| bonne chance pour les matchs | |
|
+5RB#20 pace GroSzilla Clément blue stars Harbor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 18 Nov - 23:29 | |
| tkt on gère aux blue stars | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 18 Nov - 23:41 | |
| lool, je voie que vous gerer, pas la a laligue paca, et leamtch perdu contre les centurions , sa va je van lol, bref ils ont dit que pêut etre pas de paca cette année, mais l'année prochaine oui avec ceux qui sont venu cette année, un truk du genre,et quils vont ouvrir un pole espoir a toulon l'année prochaine! | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Dim 18 Nov - 23:54 | |
| intéréssant .. La en ce moment y'a une petite couille dans l'équipe junior, on compte y remedier avec des oklaomas | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 3:18 | |
| lool, je dirais que sa serai la peur du contact non? | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 3:19 | |
| - Harbor a écrit:
- pourtant je me rappelle pas trop t'avoir vue avec le ballon, sinon ben dé que tavais le ballonben on te chope la grille alors, je me rappel de toi sur un punt return pour nous jété en face, ou je t suivie et puis dun coups jété plus vue, jecrois que maxime numéro 2 qui été le personnel protecteur été passé par la, oaui cété bien la ligue, g été desu de pas avoir vue de marseillais, il y avaitde argos 15 a 20 o moins, canoniers en masse, canois 10 ou plus, 3 warriors et evnrion 30 a 40 dauphins, peut etre, on été environ 90 a la ligue, moi je esusi grave content de cette journée
Toré du ouvrir tes yeux car vu que jt QB pdt plus de la moitié du match javé donc le ballon pdt plus d ela moitié du match..... et tsé d face fask sa se fait aussi kan un attaquant va pr bloqué lotre en lui attrrapan la grille Dsl mé je joué pa sr Unité special sur ce match car jt a moitié bléssé deja avt le match | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 4:15 | |
| ouai mais si t qb tu bloque pas, et je crois pas qu'on é fait bcp de sack ce match la, et oui tu été sur unité spéciale, en tant que long snapeur sur le punt | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 4:21 | |
| vs en avé fé quelqun un de sak Quand je joué en deffense kan vo OL vené bloqué C vré jé joué lon snapeur mé jme rapel pa mettre fé défoncé du tt meme | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 14:03 | |
| g pas dit défoncer, g dit que je te voyé plus, tu tété fait stoper par un gars de mon equipe, g pas regarder ce qui tétai arrivé g continé mon chemin | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 14:10 | |
| Si si je t'ai vu harbor t'inquiète lol mais je me rappel être passé contre toi sur l'oklahoma mais pas quand je courais mais quand je devais bloquer t'étais en face de moi et (hum hum)....c'est toi qui a fait le placage lol et ouais le bloc sur course c'est pas mon point fort sinon je crois pas être passé contre toi quand on fesait 1vs1 linebacker running back?? dommage bah peut être pour le prochain match contre nous | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 18:55 | |
| oaui c sa, je suis passé que contre toi quadn tu devais bloquer deux fois je crois, sur y des fois ou ty été mais pas contre moi, et puis le un vs un, je susi tombé 3 fois contre le meme cété un argos, ensuite un dauphin junior et puis aprés un canoniers, philip rivers!!! je voulais lui demandé un otographe, tu poura lui demandé de ma part g pas eu le temps | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 21:43 | |
| Mdr philippe rivers t'inquiet je lui demenderais meme si je le connais meme pas c'était un cadet d'ailleurs en parlant de ca il y avait 3 autres running back cadets de toulon je les avait jamais vu non plus lol | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Lun 19 Nov - 22:16 | |
| t'inquiete moi non plus les cadets des dauphins je l'ai connaisat pas non plus, il était o moins 20 a 30 cadets dauphins donc normal, vous aussi étiez nombreux, les rbs de toulon cadet, cété les deuxblondinet deja et apré me rappelplus trop des rb de toulon, sinon la deche il y a au moins 6 a 8 qui on arreté le stage dont 3/4 des daûphin,la honte pour nous quoi! heuresement que des cadets | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mer 21 Nov - 23:08 | |
| alros marseille sa joue ce week end ou narbonne reporte? nous c le 2décembre a avignon, je suis chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Mer 21 Nov - 23:43 | |
| Normalement ca se joue ! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 0:18 | |
| sinon eux, vous allez un peu a la muscu ou pas? et es ce que vous trouvez sa important dy allez ou pas? | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 9:09 | |
| ouais on se muscle avec ce qu'on peut, pour ceux qui ont les sous c'est direction la salle. perso j'ai des alteres tristan aussi. et dimanche on joue contre Narbonne et sur ma vie j'ai la haine de dimanche dernier j'vais arriver avec les crocs | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Clément blue stars NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| ya til une anecdote pour la coquille? vous avez pas de salle donc? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| Nan pas de salle, tu sais marseille, la 2e ville de France ... | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| lool, pa dentrainement pour nous ce soir, relou on devait faire tableau noir et ben non on c fait refouler!!
vous avez deja essayer le developé couché? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| non mais j'aimerais bien essayer, faudrait que je m'incruste dans une salle un jour. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| c qui qui fait boom? et qui c qui fai splash? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| C'est notre TE (niels sur le forum) sur kick off et c'est le #4 centurion qui prend . Y m'a fait bander le cochon, le petit bruit de l'impact je l'adore | |
|
| |
Niels_BS bleubite
Nombre de messages : 5 club : Blue Stars poste : Tight End Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| mdrrrrr et oui c'est moi le casseur de mur des blue stars, il était fin le mur mdr enfin bon j'ai le temps avant d'en recasser des murs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne chance pour les matchs | |
| |
|
| |
| bonne chance pour les matchs | |
|