championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Falcons - Hurricanes 1/8è

Aller en bas 
+5
Hurricane68
doc
Rahan
d_moniack
oranginarouge
9 participants

Qui sera qualifié?
Falcons
Falcons - Hurricanes 1/8è Vote_lcap9%Falcons - Hurricanes 1/8è Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hurricanes
Falcons - Hurricanes 1/8è Vote_lcap91%Falcons - Hurricanes 1/8è Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:09

PACA ou RHONES-ALPES?
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Hurricanes ... mais je ne suis pas tres objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:45

Je dirais PACA, y'a une belle carte a jouer la haut. ca va etre un match difficile, a haute tension, mais je pense que vous etes au dessus
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

merci !

Falcons - Hurricanes 1/8è Vsfalconsva5

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

allez ! je me lance pour une fois !

hurricanes avec 8 points d'avance.

par contre , un conseil si je puis me permettre , évitez absolument de répondre à leurs petites réflexions // s'ils n'ont pas changé depuis l'année dernière ils chambrent à mort , mais ça , je ne peux le juger , peut être que ça va mieux à ce niveau .
ils chambraient beaucoup et cela les a desservi puisque nous restions zen . Pas mal de parlotte aussi avec les arbitres . Mais bon , rien de bien méchant non plus ( enfin pour moi en tout cas , je reste toujours zen ! ( sauf l'arbitre marseillais qui l'année dernière nous avait traité de fils de pute en plein match , mais c'était un petit jeune , et depuis c'est passé )).
hormis ces deux points négatifs , une équipe sympathique et trés physique, niveau de jeu élevé .

Ca va valoir le détour ce huitième de la mort entre deux TRES TRES TRES GROSSES ECURIES !!!!!!!!

mais je reste pour un canonniers-hurricanes pour la finale de conf , soyons chauvins pour la poule D !
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

AMEN !!

Et en ce qui concerne leurs grandes bouches, on passera outre ! On va répondre sur le terrain en donnant notre maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

La preuve qu'ils ne savent toujours pas la fermer, cf le forum usfoot... à les entendre, ils vont nous déssosser.
Eh beh, j'ai hâte d'y être, de les (re)voir en vrai, ces tueurs lyonnais...

Pour info, historique Montpellier vs Lyon:
2 victoires, 1 défaite et 1 forfait (falcons) pour Montpellier.

Enfin, on verra demain, plein de gens nous voyaient presque prendre une branlée contre Marseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

Clair mon petit Tom-Tom ! Ca tchatche trop sur les forums avec les Falcons, c'est gonflant. Dès qu'il s'agit d'une équipe RA, on dirait que les gars on rien d'autre à faire que de foutre leur merde avec des blablas. Ridicule.

Je souhaite à nos 2 représentants de faire un gros match demain. Ce sera évidemment plus difficile (sur le papier) pour Montpellier, mais ça peut passer si votre def fait un gros match.

Bon, je suis un peu plus fan de Toulon, surtout après la mine qu'on a prise à Montpellier, mais allé, pour toi et ce p'tit bouffon de Dario, je vous encourage à aller le plus loin possible WinkSmileSmile

PACA POWER ! FRAPPEZ FORT LES GARS ! affraid affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss
bleubite
miss


Nombre de messages : 5
Age : 46
club : canonniers
poste : aucun
Date d'inscription : 19/04/2007

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

rendez vous en final les hurricanes bon match et M------- pour demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

félicitation les hurricanes ! beau boulot , comment était le match ?
Revenir en haut Aller en bas
miss
bleubite
miss


Nombre de messages : 5
Age : 46
club : canonniers
poste : aucun
Date d'inscription : 19/04/2007

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

félicitation les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Bravo à tous, ça fait plaisir d'avoir évolué dans une poule qui confirme les qualités entrevues Wink Bon, ça troue un peu le cul de voir les playoffs de la touche quand même, hein... Smile

Maintenant reste à faire un gros match en 1/4 de finale pour nous (vous) offrir une finale de conférence Canonniers-hurricanes ; ça vous fera une "belle" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

alors c'est quoi le score???
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

Coucouuuuuuuuuuuuu,
bon, v'là, 34/22, falcons plumés.

Très chaud, pas d'un point de vue match, car on a dominé de bout en bout (les 3 dt qu'on se prend, c'est sur la même erreur, on ne nous y reprendra plus), mais d'un point de vue temperature: 27° sous abri, et de notre coté du terrain, aucun coin d'ombre pour s'abriter, dur dur. Ca coupe un peu les gambettes! mais bon, ça, c'est pareil pour tout le monde.

Sinon, 21/00 à la fin de la 1ere mi-temps, puis coup pour coup en 2eme.
Le score aurait pu être beaucoup plus mechant : 1 balle droppée en end-zone, un fumble sur leur 2 yards et un td refusé pour un jeu soi-disant illégal (amha, vague interpretation de la seconde d'arrêt d'un gars en motion).

Le jeu de course de Lyon n'a pas produit grand'chose et c'est à la passe qu'ils nous en ont mis 3.

Bon arbitrage néanmoins, à noter, vraiment.

Sinon, que dire, bin, que pour une équipe qui ne tape pas et qui devait se faire ouvrir le fion pour Lyon, on en a sorti nets 3, et le score est ce qu'il est: match gagné, basta, maintenant on se prépare pour les Raptors.

A la maison, à ce que j'ai compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebenyce
bleubite
sebenyce


Nombre de messages : 5
Age : 47
club : Huricannes de Montpellier Juvignac
poste : OL,DT
Date d'inscription : 28/09/2006

Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

c'était 21-6 le score à la mi temps, et leurs 3 td l'ont été sur des big plays, suis curieux de voir leur nombre de first. Grosse def de notre part et une offense qui a déroulé ses jeux c'était beau à voir, que dire bravo à tous, ON EST ENCORE LA. Sinon j'ai hâte d'être le 6 mai et de recevoir les raptors qui ont l'air d'avoir fait un bon match contre les atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcons - Hurricanes 1/8è Empty
MessageSujet: Re: Falcons - Hurricanes 1/8è   Falcons - Hurricanes 1/8è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcons - Hurricanes 1/8è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricanes vs raptors
» canonniers vs hurricanes : la belle
» Match BLUE STAR vs HURRICANES
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser