boucatèou rookie
Nombre de messages : 15 club : Canonniers de Toulon poste : DE Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Mer 14 Mar - 13:24 | |
| quand je dis que ça nous dérange pas de jouer contre ces équipes, il n'y a là aucune vantardise ou de je m'la pète, non c'est que en général ça fait toujours des bons matches intéressant à voir et à jouer | |
|
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Mer 14 Mar - 17:26 | |
| | |
|
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| Franchement doc, je serai de tut coeur derrière vous en playoffs, sans souci. Et ce que j'aimerais, c'est que vous sortiez de nouveau les Falcons en 1/8eme, ce serait un beau doublé ma foi, et ça voudrait dire qu'on vous ait battu le 8 avril ! Ahahah ! On aura bien le temps de discuter de tout ça après le match du 8 | |
|
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Jeu 15 Mar - 15:10 | |
| battu"s" | |
|
doc allstar
Nombre de messages : 93 club : canonniers poste : nose Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Jeu 15 Mar - 16:43 | |
| ah ! tu parles le battussien aussi ! c'est encore plus compliqué que le sotussien ! | |
|
Pignolo35 elite
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE Ven 16 Mar - 17:44 | |
| Ah oui.. disons que le battussien je le baragouine... J'te suis, c'est par où la sortie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match retour MONTPELLIER contre MARSEILLE | |
| |
|