championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match BLUE STAR vs HURRICANES

Aller en bas 
+12
elbartoxav
rom1-83
pace
Titans
boucatèou
Pignolo35
papy34
La mouette the man
Rahan
doc
Hurricane68
d_moniack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle équipe va s'imposer ?
Blue Stars - Match serré
Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_lcap13%Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hurricanes - Match serré
Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_lcap40%Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Blue Stars - Gros écart
Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_lcap0%Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hurricanes - Gros écart
Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_lcap47%Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:05

Pignolo35 a écrit:
Bah, j'ai vu des types de 36 ans mettre la ruine à bien des jeunots ! Pour peu qu'on se maintienne un peu en forme, ..... qui dit vieillir dit "avoir plus d'expérience" aussi ! scratch

c'est vrai , mais à mon poste j'entretien leS formeS et il faut que j'arrête ces put....de mer...de chio... de clopes

par contre c'est clair pour l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:55

doc a écrit:


le poids des années se fait sentir sur mes épaules ....

il à pas que le poids de tes années Doc genyco

olalalalala comme elle est bonee celle là lol! lol! lol!

je connais pas la sorti de ce forum merde

PS: même si cette année j'ai fait un break à cause de mon opération l'année prochaine je compte bien resigner à 39 ans MOI (ce message est bien entendu que pour certaines personnes enfin j'm comprends)
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:40

electro64 a écrit:
l'année prochaine je compte bien resigner à 39 ans MOI (ce message est bien entendu que pour certaines personnes enfin j'm comprends)

y a pas encore de ligue " handi-foot us "... lol!

sinon je n'ai pas encore parlé de quoi que ce soit à ce sujet, ça dépendra de beaucoup de choses , dont xav et lionel ( et oui je veux pas être le seul dans la merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
rookie
Makhno


Nombre de messages : 20
club : Blue Stars
poste : RG
Date d'inscription : 07/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47

sinon, nous on a un quadragénaire en déf...mais à ce qu'il dit, les tyrannosaures n'étaient pas si méchants que cela... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

lol! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
REDMAN
pro
REDMAN


Nombre de messages : 32
club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE
poste : DLINE
Date d'inscription : 12/10/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:51

pkoi on voit que marseille en resulé de longue sur elitefoot.com?

nous hier pas meme un commentaire sur toulon-aix...
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:58

Parce que Belette était à Marseille. CQFD Laughing

Ceci dit si quelqu'un lui envoie un résumé avec des photos, normalement il diffuse.

Pour le match BS-Hurricanes c'est un peu spécial, il a diffusé ce qui en fait était une fiche d'infos, "pas vraiment" destinée à être mise en ligne sous cette forme-là : il y a des fautes, c'est salement écrit, bref, c'est du boulot de charcutier.

On s'est pas compris sur ce coup-là.

Quand au titre je confirme : il n'est pas de moi mais de Belette, le salaud ! Ahahah ! Suspect

Bref, c'est pas très grave.

Pour ceux que ça intéresse, la page NEWS du site des Blue Stars devrait être mise à jour rapidement (disons dans la semaine), le texte est parti chez le boss. Il y aura un résumé du match "un peu mieux" rédigé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:59

Un nouveau résumé est partie chez Elitefoot aujourd'hui, Belette le mettra en lieu et place de l'autre.

A voir, je pense, ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:57

Pignolo35 a écrit:
Un nouveau résumé est partie chez Elitefoot

ben dis donc ! ...... ça c'est de la prose , ou je m'y connais pas !
on dirait un roman et pas un article sportif ! celui qui a écrit ça s'est gavé ! good job !
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:15

Merci doc, merci... Ahahah ! cheers

Mon idée c'est que si je dois faire un résumé classique, c'est un peu bidon vu qu'on est un sport mineur et surtout, pas très intéressant à lire sans support vidéo sur le territoire national.

Aujourd'hui encore quand je dis que je fais du foot us, on me dit "Ah les Argonautes ?", comme s'il n'y avait que les Argos qui jouaient contre eux-même depuis 20 ans ! Very Happy . Tu me diras, au moins on connaît les Argos, c'est mieux que rien.

Tout ça pour dire qu'à mon sens, vaut mieux se faire un bon délire quand t'écris un résumé comme ça, d'autant qu'on est tous bénévoles et qu'on fait ça par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
32
bleubite
32


Nombre de messages : 3
club : Marseille BS
poste : Corner Back
Date d'inscription : 29/11/2006

Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:28

Ah oui le fameux syndrome foot us PACA = Argonautes...

Moi aussi j'y ai été confronté plusieurs fois, ça montre qu'on manque réellement de médiatisation dans ce sport, quel dommage, je suis convaincu que ça plairait au public amateur de rugby.

Enfin l'année dernière on a quand même franchi un pas avec la diffusion en live de la finale du sperbowl sur France2, ce n'est pas rien...

Il n'y aurait personne sur ce forum travaillant dans le milieu journalistique au niveau national?

Un reportage sur le foot us diffusé sur stade2 le dimanche serait top, ça remplirait un peu leur émission, les rangs de certains clubs, ça créerai des vocations, des clubs, on a besoin de cette communication!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match BLUE STAR vs HURRICANES   Match BLUE STAR vs HURRICANES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match BLUE STAR vs HURRICANES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser