championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dauphins vs Canoniers (Retour)

Aller en bas 
+5
Clément blue stars
RB#20
GroSzilla
rom1-83
Harbor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera?
Dauphins
Dauphins vs Canoniers (Retour) Vote_lcap67%Dauphins vs Canoniers (Retour) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Canoniers
Dauphins vs Canoniers (Retour) Vote_lcap33%Dauphins vs Canoniers (Retour) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

dernier match 54 - 00 comme on le sait tous toulon n'a pas jouer depuis ce match mais nice oui, bref bon match et j'éspère que le match aura lieu, pour l'endroit c'est stade charles hermann juste a côté du stade de la dernière fois(il est juste a la sortie de l'autoroute) a 2h si j'ai bien compris et puis dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

ouai nous on a pas joué c'est deconné on sera present esperont que la malediction de pas joué de match s'arrete la pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:12

On est bien gaté nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

bien nous on a quand même de match par forfait docn c'est plustot pour nous la malédiction wooow
et puis sa c'est sur nous on sera là et le stade aussi ISSA NISSA(=Vive Nice)
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

et alor nous 3 match qu"on a pas pu joué la preuve on vous joue2 fois d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

Franchement ca va etre très chaud pour nous mais bon on sera la présent et on va essayé de montrer ce qu'on sait faire donner tout se qu'on a et puis voila on verra bien de toute facon on a plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:57

mouai pas mal romain c'est vrai, en tout cas nous on aura un stade avec de grande tribune puis aussi une salle de concert pas loin, et le terrain sera parfait pas comme a marseille que si on plaque on retrouver quelque chose par terre du genre mégo ballon en mousse décapiter, bouchon de bouteille et d'autre (dsl pour marseille)
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:48

lol harbor encore une fois ce n'est ps la faute des marseillais eux meme


harbor on jou sur le meme stade ou ailleur? dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:29

regarder au début espèce de fénéant!!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:08

ok harbor on a compris que t'avais un bon club une bonne équipe un beau stade tout ça tout ça mais arrete de clasher sur notre stade ou quoi (que d'abord on a pas) nous on y peut rien on a pas autant de moyen que nice ou autre alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:15

Clément blue stars a écrit:
ok harbor on a compris que t'avais un bon club une bonne équipe un beau stade tout ça tout ça mais arrete de clasher sur notre stade ou quoi (que d'abord on a pas) nous on y peut rien on a pas autant de moyen que nice ou autre alors on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a

Ca va finir par bouger les gars... Les Blue Stars veulent faire le maximum pour développer les sections jeunes. On finira bien par avoir un terrain de match qui soit fixe (c'est déjà le cas pour les trainings même si ce sont pas de "beaux" terrains).

Ne perdez pas espoir, continuez de bosser aux entraînements en visant toujours la progression, le niveau de jeu s'en ressentirra forcément à moyen terme. Et puis motivez un peu les seniors, z'en ont bien besoin en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

nous aussi on a pas de terrain a nous, la preuve la on joue a charles herman car au stade des arbors il y a un tournoi de rugby tous simplement et puis voila quoi marseille trois villes de France je trouve sa abuser que vous arrivait pas a trouver un bon stade à chaque match, nice est apres le top 10 je crois ou juste à la fin, et puis voila peut être aussi qu'on a un stade puisque les séniors sont en D2 et premiers de la poule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:33

ok autant pour moi alors. ça justifie ton clash sur nous...
moi je m'en fous de ce qu'on pense de ça
je soutiens mon club
je suis fiere de porter le maillot des blue stars
je suis fiere d'avoir une étoile bleue sur mon casque
et par dessus tout: avec ou sans stade mon équipe j'la kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:49

aussi je trouve abuser que l'équipe cadet n'ai pas pue finir sa saison alors que c'est marseille, bref non y a pas de problème sur sa je vous respect, masi bon il faut se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

oui c'est peut etre abuser comme tu dis
pries pour que ça dure qu'il y ait autant de moyens et d'organisation pour ton club tout ça tu as d'la chance j'espere que tu t'en rends compte profites en
nous j'le repete on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a c'est peut etre pas le grd luxe ou quoi mais on est tous fiere que ça plaise ou non
de plus si on est forfait c'est qu'on est seulement 12 et on a préféré privilégié l'équipe junior car il y a qql cadets surclassé a moins que tu preferes qu'on soit forfait en junior aussi ?
donc voila j'ai dit ce que j'pensais mais un jour la roue va tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

deja c 'est bien que marseille joue car sa nous fait 2 match en plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:44

mais je parle pas de moyen je parle de ville
tu va me dire que marseille c'est une ville pauvre, et que a marseilles il y a pas de jeunes qui pourrait pas jouer au football américain, faut arrêter marseilles est plus peuplé que nice, aprés faut pas parler de moyen car ce procuré un stade n'est pas une question de moyen, avoir des joueurs n'ont plus, mais une question d'envie et d'organisation, et juste comme nice sera jamais dans la galère tant qu'il y aura jean-luc donivar notre Président du club
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

oui il y a plus de monde a marseille qu'à nice
...
mais on va pas les forcer on fait assez de publicité. maintenant marseille c'est la capitale du soccer en france et l'football américain a du mal a s'faire connaitre.
alors c'est sur qu'on est pas autant que nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

et tu crois que nice c'est quoi la capital du foot us, les jeuns de marseille préfer se prélacé et sortir que faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

on parle de marseille puisque tu critiques notre organisation et non pas de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:06

tu parlai de notre terrain et tout.
et la tu remets a chaque fois ta ville dans l'sujet
si tu veux faire une comparaison
elle va etre vite faite
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

non veux pas en faire! g jsute fait une remarque et pas un plat
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:34

lol harbor franchement si nice est quand meme bien c'est parce que d'un vous etes en D2 puis depuis longtemps quoi a force sa devient du solide et donc le club se fait connaitre etcc

va faire connaitre sa a marseille ou tout le monde fait du soccer en plus qui est en D3

apres c'est sur que l'organisation y fait nous toulon c'est mitigé mais niveau senior ons'en sort pas mal dutout
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:04

je sais je voie sa, dempêche je souhaite a toulon de d3 d'être premier de leur poule, mais aussi toulon vous avez un coach qui n'est pas n'importe qui! bref nice tous de même c'est une ville très basé sur le foot, et puis les dauphins sont pas arrivé en D2 comme ça et puis les dauphins on été crée en 1999 soit pas trop long temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dauphins vs Canoniers (Retour) Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphins vs Canoniers (Retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canoniers(toulon) vs Dauphins(nice)??
» Iron Masks vs Dauphins(retour)
» Blue Stars vs Dauphins(retour)
» BLue Stars VS Dauphins (Retour)
» Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser