| Iron Masks vs Dauphins(retour) | |
|
|
Qui gagnera? | Iron Masks | | 50% | [ 2 ] | Dauphins | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Iron Masks vs Dauphins(retour) Mar 27 Fév - 23:12 | |
| ce dimanche je crois, à Cannes donc Bien bonne chance à tous! | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| euh les cannois par hasard a propos de ce week end vous auriez rien a nous dire | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Sam 3 Mar - 18:22 | |
| alex le cannois sa te dirai pas de nous dire pourquoi vous jouez aps dimanche, car tu te connecte et tu me dis pas pourquoi. Vous vous cachez ou quoi? | |
|
| |
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Dim 4 Mar - 17:12 | |
| On joue pas tout simplement parce qu'on a pas assez de joueurs à l'entraînement. Période de vacances...enfin bon je sens mal la fin de saison! | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Dim 4 Mar - 17:59 | |
| enfin je sais pas, vous auriez pas pue tous prévoir! bref vous avez des blessé ou quoi pour que tu le sente mal? ou beaucoup qui sabsente? | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Dim 4 Mar - 18:25 | |
| Phénomène connu : "Je prends ma license de foot US, je prends l'équipement, je vais aux entrainements 1 fois par semaine pendant 1 mois, je fais 1 ou 2 matchs, je me la pète, "wesh je fais du foot us...", et je reviens plus." Enfin, c'est ce qui se passe chez nous lol | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Dim 4 Mar - 19:50 | |
| lool ouai, c'est peut etre sa! ils sont plus jamais revenu! | |
|
| |
Alex rookie
Nombre de messages : 27 Age : 37 club : iron mask poste : receveur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Dim 4 Mar - 23:16 | |
| Je le sens pas parce que les joueurs sont beaucoup moins présent et que ça soul le coach, ce qui parait normal en même temps! Donc la fin de saison...on verra bien... | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Lun 5 Mar - 0:09 | |
| et bien appellé les vos potes! serieu sa serai con que vous soyez forfait générale, de toute faocn nous on a plus de match contre vous, malheuresment! | |
|
| |
Alex rookie
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Lun 5 Mar - 1:48 | |
| Ouai malheureusement! j'aurais bien aimé avoir une revanche! enfin bon, on va peut-être pas faire forfait général mais là en ce moment il n'y a vraiment personne! | |
|
| |
Clément blue stars NFL
Nombre de messages : 184 Age : 34 club : Blue Stars poste : DB/WR/QB Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) Lun 5 Mar - 17:40 | |
| ouais c'est vrai le genre de mec qui signe qui veut montrer son équipement a ses copines et qui revient plus l'genre de trompette quoi c'est soulant bef le foot us c'est pas encore assez connu c'est pr ça qu'on en est la a se dire qu'on est ddégouté qu'il y ait des forfait tout ça. entre ns les gars, faut qu'on continue a faire de la pub y'a que comme ça qu'on pourra faire de bons match les années a venir et de belles saisons pcq pr l'instant ça fouette un peu ! et sinon Toulon vous en etes ou ? vous etes forfait ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Masks vs Dauphins(retour) | |
| |
|
| |
| Iron Masks vs Dauphins(retour) | |
|