championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 canonniers vs hurricanes : la belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:27

félicitations aux hurricanes pour leur victoire qui va nous mener directement à une finale de conf 100% poule D.
un beau match en perspective .


il devrait y avoir du monde dans les tribunes , et probablement des marseillais voire des aixois , une chose de sûre notre gnole 35° sera là Wink
cheers

ça sera une belle fête du football américain dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:48

Oh oui ! L'heure de la belle a sonné ! Super affiche en perspective !
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

Je suis impatient de jouer ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:21

Clair je serai là ! La finale de conf à Toulon avec les 2 équipes de la poule, ça se manque pas Wink

Doc, je t'appelle sans doute vendredi au sujet du 1/4 de finale Wink

Par contre, si les deux équipes montent en D2 (en cas d'élargissement de la poule Sud D2), ça va faire chelou la D3 Paca avec Avignon et Marseille... on va pas se tenir chaud en hiver ! Suspect

Au fait, ça se joue au stade habituel à Font Près ?
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:09

a priori oui au stade de font pré , mais à confirmer tout de même , on ne sait jamais .

par contre c'est quoi cette histoire d'élargissement de la D2 ? ça serait que toulon et montpellier pourraient jouer tous les deux en D2 l'an prochain ? c'est bizarre ce que tu dis là , même si j'en avais entendu parler ...

et puis no soucy pour le coup de tel , je crois que je te l'ai filé .

au fait , au dernier moment j'ai pu monter à bordeaux , et même jouer ! sacré bonheur de dernière minute !

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

J'ai entendu dire (rumeur pour l'instant) que la fédé pourrait élargir la D1 dès la saison prochaine (10 équipes). Il en serait de même pour la D2 (14 équipes).

Bon, pour l'instant j'en sais pas plus et avec la FFFA, on saura le fin mot de l'histoire qu'au dernier moment.

Mais si la D2 "devait" passer, ne serait-ce qu'à 2x12 au lieu de 2x10, cela offrirait une place aux 4 équipes présentes en finale de conférence, et ça pourrait sauver la peau des Kangourous. Par contre, les Mousquetaires (au nord) descendront à priori quoiqu'il advienne, car ils sont forfait général suite à leurs 2 forfaits simples.

Mais en même temps les Molosses semblent partis pour la D2, ce qui donnerait une Elite à 7 au cas ou aucun des finalistes de D2 ne veuille monter...

Je vous laisse méditer sur ce joli bordel et ses conséquences ! Smile

Bref, pas simple tout ça et je sais pas ce que voudra la FFFA pour la saison 2007/08.

Le mieux, pour s'assurer une place en D2, c'est de gagner le 20 mai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:25

Pignolo35 a écrit:

Je vous laisse méditer sur ce joli bordel

j'en ai marre de réfléchir , ça me fait mal au citron. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

Victoire et D2 pr les Hurricanes qui Batte Toulon sr le score de 30 a 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canonniers vs hurricanes : la belle Empty
MessageSujet: Re: canonniers vs hurricanes : la belle   canonniers vs hurricanes : la belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canonniers vs hurricanes : la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour
» hurricanes vs raptors
» Match BLUE STAR vs HURRICANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser