le nord.
Il reste 1 journée.
Bon nous Blue Stars 22 - 27 Argonautes, défaite à 1 minute de la fin où on menait 22-20. | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 31 Mar - 22:25 | |
| yeap g vue sa! vraiment blazan pour vous! ils sont comment les argos? | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 31 Mar - 23:41 | |
| vu que ça s'est joué a pas grand chose je te laisse imaginer | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 15 Avr - 0:23 | |
| euh pour savoir cété l'equipe B des argos qui joué? et puis sinon yen a qui sont marant dans le foot us! et BIENTOT les PLAY OFFS! mais ou sont les huricaines? bravo aux centurions! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 15 Avr - 11:48 | |
| non je pense pas qu'ils aient aligné l'équipe B car y'avait toujours leurs titulaires.
oué les play off, qui va en ressortir ?
les hurricanes devaient aller en play off si les centurions n'avaient pas balancé le manque d'arbitre au match aller, car ça leur a fait un match forfait. dommage pour eux et tant mieux pour les centurions. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mar 15 Avr - 14:00 | |
| bref ok daccord! merci de la précision on m'avait dit que c'était l'equipe soi disant qui avait joué mias j'y croyais pas trop! mais il manqué leur LB d'apreès ce que j'ai capté! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 26 Avr - 20:13 | |
| Alors Harbor, tu l'sens comment le match contre les Argos là ? vous etes chaud préparé ? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 27 Avr - 21:56 | |
| of course qu'on est chaud, on y sera chaud préparé pour ce match comme eux je pense! car pour celui qui perds sa s'arretera la les matchs! enfin les vrai matchs! Moi je suis pas prêts a laissé passé les matchs important! La final nous attend! ah nous d'y arriver! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 27 Avr - 22:22 | |
| oué,, donc en conférence sud, ça donne : Argonautes @ Dauphins Ours @ Black Panthers
et au nord,, j'sais pas trop,, j'crois que y'a les Templiers, les Flash j'sais plus. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 1 Mai - 17:31 | |
| au nord sa donne météores flash et cougars templiers! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 1 Mai - 18:20 | |
| ok ok c'est quand au fait le match argos @ nice ? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Ven 2 Mai - 0:32 | |
| pk veux tu savoir sa? cet le week prochain | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Ven 2 Mai - 11:20 | |
| non comme ça ^^ dommage que ça soit pas a coté,, j'me sentais de venir voir. Mais bon tant pis. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 3 Mai - 1:32 | |
| lol selon la date c loin ou moins loin? | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 3 Mai - 13:26 | |
| nàààn rien à voir lol. tu penses que c'est qui qui va en ressortir entre les ours et black panthers ?
j'ai aucune idée du niveau des ours mais vu qu'ils en sont deja en quart de finale et qu'ils ont battus nimes,, ils doivent surement gérer sur le terrain. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 3 Mai - 17:00 | |
| sa sera surement les blacks panhers je pense! et puis j'espère aussi! car si on passe le quart de finale je veux rencontrer les BPS! et puis c'est une equipe sympa! les ours je connais pas! g connue que les cadets! é il été cool aussi! mais la g entendue quil y avai eu des histoires ours centurions | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 3 Mai - 20:15 | |
| ah oué ? qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Sam 3 Mai - 23:39 | |
| lol va lire sur les forums toi! c trop long | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 4 Mai - 1:31 | |
| bon apparament victoire des cougars 33 00 contre les templiers! et victoire des météores 31 - 26 flash! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 4 Mai - 18:49 | |
| oué j'viens d'apprendre ça,, vraiment tres surpris | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 4 Mai - 21:50 | |
| et ben dis donc si tu é surpris! c'est que tu as pas suivie la saison junior au nord! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Mai - 9:09 | |
| non j'm'étais arrêté à celle de l'année dernière, où les Flash mettaient la rouste a tout le monde. lol | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Mai - 12:01 | |
| ben tété mal renseigné aussi alors! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 5 Mai - 16:12 | |
| Ouais sûrement. J'suis parti à Aix hier, voir le match élite : Argonautes-Dauphins. Le seul joueur que j'ai remarqué c'était Dimitrius... on en avait déjà parlé, et là, le voir sur le terrain, il est vraiment impressionant ! KO returner, Running-Back, et Linebacker, vraiment innarétable mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs | |
| |
|
| |
| bonne chance pour les matchs | |
|