| Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
|
+12elbartoxav rom1-83 pace Titans boucatèou Pignolo35 papy34 La mouette the man Rahan doc Hurricane68 d_moniack 16 participants |
|
Quelle équipe va s'imposer ? | Blue Stars - Match serré | | 13% | [ 2 ] | Hurricanes - Match serré | | 40% | [ 6 ] | Blue Stars - Gros écart | | 0% | [ 0 ] | Hurricanes - Gros écart | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 26 Nov - 6:29 | |
| Le 03 décembre 2006 à Marseille BLUE STARS (MARSEILLE) contre HURRICANES (MONTPELLIER) | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 26 Nov - 16:09 | |
| Ouep, hâte d'y être! V'là une équipe que je ne connais pas. Jamais joué. En dehors de Brice et de Bruno, j'en connais aucun! @ dimanche les gars, pour un match que je prévois serré serré ! | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 26 Nov - 22:10 | |
| comme nous avons joué les deux équipes , je pense que cela risque d'être serré , car vous avez deux grosses dif . pas de pronostic de ma part.
bon match à vous . | |
|
| |
Rahan rookie
Nombre de messages : 21 club : Canonniers poste : TE Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 27 Nov - 15:12 | |
| voila un match que j'aurais aimé voir. je donne montpellier gagnant mais de pas gd chose, tout ca va se decider sur des details | |
|
| |
La mouette the man rookie
Nombre de messages : 21 Age : 42 club : Canonniers de Toulon poste : The man! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 27 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
papy34 rookie
Nombre de messages : 21 club : hurricaines poste : tout Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: pas évident Lun 27 Nov - 22:03 | |
| Match physique je pense beaucoup d'engagement de part et d'autre mais je dirais victoire Hurricanes avec trois touchés d'ecart. | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mar 28 Nov - 17:00 | |
| On se voit dimanche Tom ! Ca va être un pur match, mais quel dommage qu'on doive tous jouer à 9 vs 9... | |
|
| |
Hurricane68 rookie
Nombre de messages : 26 club : Hurricane poste : Nose/Left Guard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mar 28 Nov - 21:00 | |
| Ouep, du 11 contre 11, que du bon cela serait.... Sinon, t'es un sacré globetrotter du foot US toi aussi . Y a un club ou t'as pas joué? | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Mer 29 Nov - 22:42 | |
| Tom, au final ça fait "que" 4 clubs, dont 1 en IDF (cause déménagement à l'époque) Cette fois je pense que je vais poser mes crampons à Marseille, finir dans le club de la ville où je suis né, ça ressemble finalement à une sorte de logique existentielle Quoiqu'il en soit on reste (en tout cas pour moi), très attaché aux clubs qu'on a cotoyés, quel que soit leurs niveaux respectifs. Moi je reste fier d'avoir porté les couleurs de mes différents clubs. Trop de gars pensent que c'est une banalité de pouvoir défendre les couleurs d'un club, alors que c'est un privilège ! Bon allé, à dimanche mister lineman | |
|
| |
boucatèou rookie
Nombre de messages : 15 club : Canonniers de Toulon poste : DE Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Jeu 30 Nov - 10:05 | |
| salut à tous, pour ma part je vais faire comme le doc, c'est à dire de m'abstenir de donner un prono, mais ça va être un match très serré. bien qu'ils ne m'ont pas impressionné au premier match je pense que les hurricanes vont élevé leur niveau de jeu mais marseille a une bonne défense alors .... bonne chance à tous pour ce dimanche. | |
|
| |
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Ven 1 Déc - 22:54 | |
| salut , je vais faire office de môssieur météo : il est prévu à cette heure-ci des nuages voire pluie sur les bouches du rhône... c'est sympa de jouer sous la pluie .....boueux , mais sympa..... si ça ne change pas d'ici là , car avec môssieur météo , on ne sait jamais.... bon match à vous | |
|
| |
Titans bleubite
Nombre de messages : 10 Age : 40 club : Hurricanes poste : OL-DL Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Sam 2 Déc - 22:44 | |
| on n'a qu'à faire un arena dans le gymnase du coin | |
|
| |
d_moniack pro
Nombre de messages : 40 Age : 41 club : Montpellier poste : Guard / Tackle Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 1:58 | |
| Avez vous plus de precision concerant la météto ? Le terrain est il en etat ? Parce que ça éviterait qu'on fasse beaucoup de chemin pour rien ! Merci d'avance ... | |
|
| |
pace superstar
Nombre de messages : 56 Age : 35 club : Hurricanes poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 18:42 | |
| 14 - 26 pour les Hurricanes TD Hurricanes Gauthier Genot sur retour d'interception Nicolas Roussel sur une feinte de field goal Freddy Marcin sur course Dario viallet sur passe de JB Lavit + 2 transfo de David Serreau | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 22:23 | |
| Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, je vous remets le même résumé que celui posté sur usfoot.com : 1 QT : TD interception Hurricanes + TD passe (fade) Un Qt très serré jusqu'à l'interception avec des défenses qui mènent les débats. 00-13. 2 QT : TD fake FG Hurricanes Feinte bien exécutée malgré l'annonce de la défense Blue Stars qui avait senti venir le jeu truqué. Un beau TD ! 00-19. 3 QT : TD course, bien exécutée, classique, pleine ligne. Bons bloques, belle lecture du run. 00-26. 4 QT : les Hurricanes semblent moins en vouloir, c'est en tout cas l'impression donnée. Mauvaise idée ! Les BS en profitent pour relever la tête et entamer une remontée des enfers ! 1 TD sur course + XP 2 sur passe : 08-26. 1 TD run plein centre : 14-26. Les Blue Stars interceptent ensuite et remontent aux 1 yards des Hurricanes. L'offense finit par scorer sur course en débordement mais un holding (côté opposé à la course) annule l'essai. Les Blue Stars reculent et les Hurricanes interceptent sur les 1 ou 2 yards... Pas bons pour les nerfs tout ça ! Peu de temps après, les BS récupèrent un fumble du RB Hurricanes dans la zone rouge adverse (je m'en mords encore les couilles de pas avoir pu retourner le cuir si près de la zone ! Ahahahah !) Une autre chance de marquer que les BS galvodent en faisant fumble sur un pitch. Les Hurricanes récupèrent et finissent le match en attaque, avec notamment une jolie en débordement (pour la paume à qui ? Et oui à Nono ! ). Un match dans une ambiance convenable, avec un arbitrage parfois approximatif qui a engendré trop de blabla, mais je ne blâme pas les arbitres et notamment le très jeune ref. Arbitrer c'est chelou, franchement on a un vrai problème de disponibilité avec les arbitres expérimentés (qui étaient où aujourd'hui d'ailleurs ?). Bref, un 4eme QT qui laisse songeur côté marseillais mais redonne confiance quant au niveau réel de l'équipe. Même contrat pour les Blue Stars avec Canonniers et Hurricanes, il faudra gagner avec +13 à l'extérieur, et confirmer face aux Argonautes qui n'ont perdu que 00-06 face aux Canonniers. Dur dur dans cette poule, mais c'est bon de jouer de vrais matches ! | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 22:40 | |
| Ah oui j'oubliais : un onside kick réussit par Marseille après le 1er TD. | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Dim 3 Déc - 22:59 | |
| merci beaucoup pour ce super résumé pignole !
quant à nous , vous le savez , on s'est fait peur ..... ou plutot les argos nous ont fait peur ..... | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: ? Lun 4 Déc - 0:32 | |
| Pourquoi tout le monde dit "pignole" ? A mon age on a des principes môsieur, comme celui d'écrire correctement mon pseudo : pignolO | |
|
| |
elbartoxav bleubite
Nombre de messages : 14 club : les canonniers poste : Defensive end Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 1:15 | |
| tant mieux pour votre victoire hurricanes, les matchs retours nous promettent donc d'etre a la hauteur de notre tres belle poule.
T'inquiète pignolo el doctor adore faire ca avec tout le monde c de l'humour !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 11:04 | |
| - Pignolo35 a écrit:
- Pourquoi tout le monde dit "pignole" ? A mon age on a des principes môsieur, comme celui d'écrire correctement mon pseudo : pignolO
salut petite gnôle35° , effectivement c'est une habitude que j'ai prise sur notre forum des canonniers de trouver un pseudo au pseudo. c'est peut être stupide mais c'est de l'humour ( à deux francs , certes ) , et puis intelectuellement parlant , regarde c'est pas facile de trouver des pseudos aux pseudos.... essaye et tu m'en dira des nouvelles ! en tout cas ne voit rien de désobligeant là dedans , et si cela te dérange vraiment dis le moi et j'arrête . Il est vrai que du fait que l'on ne se connaisse pas , cela peut paraitre offensant , mais loin de moi cette idée là. mais je suis pas trés inquiet car dans ton message il y a un lol , alors on verra bien. et puis quand à ton âge, j'en ai 36 et toi ? | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 12:08 | |
| Ah oui, petite gnôle35, ça c'est bon ! Sinon j'ai 32 ans : pas encore vieux et plus tout jeune non plus, le cul entre deux chaises quoi ! | |
|
| |
doc allstar
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 12:17 | |
| j'aimerai bien avoir encore 32 ans ! le poids des années se fait sentir sur mes épaules .... | |
|
| |
Rahan rookie
Nombre de messages : 21 club : Canonniers poste : TE Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 12:24 | |
| j'aurais mieux fait de venir voir ce match... | |
|
| |
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES Lun 4 Déc - 13:02 | |
| Bah, j'ai vu des types de 36 ans mettre la ruine à bien des jeunots ! Pour peu qu'on se maintienne un peu en forme, ça suffit pour évoluer à notre niveau. En Elite c'est un peu plus difficile (quoique faisable) mais en D3 et D2, ça va. Et puis, qui dit vieillir dit "avoir plus d'expérience" aussi ! Ca aide parfois à compenser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
| |
|
| |
| Match BLUE STAR vs HURRICANES | |
|