| Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 21:47 | |
| lool godzi, c'est sur c'est con, en tout cas sinon il y a les warriors davignon qui recherche un match amical | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 21:53 | |
| Bah, faudrait déjà terminé la saison actuelle, puis après on voit, en tout cas je sais que notre équipe est inscrite pour le tournois en Avignon en Mai, le 20 je crois. | |
|
| |
Pignolo35 elite
Nombre de messages : 98 club : Blue Stars poste : Safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 22:43 | |
| Oui c'est bien ça pour Avignon : tournoi le 20 mai avec Avignon, Marseille et (à confirmer) Montpellier.
Si Montpellier doit se désister, une autre équipe prendra normalement sa place, l'objectif étant d'avoir 3 teams pour un petit tournoi sympa (sous le même mode de fonctionnement que le régional seniors LR/Paca, avec des matches en 2x20 minutes, sans KO). | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 22:53 | |
| mais c'est quoi ce tournois c'est senior? equipé? | |
|
| |
GroSzilla NFL
Nombre de messages : 346 Age : 34 club : Blue Stars poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
Nombre de messages : 470 Age : 35 club : dauphins poste : waterboy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Dim 18 Mar - 23:34 | |
| je crois que nice aussi il organise un tournoi vers juin par contre | |
|
| |
rom1-83 Admin
Nombre de messages : 231 Age : 36 club : canonniers poste : free safety Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Lun 19 Mar - 15:39 | |
| mais c les tournois de flag ou autre | |
|
| |
GroSzilla NFL
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Lun 19 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Lun 19 Mar - 22:51 | |
| ouai voila c'est de ce tournoi que j parlé c'esy bien sa c'est en juin | |
|
| |
rom1-83 Admin
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Mar 20 Mar - 17:29 | |
| ok harbor tu si canonniers dauphins c'est le 31 ou le 1er? | |
|
| |
Harbor NFL
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Mar 20 Mar - 22:59 | |
| euh moi je dirais le 1er, mais apres vue que les derniers amltch con a joué a domicile et que c'était le samedi a 18 je pour aussi te dire le 31, je te confirmerai sa soit jeudi ou la semaine prochaine, et on joue bien a Nice | |
|
| |
RB#20 superstar
Nombre de messages : 62 Age : 35 club : Canonniers Toulon poste : Running Back Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match Sam 24 Mar - 18:18 | |
| Bon voila juste décu de pas avoir joué ce match que les 2 équipes attendaient avec impatience!!!! J'espère juste que le match sera pas forfait et qu'on pourra avoir une belle revanche sur le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match | |
| |
|
| |
| Canonniers Vs Blue star qui gagnera?? si il y a match | |
|