| Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Dim 18 Fév - 21:58 | |
| Que c'est-il passé? le score si vous plaît, ou une info merci!!! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: toulon aix Dim 18 Fév - 22:15 | |
| je sais pas. je suis mm pas au courant qu'il y avait un match lOoL mais bon si qqn pouré ns le dire quand meme svp! sinon ya des cadets de chez toulon inscrit ????? | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Lun 19 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Goloum#60 allstar
Nombre de messages : 80 club : Argonautes poste : defensive linemen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Jeu 22 Fév - 20:25 | |
| le 4 mars^^ | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Mar 27 Fév - 23:15 | |
| Ce Week End, attention moi je dis! en tout cas bonne patrique jusqu'au match pour les toulonais et aixois | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Ven 2 Mar - 14:26 | |
| bien voila apparament toulon est forfait pour ce week end! on se demande pourquoi au juste | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Ven 2 Mar - 15:13 | |
| Cannes est forfait aussi ce week-end,
=> Il y aurait pas assez de personnes aux entrainements, et en plus c'est les vacances scolaires.
Mais c'est con que ce soit forfait au lieu de reporter. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Ven 2 Mar - 18:58 | |
| et vous marseillke jesper que vous serai pas forfait car sa serai trop chiant sinon! | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Ven 2 Mar - 20:04 | |
| Mais non on sera pas forfait, on a juste 3 matchs d'affilés, je me demande combien de joueurs y'aura au dernier match mais en tout cas, le forfait n'est pas prévu | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Ven 2 Mar - 22:35 | |
| lool nous on avait 4match en un mois juska présent mais bon apparament les cannoies on pas voulue être les premiers! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Sam 3 Mar - 16:25 | |
| toulon et cannes sont forfait ???????? saison ou juste un match ? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Sam 3 Mar - 16:43 | |
| non je pense je pense jsute match, vue qu'on é en vacance ils ont fait le fénéant c'est tout, sinon les marseillais vous s'aurait pas quand on vous joue exactement je crois que c'est le 25mars c'est sa ou pas? | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Sam 3 Mar - 20:33 | |
| On a Toulon, ensuite je sais pas si c'est Nice ou Aix .. | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Sam 3 Mar - 20:43 | |
| ok d'accord quand tu as la date tu pourrai me la donner plz, c'est pas important en tout cas c'est jsute pour savoir quand c'est! merci d'avance
EUH TOULON , CANNES ES CE QUE VOUS ETES LA SUR LE FORUM? OU VOUS VOUS CACHEZ? | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Mer 7 Mar - 18:17 | |
| oué en gros plus grand monde au training et des cadets pas dispo donc voila se qui arrive mais je pense que pour marseille sa sra good!!! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? Mer 7 Mar - 20:10 | |
| ah enfin un cannoniers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? | |
| |
|
| |
| Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)?? | |
|