d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: photos de vos match Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| | |
|
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: photos de vos match Mar 22 Mai - 3:25 | |
| quelqu'un aurait la photo finale avec les 2 equipes ? SVP | |
|
didiano rookie
Nombre de messages : 27 club : * dauphin's * poste : cb / wr Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: didianas Ven 1 Juin - 14:30 | |
| | |
|
boucatèou rookie
Nombre de messages : 15 club : Canonniers de Toulon poste : DE Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photos de vos match Lun 18 Juin - 10:07 | |
| salut tout le monde, pour vos photos de matches vous pouvez aller voir sur notre site internet, j'en ai mis une tripotée .... dans la galerie photos. il y a Argos/Canonniers Canos/BS Canos/Hurricanes Canos/Aigles (1/ Devils/Canos (1/4) Canos/Hurricanes (1/2) j'ai dû en selectionner à chaque fois une cinquantaine donc y a à peu près les plus intéressante en essayant de rester objectif bien évidemment. Au passage, dites moi ce que vous en penser. le con j'ai oublié de mettre l'adresse du site http://canonnierstoulon.free.fr/Pour info, vu la taille des fichiers, il faut laisser le temps au bordel de se charger voilà ça c'est fait | |
|
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: photos de vos match Mar 19 Juin - 0:42 | |
| Hello Bouca, et vous, vous autres qu'on a eu le plaisir de jouer cette saison! Pour les photos, elles sont réellement très sympas, y a là quelqu'un qui sait se servir d'un appareil et d'un objectif, sans conteste!!! Le fait de parcourir ces quelques galéries rappelle (déjà) de sacrés souvenirs (et pourtant, c'est pas si loin)... J'en profite pour remercier les équipes de "notre" poule Paca, cette saison, ça a été accroché, âpre par moments, mais toujours dans le bon esprit, et ça, je trouve que c'est primordial. Je dirais presque que vous me manquerez (bon, allez, presque, hein, on va pas rester en D3 quand même ). Donc, bin, en attendant de savoir ce qui se pourrait se passer avec les Cannoniers (bin, ouais, est-ce qu'avec toutes ces tribulations en cours pour les Cent's, les Servals etc, la fédé va vous proposer de monter?), je vous souhaite d'excellentes "vacances", reposez vous bien, soignez les bobos, et remettez ce fichu casque à la rentrée, don't give up! Pour ceux que je croiserai ce dimanche à Clermont, on va donner une petite leçon e foot au Nord | |
|
oranginarouge modo
Nombre de messages : 40 Age : 43 club : Canonniers poste : O-Line #78 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: photos de vos match Jeu 2 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vos match | |
| |
|